Bonsoir,
Je viens ici car le jeu m'a interpelé sur la page d'accueil. Alors je viens vous demander si une adaptation 360 est possible.
Ce n'est pas de savoir s'il sortira oui ou non, mais bel et bien si techniquement le jeu peut être pris en charge par la plate-forme. Car même si c'est possible, je doute fort que MS veuille investir des millions dans des serveurs à 256 joueurs. La question se pose également pour la PS3, qui possède des serveurs encore plus moisis que ceux du Live (bah oui, il faut bien faire de la pub ^^).
Pourquoi ? Et bien la réponse est simple.
Les seuls serveurs qui sortent du lot sont ceux de CoD4, et Dieu sait comme ce dernier a été médiatisé. La qualité des serveurs est due à l'engouement qu'on les joueurs pour ce jeu. En effet, les jeux comme BF:BC, UT3 et même encore Lost Planet, ne disposent pas de serveurs de haute qualité. Et je doute fortement que MAG soit aussi vendu que CoD4.
Et enfin, dernière question, comment les lobbys seront-ils organisés ?
Et oui, car 256 personnes ça fait beaucoup ! Même si on divise par 8, ça nous fait 32 équipes de 8 soldats indépendantes à réunir dans un petit espace !
A bonne entendeur, je me réjouis de voir l'organisation du jeu. 
Ceci n'est pas un sujet à troll mais un sujet sérieux.