Copier coller d'un de mes message sur mon Forum:
Je ne pourrait compter sur la rigueur que des TRZ les gens ne sont pas comme nous ou dans la même ambiance ça va tout faire capoter l'alternative serait que zipper laisse les salons section libre pour avoir différente team dans un même salon donc possibilité de jouer en cercle fermer TRZ et ou jouer avec d'autres certain soir de temp en temp...
Moi je me fou de quitter un nom pour un autre ou mon statut de chef si cela me parait mieux là à vrai dire ce n'est pas le cas même si nous devions prendre tout le monde chez TRZ je ne le ferait même pas et même si je devais être le chef de cette team Française S.V.E.R. je ne le voudrais pas car ce n'est pas ma vision d'un clan que de reunir n'importe qui juste parce que l'on parle la même langue...
Ca ne vaux pas un clou et les tensions seront énorme... Après si tout le monde le fait je cederai et le ferait aussi mais je ne pense pas prendre autant de plaisir à venir jouer parce que ce ne sera plus du tout pareil et je ne verrais pas les TRZ en particulier....
Adieu les tripes entre pote et bonjour l'inconnu...
IMPORTANT DU TEXTE: "l'alternative serait que zipper laisse les salons section libre pour avoir différente team dans un même salon donc possibilité de jouer en cercle fermer TRZ et ou jouer avec d'autres certain soir de temp en temp..."
Si vous êtes tous sur cette envie de jouer en grand déploiement alors contactez zipper en vu des moyens Qui sont l'ambition de beaucoup pour ce nouvel aspect du jeu !
Ce que ça change: Vous gardez vos identités, vous êtes toujours en groupe ou tout le monde se connait et pas dans un bordel, il y à le même principe de jouer en très grand nombre Fr sans pour autant avoir à se supporter, le tout reste donc bien régit par les chefs et officiers des clan respectif....
Ce qui veut dire qu'un joueur exclu d'un clan à toujours la possibilité d'en rejoindre un autre ceci respecte aussi le travail de beaucoup de chef de team entretien tout les forums créer par ces particuliers qui ont tout fait pour faire vivre leurs team et vous avez encore le choix de faire partit d'un clan plus que d'un autre....
Avant de se jeter dans les bras un peu de reflection car à peine sortit que cette MAJ forme le désacord et divise les joueurs francophone plus qu'il ne les rassembles...
(Je compte sur un frenchie caller en english, et sur une pétition marchant par vote sans débat pour accompagner la demande auprès de Zipper)
c'est aussi une bonne idée je trouve à vous de voir moi je suivrai de toute façons la tendance...