CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important le ratio?Non!

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
27 février 2010 à 18:25:09

J'ai vu plusieurs post qui parlait du ratio dernierement,on aurais dis une course a qui a la plus grosse!Moi je suis Valor Médic niveau 42 maintenant et au début je peux vous dire que je courais dans tout les sens a essayer d'abattre le plus d'ennemis possible et souvent je me ramassais dans des zones ou j'étais tout seul et je me fesais plombé mais la oufff!J'ai effacé mon perso et tout recommencé,la ma technique a changé j'aide les autres je vise l'objectif et je tue aussi,comparer a mon autre tactique d'auparavant j'adore ce jeu!Moi et un ami avons crée une Team et c'est justement ce qui est plaisant le jeu en équipe donc ce que je me dis c'est que vraiment le ratio ce n'est pas important a mes yeux ce jeu ne vise pas le mode solo mais plutot coopératif car jouer sur ce jeu seul en ne voulant l'aide de personne c'est impossible et c'est plate réellement c'est plate donc pourquoi courir apres le plus gros ratio les rubans et médailles prenez le temps de respirer et de jouer...Oui,oui vraiment de jouer en équipe et la mais seulement la vous apprécierez ce jeu qui est vraiment pour moi super!

id:Dwayne_Manson
Team:Escouade Québec
Valor

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 18:27:29

Le ratio ne sert a rien on est pas a call of :hap:

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
27 février 2010 à 18:31:55

:merci: Cryminal c'est un peu ce que je voulais expliqué mais j'ai dévellopé beaucoup,enfin ca m'agace certains sujets tournant autour des ratios,frags etc...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 février 2010 à 18:35:06

Pareil je m'en foutais du ratio ... quand j'étais à 0.57.

Mais petit à petit j'ai commencé à le faire remonter (juste et même en suivant les ordres, je me suis améliorer et je finissais mes parties avec un ratio positif).

Donc, il y a une semaine, j'suis arrivé à 0.87.

Hier, j'me suis stabilisé à 1.00. Et maintenant même si je suis les ordres en priorité, je n'aime pas avoir un ratio négatif en fin de partie.

Ne nous leurrons pas la face, on a beau dire que ça sert à rien, c'est tellement plaisant qu'on essaye de l'avoir et surtout de le garder :)

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 18:38:01

Oui ces sur mais sa monte tous seul a force qu'on s'ameliore moi j'etait a 0.80 la je suis a 1.78 je crois donc bon je m'en fou ^^

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
27 février 2010 à 18:51:15

Bah c'est sur que ça fait toujours plaisir, mais en plus de servir à rien il veut strictement rien dire...

T'façon pour moi quelqu'un qui a un trop bon ratio est soit un sniper, soit un boulet, c'est juste impossible d'en avoir un très bon si on joue les objectifs...

Prennons l'exemple de ma meilleure partie à mon gout (malgré que j'suis resté immobile à rien faire pendant 7min sur la fin pour detruire ma 3ème dca =D)

J'ai detruit 7 bunkers, et 3 dca, mais j'ai eu un ratio dans les environs de 1, ça empeche pas que j'ai été bien plus utile et meilleur que monsieur X qui avait peur d'avancer et qui a terminé avec son supermegatropbienkikoololdelamortquitue ratio de 5.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 18:52:42

Moi je joue les objectif et j'ai un ratio de 20 :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
27 février 2010 à 19:28:24

La modestie tu connais? :hap:

non serieusement le ratio est comme dit, completement inutile... :oui:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
27 février 2010 à 19:30:36

Complètement d'accord !

(à quand l'intervention de coaticook pour nous dire que on est des noobs et que le ratio y'a que ça de vrai ? Oh merde je crois que j'invoque un troll)

darkillord
darkillord
Niveau 16
27 février 2010 à 19:54:15

Nan mais généralement ceuxs qui viennent dire: "Olol le Rassio c pa 1portan :hap: " c'est les frustré qui arrivent pas à finir leurs parties avec un bon ratio.

Perso j'ai 1.71 de ratio et c'est pas ce qui m'empeche de défendre à tout prix les objectifs et de réanimer mes coéquipiers dès que c'est possible, et faut aussi arrêter de dire "Fo foncé pour réanimé lé cop1 san ce soucié dé énemi :hap: " faut pas vous étonné d'avoir des scores de merde après.

Neyh, S.V.E.R lvl 59
Ratio: 1.71
Xp: ~55-60 000
Temps de jeux: ~37h

julien14750
julien14750
Niveau 5
27 février 2010 à 20:07:56

OLOL T TRO D4RK :hap:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
27 février 2010 à 20:19:18

J'en invoque un, et un autre arrive... troublant. Et, si, foncer sur ses alliés sans se soucier des ennemis, c'est bien (raisonnablement hein, pas si ils sont 8 autour du corps, mais genre relever un allié sous le feu d'un sniper et se mettre à couvert).

Ses alliés, ça vaut bien plus que son ratio.

samsheik
samsheik
Niveau 9
27 février 2010 à 20:58:13

Le ratio est n'est pas important. Perso, je m'en tape d'avoir 30 morts ( je dois avoir une 50aine au moins de purple heart moi) . Mais ça n'empêche pas que le nombre de kills est important. Quand je vois des mec avec 800 points et qui n'ont tué que 2 glandu , je suis pas d'accord. Un ennmemi tué , c'est important, quand on sait qu'il aurait peut-être pu tuer 3 de tes alliés.

Arrêtez de penser que "le heal c'est le bien, on s'en fout des kills, vaut mieux relever son copain" . C'est pas ça le but. Surtout quand vous soignez à 50% alors qu'on est sous le feu ennemi... Parce que crever direct après avoir été réanimé, ça sert à rien ...

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
27 février 2010 à 21:51:36

C'est pas inutile de tuer l'ennemi, mais faut pas faire son boulet à coté...

Genre en attaque, ça sert à rien de les tuer si on ose pas avancer après, quand on les tue c'est pour pouvoir avancer, pas pour faire genre "je l'ai tué, j'suis happy, vivement qu'un autre glandu passe dans mon viseur"

Et darkillord, j'avais un ratio superieur à 2, j'ai un peu diminué puisque j'ai commencé à viser les medailles, mais j'ai toujours un ratio superieur au tien, ça m'empeche pas de dire que ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 22:03:25

Perso je trouve pas
J'ai un ratio de 0.69 et ça me suffit

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
27 février 2010 à 22:30:45

et bien moi aussi j'ai un ratio inférieur et je vous dirais que je m'en fou mais royalement et pour ce qui est des médailles ben elles apparaissent quand elles apparaissent l'important c'est que j'aille du fun dans ce jeu et en ce moment j'en ai ca se joue en équipe tout ca c'est sur qu'il y a des parties ou les gens sont plis individualistes mais bon je me console sur la prochaine voila tout!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
27 février 2010 à 22:55:25

Moi mon objectif c est de bloquer les renfort ennemis pour pas qu ils puissent atteindre l objectif jusqu'à qu ils soient enfermé dans leur base.

Je défend a ma maniere, et c est toujours mieux que ceux qui attendent sur l objectif, et qu ont rien compris, j ai 3.82 en faisant ca.

On peut jouer les objectif et le ratio, a vous entendre on dirai que c est soit on fait l un soit on fait l autre...

Mais je fini jamais 1er c est toujours les médic qui ont fait 10 frag pour 5 mort qui sont premier, moi je me casse le cul, et eux en foutant rien ils finissent 1er... Je trouve ca lamentable.

coaticook
coaticook
Niveau 5
27 février 2010 à 23:03:58

C'est drole parce que depuis que je suis devenue SVER je n'ai pas perdu une seule partie..pourquoi??

La différence c'est qu'à la fin des partie mon escade ont en moyenne 23-30 kill contre 10 mort. Donc mathématiquement parlant l'autre équipe on le contraire de nous.. beaucoup plus de mort.

Donc en défendant une base en tuant 2fois plus que l'autre équipe on devrait gagner la partie facilement et c'est ce qui arrive avec SVER. Les joueurs éliminent les ennemies le plus que paussible à la place de rester caché derriere un mur avec le kit médical pour réanimer le plus courageux de l'escade qui a fini par se montrer le bout du nez.

Et ça fini que les joueurs Valor et Raven disent que c'est pas important qu'on meurt 3fois plus que l'autre équipe et ensuite il disent qu'il sont pas capable de gagner une partie à cause les joueurs de l'autre équipe sont cheatés.

Un post qui montre mon point de vue et qui rabaisse personne. LL92 on va voir qui son les vrai rageux

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
28 février 2010 à 00:02:50

Euh, d'un coté, il a pas tort mais pas tout a fait raison. Je m'explique;

-les Valors ont de trés bon attaquants mais trés peu de soigneur comparé aux autres.

-les Ravens beaucoup de soigneurs mais quasiment 70% sont des campeurs au snipe/SMG ( donc 70% des soigneurs Ravens sont inutiles ! )

-les SVERS ont des attaquants soigneurs ce qui fait qu'ils laminent le reste des joueurs ... ca et le fait que leur Maps sont chéatés à mort :noel: )

Ceci est mon avis personnel sur la question. :)

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
28 février 2010 à 05:37:45

Et bien moi je suis Valor et je peux dire que je reste pas longtemps a terre a me vider de mon sang avant que quelqu'un arrive et lorsque j'en vois un j'essaie autant que possible de l'aider(a la limite du raisonnable bien sur)Anyway chacun a son point de vue différent de l'autre mais ca reste que ce jeu c'est l'équipe qui fait si on gagne ou pas et c'est tout!Pas la faction!

La vidéo du moment