CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:31:59

Oui on recrute tjs :hap: , viens faire un tour sur notre forum http://cfr.xooit.fr/index.php :ok:

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:43:09

Kali, de toute manière tu étais perdu depuis que tu as BO.
Tu nous as embarqué dans le chemin glissant de la compétition a tout prix et voilà le résultat de ta stratégie: un recrutement catastrophique sur BO et une activité quasiment inexistante sur ce jeu.
D'ailleurs je te signale que les objectifs du clan étaient très clairs dès le début.
Si j'ai été froid que depuis hier c'est dû au fait que depuis ton départ je ne t'avais pas parlé et dû au fait que je me cramponnais avant à mes illusions de garder la solidité entre les chefs.
Maintenant c'est fini et je fais table rase du passé et des vieux fantômes necrophages du clan.

Pour le clan, on va restructuré les fondations et je propose la dilution des chaînes séparées entre jeux. Je ( ishai si tu regarde ou spy, david, gamer et les autres) pense qu'il faut regrouper le clan dans un groupe soudé comme au début.

après la panne du psn, nous allons tout simplement virer tout les inactifs du clan après un message qui devra signifier si ils veulent rester ou non.

Cordialement.

ps: je prie kali de ne plus poster ici puisque tu ne fgais plus partie du clan et tu ne joues plus à MAG.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:44:09

C'est moi qui a posté, je me suis trompé avec vic qui change tout le temps d'ordinateur sans se déconnecter.

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:58:39

chess explique moi par mp ce que c'est que cette histoire de kali que taurais rembarré la ...

Et si tu veux un chat add moi sur fb au pirte tu sais comment me trouver !

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:02:32

et pour kali essaye de mexpliquer par mp ici sur jvc

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:19:44

il a pas fb

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:22:39

Je sais et toi non plus tu l'avais pas avt le clan :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:34:58

Ouais mais lui il le fera pas :hap:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:36:48

Bon désolé chess je refais un message...
Juste pour dire que j'avoue et que j'assume que je me suis trompez au dépars sur BO et d'un avec Beats et de deux avec randy ( d'ailleurs sans critiquer mais jvous avez dit qu'il été pas compétent, jpeux savoir pourquoi il a quitté la CFR? parce qu'il est aussi venu nous voir donc si je pouvais avoir une ou deux info... ) c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre le controle de cette section dite de " compétition " le recrutement a été long puisque l'on demandé de bon joueurs mais ce jeu pour moi aurais pu etre un gros coup de publicité ( ne croyais pas que je calcul rien a se que je fais, je calcul des mois a l'avance ) , j'avou je me suis planter parce que j'avais trop de chose a m'occupé a coté j'ai meme penser a un autre chef, mais je ne voyais personne en etre capable ...
Par contre ne dit pas " une activité inexistante sur ce jeu " parce que la t'a tord avec pierrot on a jouer des fois de 21h a 2h le week end et minimum jusqu'a 23h30 en semaine . Et puis tu me le dit mais il y a un certain spy qui ne fait pas mieux... mais bon je vais pas redébatre a ce sujet je post par pour sa.
Ton idée de regroupé la team je te le dit va etre durement réalisable du aux plusieurs sessions de jeu, je te demande encore un fois de m'écouter ( bon Chess j'insiste pas, mais ishai lis moi ) c'est ce genre de manip dur a réalisé on l'a éssayé plusieurs fois mais sa jamais vraiment marché...

Apres ne crois pas que je ne voulais pas que tout redevienne comme quand je suis arrivé en t'en qu'eleve mais je savais que plus je voulais faire grandir la team plus je m'éloignai de ce reve... Si tu réussis OK je te tire mon chapeau, bravo et je me dis que j'ai bien fait de quitté le statut de chef mais dit toi que les inactif que tu va enlevé demain, de nouveaux arriveront la semaine prochaine et sa c'est inévitable quand on recrute des débutant qui n'ont rien a rendre envers la team. Si tu réfléchi un peu... qui est rester longtemps dans cette team:
Victoris, chess, ishai: chefs
Kalichka : a été formé, et a été elu chef
Spy: est devenu chef
Pierrot: est devenu chef
Randy 95: est devenu chef

Je tire ma révérence a xxravenxx , mais tout sa pour montrer que qu'en on a rien a rendre a une team on se sent au fur et a mesure délaissé par elle et on ne s'y attache pas.
Deux moyen d'y remédié :
Le test: le gars est fier d'avoir réussi le test et veux rester dans la team.

La formation: le gars il arrive a 0.5 de ratio, on l'entraine, il passe a 1, est content et nous est redevable.

La 2nd est la mieux celon vous, le probleme c'est qu'elle n'est pas appliquable sur tout les jeux car on est vite dépassé par les noob qui afflue par vague de 10 et dépend trop du résultat de l'escouade... ( les PGM parte les nouveau arrive )

Avec la 1ere l'inconvénient c'est qu'une grosse partie de la communauté est mise a pars.

Voilà je sais que tu ne va pas y faire attention, mais j'ai un espoir qu'un des chefs m'écoute.

Ishai, notre dispute a commencé parce qu'il a vu que j'avais poster le lien de mon forum sur le votre et m'a envoyé chier comme une merde a cause de sa. Le probleme c'est que Monsieur a eu la flem de lire quelque ligne plus haut où il y avais un message de vic me demandant l'adresse mon fofo pour pouvoir m'aider a le rendre plus beau avec la banniere etc...
Apres je me suis emporter parce qu'il a commencer a me dire ce qui est en haut cad:
"un recrutement catastrophique sur BO et une activité quasiment inexistante sur ce jeu. " et que je me croyais super fort avec ma team ed PCiste etc...
Pour la premiere je lui ai dit qu'il avais une team de noob a par vic pour la seconde je lui ai dit de se taire ( enfin plus ta gueule ) et de se renseigné puisque ma team n'est pas sur PC.
J'avou je me suis vite énerver mais on arrete pas de me dire depuis plusieurs jour que j'ai fait de la merde et que j'ai gacher cette team, je ne suis pas d'accord je l'ai tirer d'un gros embarra et l'ai fait évoluer sur plusieurs jeu a la place de un, meme si j'avou il y a eu un rater sur COD avec randy notamment et que je vous en doit une grosse partie mais si les 3/4 vienne de vous pourquoi vous ne l'avais pas fait avant, tout simplement parce qu'il vous manque un exemple ou un dirigeant pour mettre de l'ordre.

Voila enocre un pavayy. Merci :)

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:55:17

Je... vois .... d'ailleurs en en parlant ton fofo tpeux menvoyer le lien enmp que je le vois ? :p)

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:55:59

(en mp comme ca tu feras pas ta pub sur notre topic comme diraient l'au.... les autres :p) .... dont moi d'ailleurs :( )

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 21:01:30

a oui j'ai oublié une partie quand il ma dit que jfaisait de la pub chez vous je lui ai dit que ce n'étais pas mon but puisque la session COD ma suivi et c'est a ce moment que je lui ai dit qu'il avait une team de noob par la meme occasion ^^". Jt'envoi le lien du forum par MP :ok:

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:02:12

Randy n'a jamais été officier

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:05:27

isahai tu as mon message.

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:06:06

vic il l'a été sur BO c'est ce qu'il veut dire ...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:06:52

j'ai rien recu chess ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:07:00

ah bon? Bah alors il oublie de citer les officiers de MAG, mais c'est vrai il n'y est plus retourné

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:07:12

pardon jai tout recu a la seconde :p) on continue la bas :ok:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:07:57

on va sur le tchat du forum

victoris2
victoris2