CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important le ratio?Non!

darkillord
darkillord
Niveau 16
01 mars 2010 à 22:28:18

Le Sniper ne sert à rien ?!!!

QUI couvre votre avancée en éliminant les campeurs à la mitrailleuse ?
QUI nettoie la zone avant votre attaque ?
QUI met un HS au trouffion qui allait vous cut par derrière ?
QUI élimine la moitiée d'une vague d'assault à lui tout seul afin de vous protegez pendant que vous [désamorcez/reprenez/prenez/protegez] un objectif ou que vous réanimez vos coéquipiers ?

Un Sniper ne sert à rien ? On aura tout entendu !

(Je parle des VRAIS Snipers, ceux qui ont compris comment on doit jouer avec cette arme, pas ceux qui campent pendant 3 plombes en regardant un petit passage ou 2-3 clampins passent en 20 minutes de jeu où de ceux qui rushent avec )à la kikoo MW2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 22:35:40

QUI rate sa cible parce qu'il a plus appris à camper qu'à tirer?
QUI passe son temps dans un coin et qui finit à 50xp à la fin de la partie?
QUI s'endort devant sa Play parce qu'il n'a pas vu un gars bouger depuis 20 min?
QUI vérifie une zone mais ne tue personne parce qu'il ne voit pas clair?

Ceux là ne servent à rien :ange:

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:36:27

:oui:

Moi je suis spé snipe, mais ce serait plutôt anti-snipe, tu vas me dire avec un pote qui a brouilleur à côté, un fusil avec silencieux et lunette variable, je chain les boulets qui reviennent tout le temps au même endroit avant de vnir essayer de me kill :rire:
Ceux-là sont nuls, le snipe, je l'utilise franchement que pour faire des headshot, et sur des snipe :oui:

RR89
RR89
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:14:51
  1. Kyle_Kahyn Voir le profil de Kyle_Kahyn
  2. Citer Ignorer Kyle_KahynPosté le 1er mars 2010 à 22:35:40 Avertir un administrateur
  3. QUI rate sa cible parce qu'il a plus appris à camper qu'à tirer?

QUI passe son temps dans un coin et qui finit à 50xp à la fin de la partie?
QUI s'endort devant sa Play parce qu'il n'a pas vu un gars bouger depuis 20 min?
QUI vérifie une zone mais ne tue personne parce qu'il ne voit pas clair?

Ceux là ne servent à rien :ange:

:rire: tu m'as plié en 2 mec :rire:
+10000 c'est clair

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:24:37

Celui qui m a sorti qu une équipe de tres bon joueur qui se connaissent pas, ce fait battre par une équipe de joueur lambda qui ce connaissent bien m a juste fait rire. Qu importe le jeu les bons joueurs gagnent toujours.

Les tres bon joueur offrent des opportunités en éliminant un grand nombre d ennemis, ses camarades si ils ne sont pas con, ce qui n est pas le cas sur MAG, exploiteront cette ouverture. Et balayeront les autres ennemis.

C est bien beau le jeu d équipe mais si vous etes pas capable d exploiter ou de creer quelque chose vous etes inutile, un bon frageur servira toujours plus qu une bande de nul qui jouent en attendant que l ennemi pointe son nez sur l objectif. :ok:

J ai réussi a éliminer une escade avec 2 claymore et un peu de ruse, tellement les joueurs sont prévisible.
La seule chose qui vous importe c est pas la victoire c est le nombre de point que vous faites, la preuve?
Combien parmi vous ont le médic? Casi tous...
Vous cachez pas derrière l excuse du jeu d équipe car au fond c est les points qui vous interesse. :ok:

Avant hier je suis tomber dans une escuade de francais, j étais leader, quand je demendais des renfort personne venaient, quand je demendais de sécuriser une zone avec le curseur je me retrouvais seul sur la zone, eux ils étaient sur l objectif alors qu il n y avait personne et ils me rez devant devant des sniper.... Et le pire c est qu apres ils ont voulu me viré car je jouais pas en équipe...

Donc non j irai pas sur MW2 car il a une belle communauté de merde.
Ce qui vous fait réagir c est que je vous balance la vérité, vous vous reconnaissez dedans et ca vous fait ch*er. :oui:
La meilleure facon de gagner c est d éliminer toute menace le plus tot possible, certain ne comprenne pas que le frag c est essentiel a la victoire, si y a pas d ennemi y a pas de menace.

Ensuite un petit mot a tout les sniper, vous servez a rien. :ok:
Vous bougez jamais votre cul meme quand on est a 2 doigts de perdre ou que l on demande de l aide sur un objectif. Vous faites combien de frag par partie? 25 frag pour 5 mort? 200-300 points? Vous pensez les mérité?

Enfin, ceux qui ont le meilleurs ratio sont ceux qui jouent le plus en équipe HORMIS les sniper, ben oui si on joue seul on se fait démonter, c est pas moi qui le dit on l entend partout. Donc si je résume si on a un mauvais ratio c est qu on est un gros nul qui joue pour les points et ce fait démonter par les ennemis car on joue pas en équipe.
Si on a un bon ratio c est qu on joue en équipe et qu on massacres les autres. :oui:

Donc en gros un ratio inferieur a 2=joueur inutile
No rage, no desespoir :ok:

PS: ceux qui veulent voir que le frag simplifi grandement la victoire ajoutez moi.
Uniltaronyu_ je suis SVER

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:30:46

Taggle :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:01:21

Que d'argument... tu te sens visé? :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:03:00

Scuze j avais pas vu ton age. :noel:

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:43:08

Medecin sert a rien
Sniper sert a rien
Tu sert a rien :hap:

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:20:52

"Donc en gros un ratio inferieur a 2=joueur inutile"

J'ai rigolé.

Le fait est qu'un bon joueur se doit de la jouer limite suicidaire par moment, par exemple si l'ennemi est en train de prendre la seconde tour, et qu'il est trop tard pour preparer une attaque, même si nos chances sont minces, on se doit de foncer dans le tas pour essayer de reprendre le controle, ce genre de joueur peut réellement faire la difference, mais leur ratio en prend un coup...

Combien de fois j'ai par exemple desamorcé le c4 sur mon bunker pour mourir 1/10s plus tard, car je savais que j'avais pas le temps de tuer les ennemis, que c'etait un pur suicide,, mon ratio en prend un coup, mais à ce moment precis, c'est moi le joueur le plus utile de tous....

"La seule chose qui vous importe c est pas la victoire c est le nombre de point que vous faites, la preuve?
Combien parmi vous ont le médic? Casi tous..."

Arrete de me faire rire stp.

Le fait de soigner nos alliés à terre, qu'on soit en attaque ou en defense, ça nous donne un enorme avantage, que ce soit après un assaut ou on s'en est sorti victorieux, car on est directement pret pour le prochain assaut, ou alors même en plein milieu d'une fusillade, car le nombre d'allié augmente de 1, augmentant par la même occasion nos chance de sortir victorieux de la fusillade en cours.

De plus, même d'un point de vue personnel, après une fusillade on peut s'en sortir avec peu de vie, c'est completement con de continuer d'avancer alors qu'il sufit d'une balle pour nous tuer, si on se soigne avec le kit medical, on est denouveau en pleine forme pour tuer quelques ennemis plus loin.

Donc ok le ratio peut montrer qu'on est possiblement pas mauvais, mais il y a des bons joueurs avec un mauvais ratio, comme il y a des joueurs completement inutiles avec un bon ratio, faut pas chercher plus loin.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:30:14

Ray_Penbar +1

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:52:16

"Donc en gros un ratio inferieur a 2=joueur inutile
No rage, no desespoir :ok: "

Que fais-tu des sniper ayant un bon ratio car éliminant 15 ennemis pour seulement 5 morts ?

Ces joueurs la ont un bon ratio, mais est-ce que pour autant les plus utile ? Est-ce ceux qui tentent une attaque désespéré, sachant qu'ils ne vont pas s'en sortir pour essayer de désamorcer une bombe qui risque de détruire un bunker ? Ceux la sont les plus utile.

Franchement tu raisonnes vraiment comme un sous-joueur mec :(

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:29:42

Toi tu raisonnes comme un gars qui sait pas lire.
Je dis HORMIS les snipers, en majuscules mais apparemment t es le seul a pas avoir vu, bonne_journée.
Se faire traiter de sous joueur par un nul est une volupté de fin gourmet. :noel:

Comme j ai deja dis pour le kit medical, arretez de vous cachez derrière l excuse du jeu d équipe, y en a pas un seul qui sécurise la zone avant de rez son pote. Vous dites qu il a qu a bouger, vous etes drole devant 3 gars et 1 sniper qui attend que l on vous rez pour vous rallumer de suite.
Dans ce cas la oui les toubib servent a rien a part te refaire creuvé...
La seule chose qui interresse c est les points.

Regardez les tuto épinglé, en conseil y a marqué:
/!\ il est toujours préferable d'avoir monter tout ce qui concerne la réanimation a fond /!\
On se demande pourquoi?

Et je fis pas que la réanimation est inutile, juste que les 9/10 du temps on tombe sur des pseudo toubib qui te réanime pour te refaire creuvé. Les toubib c est utile quand ils savent ce qu ils font mais c est tellement rare.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:37:11

Pour les suicidaire qui se jette desespérément sur les bunker et autre.
C est plus un manque de tactique qu autre chose.

Quand je jouais mécano, et que je mereetrouvais seul je préferai laissé l ennemi détruire le bunker et qu ils partent ensuite que je puisse direct le réparé pour qu on réapparaisse vite, plutôt que ee creuvé alors que j aurai pu faire bien mieux en laissant juste l ennemi passé.

C est du bon sens c est tout. Mais bon dans ces modes on se contente de bourriner bien souvent.

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:27:00

Si t'arrive a reparer un bunker alors qu'il vient d'etre detruit, c'est que t'es un sacré chanceux, puisqu'on apparait sur le radar lorsque l'on repare quelque chose, j'ai du mal à croire qu'aucun ennemi ne passe par là quand l'action se passe dans les environs des bunkers.
Je prefere prendre le risque de desamorcer, et si ça fonctionne, toute l'escouade peut revenir directement, plutot qu'attendre pour ensuite prendre le risque de me faire tuer, et toute mon escouade réapparait super loin de l'action.

Puis même si on se foire, sufit de prendre un vehicule et on arrive au bunker en moins de 2 pour le reparer.

De plus, perso j'ai pas assez de place pour commencer ma partie avec un kit de reparation alors qu'on a rien a reparer en debut de partie Oo'

Perso c'est des gens comme toi qui m'enerve, ne même pas essayer de sauver notre bunker de peur de mourir...

"Regardez les tuto épinglé, en conseil y a marqué:
/!\ il est toujours préferable d'avoir monter tout ce qui concerne la réanimation a fond /!\
On se demande pourquoi? "

Je vais te dire pourquoi, pour mieux soigner ses alliés et être plus efficace.
Si notre but est de gagner le plus d'xp possible, ça n'a aucun interet d'augmenter à fond la réanimation, puisque ça donne autant d'xp de ne pas l'ameliorer...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:58:20

Laisse tomber Ray_Penbar. Un mec qui favorise le ratio avant tout est un boulet qui n'a rien à faire sur MAG. Laissons-le à ses délires de joueur de Call of Duty :ok:

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:16:02

Atokirina de facon t'es trop parfait, comme joueur de call of :coeur: :hap: :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:35:29

Je joue pas a call of duty.

Si pour vous avoir un bon ratio c est etre un joueur de cod, c est que vous etes pire que les joueur de mw...

celui qui dit que je ne prends aucun risque ne m a jamais vu jouer je suis toujours en plein dans les lignes ennemies alors avant de parler attend d avoir vu ce que je vaut en rush.

Tu vas me dire que tu essayes de désamorcé quand t as 7 ennemis qui couvre une bombe? C est plus un manque de tactique, c est un manque d intelligence la. J essaye pas quand y a plus de 6 ennemis.
Je préfere grandement laissez le bunker explosé que de me faire défoncer pour rien, tu sais que le bunker est condamné ca ne sert strictement a rien d allé sur la bombe, c est comme tenté de désarmé une bombe alors que t as pas le temps.

J ai plus de chance de réussir a réparer le bunker que de désarmer la charge face a 7 ennemis. Je préfere etre efficace que de jouer le "héros" et au final avoir servi a rien.

Et je ne dis pas que le ratio passe avant tout mais c est un repere pour voir les bons joueurs. Si vous vous faites allumer j y peux rien. Moi en foncant sur l ennemis j ai 4 de ratio et il continu d augmenter juste en savant visé.

Et a vous entendre si on joue en équipe on a un mauvais ratio, c est completement débile puisque normalement c est l inverse. M enfin, si vous arrivez pas a raisonné correctement sans me traiter de joueur de cod, ben la communauté de mag a de beau jour devant elle... :rire:

Au fait si vous jouez tant en équipe, quand votre leader place le curseur de navigation, passez vous par l endroit indiquez? Non, alors venez pas me faire la morale.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:40:06

Mais t'es c*n ? :hap:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:43:03

J'ajouterai que concernant la réanimation sous le feu ennemi, il est plus facile de se les faire à deux que de jouer son PGM en mousse et tenter un 1VS4...

La vidéo du moment