coaticook
Posté le 27 février 2010 à 23:03:58 C'est drole parce que depuis que je suis devenue SVER je n'ai pas perdu une seule partie..pourquoi??
La différence c'est qu'à la fin des partie mon escade ont en moyenne 23-30 kill contre 10 mort. Donc mathématiquement parlant l'autre équipe on le contraire de nous.. beaucoup plus de mort.
Donc en défendant une base en tuant 2fois plus que l'autre équipe on devrait gagner la partie facilement et c'est ce qui arrive avec SVER. Les joueurs éliminent les ennemies le plus que paussible à la place de rester caché derriere un mur avec le kit médical pour réanimer le plus courageux de l'escade qui a fini par se montrer le bout du nez.
Et ça fini que les joueurs Valor et Raven disent que c'est pas important qu'on meurt 3fois plus que l'autre équipe et ensuite il disent qu'il sont pas capable de gagner une partie à cause les joueurs de l'autre équipe sont cheatés.
Un post qui montre mon point de vue et qui rabaisse personne. LL92 on va voir qui son les vrai rageux
Je suis SVER et pour moi sa ne sert a rien le ratio car si tu campe ou si tu heal tes allié le ratio changera Donc pour moi il est inutile
)
Dante-thekiller
Posté le 28 février 2010 à 00:02:50 Euh, d'un coté, il a pas tort mais pas tout a fait raison. Je m'explique;
-les Valors ont de trés bon attaquants mais trés peu de soigneur comparé aux autres.
-les Ravens beaucoup de soigneurs mais quasiment 70% sont des campeurs au snipe/SMG ( donc 70% des soigneurs Ravens sont inutiles ! )
-les SVERS ont des attaquants soigneurs ce qui fait qu'ils laminent le reste des joueurs ... ca et le fait que leur Maps sont chéatés à mort )
Ceci est mon avis personnel sur la question.
Map cheaté ? :O
Suffi de savoir par ou passé il y a plein de passage que vous n'exploitez pas ;)