CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:44:05

Lol ishai tu veux faire une partie de MAG. :hap:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:07:27

J'ai bien aimé le retournement de veste de chess quand meme...
Il bataille pour avoir des vote et une démocratie et quand j'en propose un il mdit limite que jsuis un gros c** ... M'enfin bon sa m'arrange d'un coté vu que je gagne du temps en quittant votre team qui va forcement coulés ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:31:12

:rire: t'es pas l'un des pilier de la team mon pote, faut pas croire... La team n'a pas besoin de toi pour vivre, occupes toi de la tienne ok?
Et d'où chess a retourné sa veste??

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:38:43

Je ne suis pas un pilier de la team sa c'est clair par contre vous non plus et vous ne savais / saurais pas la gérer.

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:49:37

:rire: tu te fou de nous quand tu dis ça. Avant toi on a très bien su la gérer. La team était à son apogée avant que tu arrives au "pouvoir", regarde la première vidéo des CFR, ya du monde, pas d'emmerde jusqu'au jour où ya eu trop de kikoo, voilà pk elle a plongé à cette période. Cherches pas plus loin, tu sais que t'as fait une connerie en quittant la CFR, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu restes sur notre forum, t'en as pas un ???? Maintenant cesses tes conneries sinon je vais passer à un degré de sympathie moins élevé.

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:50:53

Tu m'as pas rep pour chess

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:55:00

kali puisque t'es encore sur notre fofo passes y faire un tour tu le constatera par toi meme ! :ok: :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:55:44

Trop tard ishai, chess la ban, d'ailleurs randy95 aussi

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:56:38

:hap: on est bientôt à 1000

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:01:21

Pour le remercier j'aurai bien laissé le 1000eme a lelette mais bon .... jle garderai pour moi :p) (990 :hap: )

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:03:03

On va faire un concours de rapidité

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:06:05

c'est cretin je trouve on devrait plustot faire un truc marquant et laisser cet honneur à un gars important nan ?

RAAAADYYYYY T'ES LA ? :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:07:19

Nan :hap: :non2:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:09:08

Lelette alors ?

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:10:42

"Avant toi on a très bien su la gérer." c'est sur et rappelle moi juste pourquoi vous m'aviez élu chef? a oui c'est parce que chess nous avais lacher comme des merde.
4/5 Membres quand je suis passé chefs pour toi c'est bien? C'est vrai que sa ressemble a vos ambition mais faite gaf sa va pas etre évident :ok:
" Jusqu'au jour au ya trop eu de kikoo " mais c'est la que vous comprenez pas! mon systeme de team enlever ces kikoo qui étais notre seul probleme! Mais vous vous voulez continué dans un domaine que vous ne maitrisez meme pas ( et meme moi d'ailleurs ) : la gestion massive de centaine de membres!

Et je le répete je n'ai pas fait de connerie en vous quittant jouer avec des changeur de voies, des ratio de 0.5 ( sauf toi escuse ), avec des gars qui prétend pour le recrutement etre 100 dans la team ( faites moi rire ), des chefs qui se font des coup bas entre eux, qui n'assume par leurs role! Mais faites moi rire! Et vous voulais faire " une team influente sur PS3 " mais réveillé vous !! On est pas dans les télétobies ici!

Et alors chess n'en parlons meme pas contrairement a toi qui a toujours montrer que tu ne m'aimais pas lui me le cache jusqu'a hier ou là il me prend limite pour c*n, un vantard et tout se qui va avec, mais réveillé vous !

Et au faite la démocratie chez vous sa rime a faire un groupe " autre clan " pour les virer justement parce qu'il ne font pas partie des votre? ridicule sa confirme mon pavé...

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:13:21

C'est toi qui voulais faire une team, voir la team la plus influente sur ps3, change pas les rôles, ensuite dsl, mais les membres n'ont pas en général 0,5 de ratio, ah mais oui c'est vrai tu connaissais juste les ratios de 3 membres sur BO :oui:

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:13:56

"Lelette alors ?" yep stu veux, mais faut qu'il soit co :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:14:06

Si on nalyse cet "autre clan" c'est ce qui te permet de rester actif sur notre forumù (ou je tivite a passer jinsiste !) alors que d'autres se seraient contenter de te virer ...

Donc pour le coup je suis absolument pas daccord avec toi pour "l'autre clan" .... ensuite tu peux expliquer clairement (a la limite en mp ou mail) ce qui s'est passé avec chess la ?

Slyhops
Slyhops
Niveau 5
25 avril 2011 à 13:17:33

J'ai vraiment raté un passage moi :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:17:59

1000 :hap:

La vidéo du moment