"Avant toi on a très bien su la gérer." c'est sur et rappelle moi juste pourquoi vous m'aviez élu chef? a oui c'est parce que chess nous avais lacher comme des merde.
4/5 Membres quand je suis passé chefs pour toi c'est bien? C'est vrai que sa ressemble a vos ambition mais faite gaf sa va pas etre évident 
" Jusqu'au jour au ya trop eu de kikoo " mais c'est la que vous comprenez pas! mon systeme de team enlever ces kikoo qui étais notre seul probleme! Mais vous vous voulez continué dans un domaine que vous ne maitrisez meme pas ( et meme moi d'ailleurs ) : la gestion massive de centaine de membres!
Et je le répete je n'ai pas fait de connerie en vous quittant jouer avec des changeur de voies, des ratio de 0.5 ( sauf toi escuse ), avec des gars qui prétend pour le recrutement etre 100 dans la team ( faites moi rire ), des chefs qui se font des coup bas entre eux, qui n'assume par leurs role! Mais faites moi rire! Et vous voulais faire " une team influente sur PS3 " mais réveillé vous !! On est pas dans les télétobies ici!
Et alors chess n'en parlons meme pas contrairement a toi qui a toujours montrer que tu ne m'aimais pas lui me le cache jusqu'a hier ou là il me prend limite pour c*n, un vantard et tout se qui va avec, mais réveillé vous !
Et au faite la démocratie chez vous sa rime a faire un groupe " autre clan " pour les virer justement parce qu'il ne font pas partie des votre? ridicule sa confirme mon pavé...