Bonjour chers joueurs de MAG.
Aujourd'hui j'ai une annonce officielle à faire et je commence de ce pas: le projet entre LL92 , ishai-yaacov et moi est un ratage quasiment complet par manque de disponibilité des sergents instructeurs ou des élèves et la formation individuelle est assez peu utilisée lors des deux derniers mois.
Mais CFR est un clan qui possède maintenant 17 membres aux dernières nouvelles composé de bons joueurs et je trouve dommage de dissoudre le clan et de rejoindre les FER ( j'aime jouer avec les membres des FER ou d'autres teams donc ne vous méprenez pas).
Donc comme on arrive fréquemment à former une demi voir une escouade de soldats la journée et le soir, je propose de considérer CFR comme un clan de nature permanent et qui aura un recrutement.
Pour les joueurs qui souhaitent s'amuser sans être compressés dans des règles strictes mais dont la valeur est de jouer à plusieurs et de s'entraider ( aussi mourir ensemble) et avoir une alternative aux grosses teams dîtes sérieuses de la faction Raven (les FER , les FK sont les premiers à me venir à l'esprit).
La formation des recrues est aussi un objectif de la team et nous le ferons de manière collective.
Nous avons un forum que nous allons remodeler pour lui donner un visage plus neuf et plus approprié.
Je donne le lien: http://clan-cfr.forumactif. com ( tout attaché)
L'inscription sur le forum n'est pas encore obligatoire mais sur le topic si.
La fiche d'inscription au clan CFR:
Id psn:
Micro:
Classe:
Niveau( vétéran et level actuel):
Merci d'avoir lu tout ça et je vous remercie d'avance.
Cordialement.