CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:37:37

Je me fou de mon statut Benz contrairement à ce que j'ai pu lire je serait déjà dans le team [F] avec environs toute's les autres team si des gens comme toi n'étaient pas dans la communauté de MAG mais comme ce n'est pas le casd je suis contre pas pour un statut mais par un principe

Tout le monde ne partage pas le même avis tes pas fouttu d'être calme et respectable sur un forum alors jouer avec toi je m'en passe plus que volontier

Je me prend pour qui ? un mec avec des valeurs qui ne sont pas les tiennes pauvre Type et ce n'est pas TRZ qui par c'est moi !!!

Je n'engage pas mes membres à se priver de ce clan de déploiement juste pour mon avis ils sont libre et intéligent ma crainte fondée et que ce ne sera pas le cas de tout le monde dans ces Big clan donc un bordel monstre

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:53:23

oué ok d acord calimero , c est bon ta fini ton cirque :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:57:36

je ne ferai ni partie de ce projet ni de cette team , donc maintenant tu peu foncé , allez aide un tes camarades au lieu de venir posté n imp :ok:

tu croi que j en ai quelque chose a tapé de joué avec un chef de jeux video :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:02:09

et arete de dire que sa sera un bordel monstre sal rageux va :ok:

certain ont eu la bonne idée d éssayé sans disoudre les team :ok:

et si sa marche , ce que tu craint le plus a ce que je voi , ben tu va bien avoir l air con mon gars :ok:

donc évite de faire ta madame soleil et laisse les fr qui veulent joué ensemble tranquille au lieu de dire n imp :ok:

en plus maintenant moi je ne suis plus une escuse :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:06:45

sais rageux dans se coin la

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:19:54

Tenez les diplomate de PZR https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-73330-1-0-1-0-la-fusion-de-team-francaises-s-v-e-r.htm

Ca vous rapelle rien ? Ta pas d'idées Benz et je ne te fait pas confiance pour la mise en place de quoi que ce soit...

Relis tes posts dans ce lien gros débile avant de dire que je saque des conneries...

Par là même tu n'était pas compris dans cette requête à l'époque et si je suis revenu sur mes décision c'est bien les gens comme toi ça te vas comme post de merde ça ? Vas chier et pour une fois je pense que tu ne peux que la fermer sur ce que j'ai écrit sur ce topic car j'ai débatu correctement

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:26:30

putain tu es con ou te le fait expres :rire:

a l époque c etait juste pa posible :ok:
1 les team en avai pa vraiment besoin :ok:
2 y avai pa de clan déploy, alors tes bien mignon avec tes vieu topic :rire:

3 je t ai dit que maintenant je m en tape , donc go va aide tes amis , au lieu d encore posté n imp :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:30:29

Ca vous rapelle rien ? Ta pas d'idées Benz et je ne te fait pas confiance pour la mise en place de quoi que ce soit...

je ne fait plus partie de ce projet , tu pige sa ou pa :ok:

donc maintenant comme j ai dit tu a plus d escuse, tu va pouvoir aidé ceux qui veulent que ce projet aboutisse :ok:

tu peu me laché les baloches maintenant stp merci :noel:

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:36:45

L'histoire du compte crée pour le chef de clan plait par contre les retours IG pour le nom est qu'il vaut mieux un nom plus basique, plus général, en français et moins loufoque.

Il s'agit d'avis de joueurs avec qui j'ai pu parler dans le jeu :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:54:43

Copier coller d'un de mes message sur mon Forum:

Je ne pourrait compter sur la rigueur que des TRZ les gens ne sont pas comme nous ou dans la même ambiance ça va tout faire capoter l'alternative serait que zipper laisse les salons section libre pour avoir différente team dans un même salon donc possibilité de jouer en cercle fermer TRZ et ou jouer avec d'autres certain soir de temp en temp...

Moi je me fou de quitter un nom pour un autre ou mon statut de chef si cela me parait mieux là à vrai dire ce n'est pas le cas même si nous devions prendre tout le monde chez TRZ je ne le ferait même pas et même si je devais être le chef de cette team Française S.V.E.R. je ne le voudrais pas car ce n'est pas ma vision d'un clan que de reunir n'importe qui juste parce que l'on parle la même langue...

Ca ne vaux pas un clou et les tensions seront énorme... Après si tout le monde le fait je cederai et le ferait aussi mais je ne pense pas prendre autant de plaisir à venir jouer parce que ce ne sera plus du tout pareil et je ne verrais pas les TRZ en particulier....

Adieu les tripes entre pote et bonjour l'inconnu...

IMPORTANT DU TEXTE: "l'alternative serait que zipper laisse les salons section libre pour avoir différente team dans un même salon donc possibilité de jouer en cercle fermer TRZ et ou jouer avec d'autres certain soir de temp en temp..."

Si vous êtes tous sur cette envie de jouer en grand déploiement alors contactez zipper en vu des moyens Qui sont l'ambition de beaucoup pour ce nouvel aspect du jeu !

Ce que ça change: Vous gardez vos identités, vous êtes toujours en groupe ou tout le monde se connait et pas dans un bordel, il y à le même principe de jouer en très grand nombre Fr sans pour autant avoir à se supporter, le tout reste donc bien régit par les chefs et officiers des clan respectif....

Ce qui veut dire qu'un joueur exclu d'un clan à toujours la possibilité d'en rejoindre un autre ceci respecte aussi le travail de beaucoup de chef de team entretien tout les forums créer par ces particuliers qui ont tout fait pour faire vivre leurs team et vous avez encore le choix de faire partit d'un clan plus que d'un autre....

Avant de se jeter dans les bras un peu de reflection car à peine sortit que cette MAJ forme le désacord et divise les joueurs francophone plus qu'il ne les rassembles...

(Je compte sur un frenchie caller en english, et sur une pétition marchant par vote sans débat pour accompagner la demande auprès de Zipper)

c'est aussi une bonne idée je trouve à vous de voir moi je suivrai de toute façons la tendance...

fapiche
fapiche
Niveau 9
02 octobre 2010 à 00:00:40

Euh le je saisi pas trop ton raisonnement. Moi je parle de faire avec les moyens du bord

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:29:27

On perdra beaucoup de joueurs...

Comment je fait rien que pour prévenir de la fusion tout les membres même ceux qui ne sont pas toujours connectés...

Zipper peux régler le problème en 5 minutes et sans mise à jour juste en ouvrant les salon de déploiement...

En récoltant tout le monde rien que chez S.V.E.R. tu ne fera pas 128 joueurs... et si vous voulez décider D'une faction pour le clan genre Raven je fait quoi alors de mes préférence pour S.V.E.R. par exemple...

Ce que j'en tire c'est qu'on sera tous dans 1 seul clan ou on ne se connait pas tous avec malgrés la bonne volonté qui sera ingérable et pire encore on va perdre beaucoup de joueurs en route cette proposition reléve donc d'une nécessité pour le jeux et leurs joueurs...

Simple rapide à mettre en place et possibilité à tous de pouvoir jouer en grande pompes à 128 quand on veux le tout bien gerer et on décide donc de qui joue avec nous et sous quel nom

Les forums de toutes les team restent intact leurs pub sur jv actif et toujours utile et ça laisse le choix aux gens contrairement à l'option que tu propose de la communauté avec laquel on partage son expérience de jeu

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:30:33

nan mais laisse fapiche, il fait expres tu voi pa :ok:

alors q il a juste a éssayé avec un autre compte :sarcastic:

ne te casse pa la tete va, beaucoup vont venir pour enfin gouté au clan déploy :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:35:45

Ce que j'en tire c'est qu'on sera tous dans 1 seul clan ou on ne se connait pas tous avec malgrés la bonne volonté qui sera ingérable et pire encore on va perdre beaucoup de joueurs en route cette proposition reléve donc d'une nécessité pour le jeux et leurs joueurs...

euhhhh a la base quand tu recrute de nouveau joueur tu les conai pa hein :sarcastic:

bref moi j arete la faite comme bon vous semble, mais comme dit fapiche sa tien vraiment pa la route ce que tu nous dit :sarcastic:

Auronis
Auronis
Niveau 6
02 octobre 2010 à 00:36:25

Viens sur mag espece de chameau manchot

fapiche
fapiche
Niveau 9
02 octobre 2010 à 00:37:36

Oui puis on prend des gens quand même actif un minimum faut pas abuser sinon on va se retrouver limiter en place.

Puis kill officier on a compris que ca t'interesse pas obligé de nous pondre pavés sur pavés pour tenter de disuader les autres.

Auronis
Auronis
Niveau 6
02 octobre 2010 à 00:40:09

enfete benz jai quitter le clan

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:41:19

le pire c est que comme certain ont dit cette aprem , chaque team poura résté ensemble en éscouade :ok: mais bon comme tu dit il préfére nous pondre des pavé qui ont aucun sens :sarcastic:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:45:46

pa de souci auronis , ce q il faut maintenant c est du clan déploy massif , ont a plutot envie de goué mag comme sa maintenant :ok:

il faut a tout pris exploité ce clan déploy que ziper a enfin mis :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:05:33

Ouverture des salon de clan deploy aux joueur externe de la team qui créer le salon permet les déploiement à 128 quand bon nous semble avec la même identité la perte de 0% des joueurs et la bonne entente de tous les joueurs

Il permet aussi de vraiment choisir sa team et pas être contraint d'en rejoindre UNE qui ne sera pas forcément aux goût de tous mes pavés sont des arguments qui tiennent la route qui simplifie grandement l'organisation de ces déploiement et qui ne prend pas 10 minutes à zipper

Un FOX reste un FOX un TRZ reste un TRZ beaucoup ne voudrons pas quitter leurs clans respectif et vous les laisser donc sur le bord de la route raflant les joueurs avec qui ils partagaient de bons moments cette alternative conviendrai à 100 % des joueurs et serait donc plus organisé....

A bon entendeur je dévelloperai davantage ce projet sous peu avec les pourquoi du comment pour que vous compreniez que je préserve le jeu

La vidéo du moment