CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important le ratio?Non!

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:04:42

"Au fait si vous jouez tant en équipe, quand votre leader place le curseur de navigation, passez vous par l endroit indiquez? Non, alors venez pas me faire la morale."

Qu'est ce que t'en sais ?

Tu trouve l'excuse du "celui qui dit que je ne prends aucun risque ne m a jamais vu jouer je suis toujours en plein dans les lignes ennemies alors avant de parler attend d avoir vu ce que je vaut en rush."

Et juste après t'es le premier à parler sans voir ce qu'on vaut de notre coté :')

Essaye au moins de suivre tes propres conseils si tu veux qu'on te prenne au sérieux...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:14

Et sous les feux ennemis il garde envers et contre tout son ratio supérieur à 2. Logiquement, vu qu'il garde un ratio excellent en 1ère ligne, il devrait pouvoir, à l'aide de ses camarades, tué tout le monde, sauver le bunker, et repartir du bon pied, mais bon...

C'est bien mon grand continu à mentir et dire de la merde ça nous amuse :hap:

coaticook
coaticook
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:42:23

Les snipes et les médics ne servent à rien....

hahahaha Presque drole, mais la seul chose c'est que le 3/4 des joueurs de savent pas comment jouer avec ça.

the_shermatozor
the_shermatozor
Niveau 2
02 mars 2010 à 22:56:41

Il vaut mieux soigner ses copains, car si l'ennemi est une escouade remplie de notre mascotte fétiche Akinrina (pardonne moi si je t'écorche :)) Eh bien il vaut mieux que ces frageurs fou aient 2 cibles à défourailler plutôt qu'une seule!
Cela leur prend plus de temps et laisse à nous copains (les tafioles de raven comme moi) le temps de nous occuper des objectifs, chose qui, me semble prioritaire dans ce jeu...

Isn't it?

warthreich
warthreich
Niveau 5
03 mars 2010 à 14:04:16

Un ratio qui peut etre interessant c'est plutot exp/heures de jeu. Avec ça on fais tout de suite la difference entre les campeurs qui servent a rien et ceux qui joue en coop

coaticook
coaticook
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:29:25

warthreich.....pas vraiment,avec ça on voit juste les bon rien de médic qui reste cacher en arriere de tous le monde pour les réanimer et qui servent a rien. Avec leur 1000xp par partie avec 2kill, 30mort.

Le genre de médic qui courent dans le milieu d'un combat pour réanimer un gars meme si il se font tuer 1 seconde apres tous les 2 juste pour avoir sont maudit 10xp, ça ne sert à absolument rien et ça gache le jeu.

Un médic qui défend l'objectif contre une vague d'ennemie et qui tue autand d'ennemie que les autres et qui réanime et soignent ses alliée entre chaque vague, c'est ça la vrai utilité d'un médic et un médic qui fait ça ne termine pas avec 1500xp avec 2kill et 30mort.

DTC_1er
DTC_1er
Niveau 6
03 mars 2010 à 19:41:05

après avoir lu intégralement ce topic,
ya pas photo, je préfère me retrouver dans l'équipe de coaticook plutôt qu'ailleurs...

la plupart des joueurs n'ont absolument rien compris à MAG

La vidéo du moment