CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:58:00

lol et bien vas y Benz sujet clos pour toi, fais ton alliance de ton coté c'est très bien, on en a rien a fichtre, moi je continue à soutenir l'idée d'un regroupement de clans FR qui se respectent et ce quelque soit la smp.

On verra où ça menera.

Bye Benz, bonne alliance.

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:58:52

sujet déjà clos projet qui a durer le temps d'une embrouille a 2franc

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:00:03

sandroks a raison pour les ups et gun, ils sont pas des mass, du moins il y a un mois quand je jouait encore tous les jours, je pense pas non plus qu'ils aient recruté à la pelle, ils séléctionnent rigoureusement leurs membres donc c'est normal qu'ils soient pas trop nombreux :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:03:43

Par contre ils savent se grouper avec d'autres clans pour être en masse, dejà vu Ups Gun et TBA ensemble, et ça dépote, et c'est ce genre d'initiative que j'aimerais dans l'idéeal faire, si on pouvait aglutiner les clans deploy des différentes teams entre eux au même moment ce serait cool, et je pense qu'il faudrait essayer.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:03:54

remarque c est pa plus mal si vous en faite aussi de votre coté :oui:

comme sa ont poura ce flingué entre fr :noel:

allez bonne chance a vous aussi :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:07:46

genre je propose à grievmaul quand il joue avec les Fk de faire un clan deploy 1ere section escouade 1 et 2 en acquisition et nous au même moment section 1 squad 3 et 4, on lance la file d'attente quand tout le monde est ok au même moment en tchat et youplaoup on voit si ça marche.

En tout cas pour les formations de clan deploy de 2 squads sur la même section ça fonctionne bien à condition de bien répartir les joueurs dans les différentes escouades et d'être plus de 9 sinon ça foire du style 8 dans 1 et un clampin solo dans la 2eme.

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:10:19

Si les ricains voit un gros deploiement de clan les dechirer vous en faites pas que la semaine suivante ils en feront autant :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:10:31

Y a plus qua faire :ok:

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:13:11

Oui le mieux ca reste de se chopper sur le jeu pour en parler quand même

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:13:25

tu mag la fapiche? je vai pa tardé a venir :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:14:17

personnellement j'aimerais déjà essayer deux trois choses, voir si c'est faisable d'arriver à combiner deux clans deploy en simultanné pour être ensembles. Si dejà cela marche ça peut laisser du temps soit pour au final laisser tomber l'idée car ce serait en pratique pas la peine de faire plus d'une section en groupe pour avoir des résultats soit prévoir une bonne organisation pour un regroupement.

Mais j'avoue que déjà essayer un clan deploy à plus de 32 ça me démange XD

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:15:38

Oui je suis sur le jeu

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:18:24

vous etes combien la fapiche chez adac?

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:34:44

Bonne question vu que je suis chez raven la je sais pas

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:44:58

moi sa me va badreno, je sais pas qui sera dispos ce soir mais samedi ou dimanche ca devrait être jouable.

Full FER et FK en sabo, 2 escouades par points sa peut être intéressant, je parle même pas pour les autres modes

jules_51
jules_51
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:47:34

bad, tu me tiens au courant pour ton histoire de synchro de clan deploy...

@benz: bonne continuation pour votre fusion ADAC/PZR, pour ma part compter pas sur moi pour vous rejoindre par la suite... car le topic parlait de qqchose de grandiose: reunir les teams FR, et toi tu viens nous dire: ADAC et PZR vont le faire et on verra pour vous après...

Par contre la porte des discussions est ouverte pour les FOX, PAL, UNI, FR... alors manifestez vous !! lol

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:50:50

oui griev j'aimerais test ce soir mais on verra je sais pas encore combien on sera, là on était 15 mais on est tous parti manger, je verrai si tu es la vers 10h quand on sera au plus nombreux pour nous.

Sinon on organisera ça demain ou dimanhe, mais il faut essayer voir si c'est réalisable comme ça :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:51:52

Et Jules je suis tout à fait d'accord avec toi, on pense tous à faire quelque chose de grand, d'organisé, et qui rassemble un maximum, si certains veulent faire au plus simple libre à eux.

prince920
prince920
Niveau 11
01 octobre 2010 à 20:55:08

Donc si j'ai bien compris , on en est au stade du TAG c'est cela on cherche le nom de la TEAM pour le moment ? Des propositions ???

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:56:47

jules_51
Posté le 1er octobre 2010 à 20:47:34 bad, tu me tiens au courant pour ton histoire de synchro de clan deploy...

@benz: bonne continuation pour votre fusion ADAC/PZR, pour ma part compter pas sur moi pour vous rejoindre par la suite... car le topic parlait de qqchose de grandiose: reunir les teams FR, et toi tu viens nous dire: ADAC et PZR vont le faire et on verra pour vous après...

inverse pa les roles ok jules :ok:
a la base c est l initiative de fapiche et moi :ok:
ont vous propose une chose toute simple, mais comme dhab vous avez besoin de 50 pige pour vous décidés , ont parle juste d un jeux la ok :ok:

donc ont commence s en vous , tan pis si vous faite un autre clan de votre coté , au moin notre topic aura servi a quelque chose :)

ensuite ont a jamais dit pzr adac et ont verra pour vous apres pfff
ont a juste dit que nous ont va comencé , parce q ont a pa le besoin d en parlé 10 pige hein :ok:

ont veu joué a jeux entre fr c est simple :noel:

La vidéo du moment