Bon alors pour commencer : Le jeu est developpé et edité par Sony ce qui l'oblige a être une exclusivité Playstation 3.
Ensuite, M.A.G. se sers d'un moteur graphique plutôt costaud et la taille des cartes a l'air immense ! Il faudrait une grand capacité de stockage pour contenir 256 personnes dedans en même temps ! Le Blu-ray est le format le mieux adapté (Et encore je parie fort sur une instalation énorme du jeu)
Pour eviter le bordel, le combat est organisé par tes Teams de 8 personnes par squade.
Niveau entretien des serveurs : Le jeu ne devra pas imposer un abonement quelconque ! C'est dans la politique de Sony de ne pas faire ce genre de choses ! 100% Gratuit ! En revanche, le jeu aura acces a des micro-payements (C'est a dire : Acheter des cartes / Objets / Skins / extensions / etc).
-Je pense également que le jeu sera vendu avec un casque micro avec un extra en prix biensur.
Autre chose, les serveurs de la Xbox360 ne sont pas touts chez Microsoft, seul leurs exclusivitées "Made in Microsoft" y ont leur place ! En revanche l'argent du live sers a entretenir touts les serveurs que ce soit chez eux ou chez d'autres compagnies. Mais sa n'assure pas qu'ils soient très fiables... Soit sa viens de ma xbox360 soit des serveurs mais j'avais 3/10 du temps des lags...
Ensuite Chez Sony, les serveurs ne sont pas chez eux mais chez les developpeurs du jeu ! Mais c'est Sony qui les entretiendra également.
Sont-ils fiables ? pas trop de lag ?! Va voir les serveurs de Metal Gear Online, tu sera stupeffait par leur stabilité impréssionante ! Et le tout sans payer un abonement anuel ! Fluide, rapide, précis.
Pareil pour les MMORPG, y en a qui sont gratuits (avec micro payements) mais qui ont quand même d'exellents serveurs supportant 2000 personnes sans lagger !
Donc s'ils ne seraient pas capables d'entretenir ou établir des tels serveurs ils n'auraient pas commence le developpement de ce jeu. Donc on peut confiance a Sony sur ce point la !
Et j'affirme également haut et fort que j'ai jamais eu de lag constant et souvent du aux serveurs des jeux PS3 ! Jamais !
donc je fait confiance, en revanche je fait pas confiance a ma conexion internet qui est plutôt pourrie :D