Celui qui m a sorti qu une équipe de tres bon joueur qui se connaissent pas, ce fait battre par une équipe de joueur lambda qui ce connaissent bien m a juste fait rire. Qu importe le jeu les bons joueurs gagnent toujours.
Les tres bon joueur offrent des opportunités en éliminant un grand nombre d ennemis, ses camarades si ils ne sont pas con, ce qui n est pas le cas sur MAG, exploiteront cette ouverture. Et balayeront les autres ennemis.
C est bien beau le jeu d équipe mais si vous etes pas capable d exploiter ou de creer quelque chose vous etes inutile, un bon frageur servira toujours plus qu une bande de nul qui jouent en attendant que l ennemi pointe son nez sur l objectif.
J ai réussi a éliminer une escade avec 2 claymore et un peu de ruse, tellement les joueurs sont prévisible.
La seule chose qui vous importe c est pas la victoire c est le nombre de point que vous faites, la preuve?
Combien parmi vous ont le médic? Casi tous...
Vous cachez pas derrière l excuse du jeu d équipe car au fond c est les points qui vous interesse.
Avant hier je suis tomber dans une escuade de francais, j étais leader, quand je demendais des renfort personne venaient, quand je demendais de sécuriser une zone avec le curseur je me retrouvais seul sur la zone, eux ils étaient sur l objectif alors qu il n y avait personne et ils me rez devant devant des sniper.... Et le pire c est qu apres ils ont voulu me viré car je jouais pas en équipe...
Donc non j irai pas sur MW2 car il a une belle communauté de merde.
Ce qui vous fait réagir c est que je vous balance la vérité, vous vous reconnaissez dedans et ca vous fait ch*er. 
La meilleure facon de gagner c est d éliminer toute menace le plus tot possible, certain ne comprenne pas que le frag c est essentiel a la victoire, si y a pas d ennemi y a pas de menace.
Ensuite un petit mot a tout les sniper, vous servez a rien. 
Vous bougez jamais votre cul meme quand on est a 2 doigts de perdre ou que l on demande de l aide sur un objectif. Vous faites combien de frag par partie? 25 frag pour 5 mort? 200-300 points? Vous pensez les mérité?
Enfin, ceux qui ont le meilleurs ratio sont ceux qui jouent le plus en équipe HORMIS les sniper, ben oui si on joue seul on se fait démonter, c est pas moi qui le dit on l entend partout. Donc si je résume si on a un mauvais ratio c est qu on est un gros nul qui joue pour les points et ce fait démonter par les ennemis car on joue pas en équipe.
Si on a un bon ratio c est qu on joue en équipe et qu on massacres les autres.
Donc en gros un ratio inferieur a 2=joueur inutile
No rage, no desespoir
PS: ceux qui veulent voir que le frag simplifi grandement la victoire ajoutez moi.
Uniltaronyu_ je suis SVER