CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:18:53

ololz on n'a pasattendu lelette :hap: :p) :snif2: :fou: :mort: ...

hum hum pardon ....

1001 :fete: !!!!!!! :up: :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:18:58

Trop tard pour Lelette :hap: fallait se grouiller :hap:

Slyhops
Slyhops
Niveau 5
25 avril 2011 à 13:23:44

Je pense que la Team a besoin d'une réunion structurée et ordonnée pour pouvoir mettre les choses au clair pour tout le monde et trouver des solutions aux problèmes.

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:37:36

Ishai je ne peux pas revenir sur votre forum puisque l'on ma bann ainsi qu'a toute ma team d'où mon coup de gueule contre le groupe " autre clan " qui ne sert en fait a rien...
La team ta plus influente été a la base l'objectif de chess, tu devrait le savoir puisque tu suit la team depuis ces premier jours...
Et alors les ratios vic ne m'en parle meme pas d'un sens tu pense comme moi puisque tu a voulu rejoindre les COQ parce que la CFR n'avais pas le meme team play ...
C'est team est une team de kikoo non pas a cause de leurs chefs mais de leurs recrutement et t'en que vous ne changerais rien ( limite d'age voir de lvl ) vous n'avancerais, au contraire vous coulerais petit a petit et sa j'ai éssayé de vous le dire pendant 5 mois, 5 mois que vous m'avais pas écouter, 5 mois de rage progressive qui a finit par péter hier contre chess qui ma parlais comme un merde jle redit .

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:38:34

Ishai je ne peux pas revenir sur votre forum puisque l'on ma bann ainsi qu'a toute ma team d'où mon coup de gueule contre le groupe " autre clan " qui ne sert en fait a rien...
La team ta plus influente été a la base l'objectif de chess, tu devrait le savoir puisque tu suit la team depuis ces premier jours...
Et alors les ratios vic ne m'en parle meme pas d'un sens tu pense comme moi puisque tu a voulu rejoindre les COQ parce que la CFR n'avais pas le meme team play ...
C'est team est une team de kikoo non pas a cause de leurs chefs mais de leurs recrutement et t'en que vous ne changerais rien ( limite d'age voir de lvl ) vous n'avancerais, au contraire vous coulerais petit a petit et sa j'ai éssayé de vous le dire pendant 5 mois, 5 mois que vous m'avais pas écouter, 5 mois de rage progressive qui a finit par péter hier contre chess qui ma parlais comme un merde jle redit .

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:39:02

dsl triple post

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:54:03

va sur le bistrot des solats et le premier topic CFR (organisation clan de formation kje crois) et lis nos toutes premieres motivations avant d'en parler comme si tu les connaissais parfaitement; moi meme j'ai discuté avec chess de cette histoire de team influente et nous sommes tombé daccord sur le fait que ce que l'on désirait c'était de rendre notre concept connu et de l'exporter à l'etranger; étant celui qui pârlait le plus de langue c'était censé etre mon role au depart sachant que toute l'infrastructure de la team et le soutient nous aurait été apporté par lelette et la FER .... de plus tu apparais encore dans les membres tu n'es donc pas encore bannis a ce que je sache :p)

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:55:52

Et si tu l'as été je trouve regrettable que personne ne m'ai mis au courant ...

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:02:52

je l'ai été.
our le systeme a rendre populaire je n'étais pas au courant... Peut etre un comble pour un chef nan?

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:05:08

look this:

"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous êtes bannis jusqu’au: Mar 24 Mai - 15:53 (2011) GMT+2
Raison du bannissement: Je te bannis car tu ne fais plus parti du clan et que tu flood le forum CFR. Tu fais aussi ta publicité sur le forum donc voilà."

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
25 avril 2011 à 14:22:05

tu peux meme pas lire les topics ou envoyer de mp pour l'histoire de chess %?

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:43:12

nan je peux pas me co

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:46:39

Ta team n'a pas été ban, si tu le savais pas, j'ai purgé les membres la dernière fois, aucun de tes membres ne s'était reco depuis que t'as créer ta team. Aucune raison de les garder sur le forum alors que pierrot par exemple m'a viré du psn.

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:57:58

Mais dans ce cas ne fait pas un groupe autre clan! Tu lfait expres ou c'est qoi sa?

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:15:16

C'est toi qui le fais exprès de venir foutre la merde

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:17:42

Je répond a des provocation tout simplement :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:21:50

et bin arrêtes d'y rep

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:33:07

Sauf que c'est pas moi que sa dérrange mon lien sur votre fofo... Vu comment vous m'avais jeter hier je suis pas trop d'avis a vous laissé sans etre convaincu que j'ai tors...

victoris2
victoris2
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:05:07

:gne:

_El-Magnifico_
_El-Magnifico_
Niveau 2
25 avril 2011 à 18:49:38

Eu je cherche une team qui prend les nouveaux vous recruter toujours?

J'ai quelque question aussi sur les armes, compétence et tout sa vous pouvez m'aider?

Merci

La vidéo du moment