CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important le ratio?Non!

Kyrianys
Kyrianys
Niveau 2
28 février 2010 à 10:09:51

Moi et mon ratio de 0,89 on est 100% d'accord avec TheGoon666 !
L'important c'est le fun, tout le reste on s'en fout.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 10:10:21

coaticook
Posté le 27 février 2010 à 23:03:58 C'est drole parce que depuis que je suis devenue SVER je n'ai pas perdu une seule partie..pourquoi??

La différence c'est qu'à la fin des partie mon escade ont en moyenne 23-30 kill contre 10 mort. Donc mathématiquement parlant l'autre équipe on le contraire de nous.. beaucoup plus de mort.

Donc en défendant une base en tuant 2fois plus que l'autre équipe on devrait gagner la partie facilement et c'est ce qui arrive avec SVER. Les joueurs éliminent les ennemies le plus que paussible à la place de rester caché derriere un mur avec le kit médical pour réanimer le plus courageux de l'escade qui a fini par se montrer le bout du nez.

Et ça fini que les joueurs Valor et Raven disent que c'est pas important qu'on meurt 3fois plus que l'autre équipe et ensuite il disent qu'il sont pas capable de gagner une partie à cause les joueurs de l'autre équipe sont cheatés.

Un post qui montre mon point de vue et qui rabaisse personne. LL92 on va voir qui son les vrai rageux

Je suis SVER et pour moi sa ne sert a rien le ratio car si tu campe ou si tu heal tes allié le ratio changera Donc pour moi il est inutile :-))

Dante-thekiller
Posté le 28 février 2010 à 00:02:50 Euh, d'un coté, il a pas tort mais pas tout a fait raison. Je m'explique;

-les Valors ont de trés bon attaquants mais trés peu de soigneur comparé aux autres.

-les Ravens beaucoup de soigneurs mais quasiment 70% sont des campeurs au snipe/SMG ( donc 70% des soigneurs Ravens sont inutiles ! )

-les SVERS ont des attaquants soigneurs ce qui fait qu'ils laminent le reste des joueurs ... ca et le fait que leur Maps sont chéatés à mort )

Ceci est mon avis personnel sur la question.

Map cheaté ? :O

Suffi de savoir par ou passé il y a plein de passage que vous n'exploitez pas ;)

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
28 février 2010 à 11:12:31

Moi je surveille beaucoup les ratio de tout le monde, pendant les parties.
Genre les mecs qui ont 0/10 et qui ont 400 XP et que tu voit jouer qu'avec le kit de réa a la main c'est kik direct pour ma part.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 11:15:34

STANKO03 Gros noob va t'es bien content qu'un gars viennent te reanimer au lieu de te retaper tous le chemin :hap: Si yen avait pas y'aurai meme pas d'action

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
28 février 2010 à 11:47:23

Déja GTFO.
Ensuite désoler mais un mec qui attend que tout le monde créve pour faire que de la réa, c'est un booster et un gros boulet dans une team.
Et être réa par ce genre de mec quand tu est entouré d'ennemies c'est juste du kill gratis pour les mecs en face donc je suis pas content de me faire rêa dans ces circonstance.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 11:57:40

Sa depend des mecs ces tout apres si tu t'y atend pas et tu reste 3 plombe devant les ennemies ces normal :hap:

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 11:58:02

Et apres ces de la faute des autre ces de ta faute ces tous.

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
28 février 2010 à 12:04:49

C'était qu'un exemple et en plus quand je meurs, je signal si ont peut me soigner ou non, si ya 20 mecs je vais pas hurler médic danc mon micro.
Aprés j'attend avant de me vider histoire de donner des infos sur le nombre d'énnemies et leurs déstination a mon équipe.
Mais c'est sur que c'est le kiff de ce faire rêa et tuer parfois 4 fois de suite parce que certain veulent ce faire des points facile.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 12:08:13

Si tu te fait tué 4fois de suite tu te vide de ton sang faut pas etre bête --'

Moi me susi jamais fait tué 2fois de suite car dit que je suis levée je me cache quelque part pour pas qu'on me tue apres a toi d'anticiper

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
28 février 2010 à 18:33:49

Ben moi je Médic/Attaquant et je peux vous dire que j'en entend crié MEDIC!Dans l'micro et je les regardes ils sont entourés d'ennemis donc me demande vraiment c'est qui le brillant de la gang hein?Faut pas avoir le quotient intellectuel d'un paté au saumon pour juger non plus,tu peux jouer avec tes joysticks tsé quand t'es mort et tu peux aider tes alliés aussi la a leurs dire ou se trouve l'ennemis etc...Demandé du médic au beau millieu de la pagaille et ensuite chialer parce que on se fait tuer une autre fois,moi je leurs crie "PRESS X BUTTOM" Vides toi tu seras plus utile!C'est sur qu'il y a des médics pas plus brillant que ca mais il ya des morts qui réfléchissent bizarre aussi...Comme on dis y'a 2 cotés de la médailles les boys!

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
28 février 2010 à 18:58:34

C'est ce que je dit dans mon dernier post mais bon....
Et quand je dit ce faire réa et tuer 4 fois de suite, je parle pas spécialement de moi mais j'ai déja vue des gars a qui c'est arrivé.

De toute facon y a pas a débattre, ca arrive dans le feu de l'action de faire une réa irréfléchie moi je dit juste qu'un gars qui ne tue personne et qui se fait 400 XP c'est pas utile dans une team.
C'est comme les mecs qui campent avec un snipe au lieu de poser les charges sur C.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 19:21:52

Ouai bon chacun son avis ;)

tadop898
tadop898
Niveau 5
28 février 2010 à 19:23:46

On a compris le ratio ne sert a rien mais on est content d'en avoir un positif . :hap:

J'ai un ratio pourri personnellement . Et je m'en fiche :oui:

Je me suis respécialisé sniper y a pas longtemps mai je suis fort que sur la map SVER donc mon ratio baisse, le sniper c'est pas super pour le ratio je trouve, bien qu'il soit inutile . :)

forza1talia
forza1talia
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:16:38

Pour moi chacun a un style de jeux different , car chacun prend de differente facon son plaisir a MAG et perso. c'est la premiere fois que je squate autan un jeux , c 'est une drogue depuis 3semaine, et oui je fait une fixation sur mon ratio (1900frags/1500morts) mais sa m arrive souvent d aidé mes amis mort ou meme de garder des positions , je m estime un joueur complet sans pour etre autan un bon joueur car chacun a ses qualité , tel que les snipers. Mais le ratio. sert plus d estime personnel et puis sa montre un peut si on s ameliore ...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:56:31

Le ratio montre la qualité d un joueur, plus ou moins, le ratio d un sniper veut pas dire grand chose, vu qu il campe et sert a rien a l équipe.

Plus il a un meilleur ratio plus il tue en enchainant les ennemies donc moins y a de danger et plus on avance.

Le ratio c est important, on voit qui est bon et qui est nul. :ok:
Vous pouvez me parlez du jeu d équipe, mais je préfere une escuade de gros frageurs individualistes qui extermine l ennemie, plutot que des incapables qui attendent comme des blaireaux sur l objectif avec leur kit de réa et qui se font déboiter au moindre assaut. :ok:

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:00:26

Atokirina
Posté le 1er mars 2010 à 18:56:31
Le ratio montre la qualité d un joueur, plus ou moins, le ratio d un sniper veut pas dire grand chose, vu qu il campe et sert a rien a l équipe.

Plus il a un meilleur ratio plus il tue en enchainant les ennemies donc moins y a de danger et plus on avance.

Le ratio c est important, on voit qui est bon et qui est nul.
Vous pouvez me parlez du jeu d équipe, mais je préfere une escuade de gros frageurs individualistes qui extermine l ennemie, plutot que des incapables qui attendent comme des blaireaux sur l objectif avec leur kit de réa et qui se font déboiter au moindre assaut.
Lien permanent

Ta tout compris au jeu toi retourne sur cod mw 2 :hap:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:16:48
  1. Citer Ignorer Atokirina Atokirina Voir le profil de Atokirina
  2. Posté le 1er mars 2010 à 18:56:31 Avertir un administrateur
  3. Le ratio montre la qualité d un joueur, plus ou moins, le ratio d un sniper veut pas dire grand chose, vu qu il campe et sert a rien a l équipe.

Donc le ratio ne montre pas forcément la qualité d'un joueur.

Va vendre MAG et retourne sur sur MW2 c'est un conseil :(

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:18:50

bonne_journée :coeur:

[michael]
[michael]
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:09:58

+1 bonne_journee

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
01 mars 2010 à 20:23:44

Atokirina.

Je sais pas d'ou tu sort des anneries pareil .

Je vais te citer un exemple concret.
Sur MGO, met des PGM qui ne se connaissent pas d'un coté et de l'autres des joueurs normeaux qui travail en équipe.
Je peut t'assurer que le groupe de joueurs qui travail en équipe a autant voir plus de chance de gagner que l'équipe de PGM alors que la différence de ratio entre les 2 équipes est largement différente.

Ce que je veut dire c'est ne confond pas le niveau individuel avec le niveau en équipe.

La vidéo du moment