CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptation 360 ? Possible ou pas ?

milmaster
milmaster
Niveau 9
24 février 2009 à 19:45:10

MAG est une licence SONY

de Plus la xbox a atteint ces limites, pour calcule de beau graphisme plus un nombre de joueur online en même temps le processeur CELL est capable... voilà tout est dit !

lekiko
lekiko
Niveau 8
13 mars 2009 à 15:54:21

Slt le devellopeur c'est zippeR et non ZippeN J'ai vu deux personne différente dire sa et pour ma part je fais confiance a zipper qui a quand meme crée le plus grand jeux en rêseaux de la PS2 "socom" et les gens qui disent que le online de la PS3 et naze, ba rapprocher votre livebox....., et plus aucun problème de connexion ne surviendra, et derniere chose le jeux ne sera pas "sublime" (comme pour socom) mais sera une vrai drogue pour les joueurs

nemedien
nemedien
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:56:49

Si le jeu est exclu ps3 je pense qu'il s'agit d'une question de puissance de calcul

En effet, il faudra une grande puissance de calcul inéxploité pour gerer les transfers console => serveur et le traitement des informations assez rapidement pour un fps.

La ps3 est béaucoup plus apte graçe a sa grande puissance de calcul qui permet plus aisement la gestion de ces calculs. Le CELL est vraiment ce qu'il fallait. Etant sur une console, les graphismes ne poseront aucun probléme a la conexion interet, il suffit juste que la console envois correctement les données avec un temps de lantence extremment petit.

Et venez pas me dire que la xbox360 a une meilleure capacité de calcul hein... elle peut offir une exellente qualité graphique mais en terme de calcul le Cell est très balaise.

(rappel = 200 ps3 ont reussi a caser le code d'une banque, alors on vois bien la puisance de calcul)

Le tout dans un jeu pareil c'est d'avoir la bonne puissance de calcul (ps3) et un exellent serveur très rapide ! Si la compagnie mise sur le online, il va de soi que les serveurs se doivent d'être de haute qualité. Donc rien a craindre a ce sujet

snipdo
snipdo
Niveau 3
05 avril 2009 à 01:27:11

Je n'ais aucune envie que ce je passe sur la 360, déjà que la ps3 a due mal à se vendre.

salem5001
salem5001
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:05:43

sony a déclarer que le jeux pouvait ce faire seulement sur ps3 :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:25:23

rappel = 200 ps3 ont reussi a caser le code d'une banque, alors on vois bien la puisance de calcul)

Oui comme la PS2 et sa direction de tête nucléaire !

N'importe quoi ...

ça n'a rien à voir avec la technique, la PS3 est moins performante graphiquement que la 360 et de toute façon pour ce genre de jeu c'est pas là dessus que c'est basé.

Reste que zipeer bosse sur l'infrastructure du jeu depuis 4 ans et que sony a eu la seule bonne idée de faire un online qui se rapproche de l'infrastructure pc (contrairement à crosoft qui a afit une infrastructure à la con) donc voilà.

Et arrêtez d'écouter les conneries d'un DIRECTEUR MARKETING et de faire vos fanboys bornés habituels

SNIPERRESURECTI
SNIPERRESURECTI
Niveau 3
09 avril 2009 à 00:50:53

Dudule_2: tout d abord la xbox360 n'est pas capable d'accueillir
256 joueurs car sinon elle aurait déja fait car pour rappelle elle est sortit y a déja 4 ans et pour les limites elle les a atteint avec tekken6 .

nemedien
nemedien
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:04:41

clowny l'histoire des 200 ps3 qui hackent les codes d'une banque c'est pas des couilles :) sa a été fait par des chercheurs qui voulaient connaitre la puissance de calcul de la console :)

Désole pour toi mais faudrait mieux t'informer ^^

pour => Dudule_2 : T'en pas marre d'etre un PRO-M et casser le cul de tout le monde ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:27:48

_-[FoxDie]-_

pense deux minute la xbox360 est pas assez puissante pour faire tourner un jeu a 256 joueur en ligne

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
13 avril 2009 à 22:16:19

Il parlent de l'impossibilité de sortir M.A.G sur un support http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=635:ps3-une-serie-de-screens-pour-mag&catid=240:mag&Itemid=3

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
13 avril 2009 à 22:17:00

Sur un AUTRE support désolé du double post

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
30 avril 2009 à 16:39:52

alors je suis longt a répondre desoler mais
SNIPERRESURECTI
Posté le 09 avril 2009 à 00:50:53 Dudule_2: tout d abord la xbox360 n'est pas capable d'accueillir
256 joueurs car sinon elle aurait déja fait car pour rappelle elle est sortit y a déja 4 ans et pour les limites elle les a atteint avec tekken6 .

alors je vois absolument pas en quoi la 360 a atteint c limite avec tekken6 ????.????explike
ensuite il ya un jeu sur 360 et pc un mmofps a plus de 200 joueurs online (Huxley) donc la 360 na pas attein c limite et elle peut tres bien suporter 200 joueurs la preuve regarde la vidéo ingame du jeux
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013226/huxley_f1q0.htm

EdwardVanHalen
EdwardVanHalen
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:50:47

Pour repondre au sujet : Adaptation possible , la xbox peut supporter le jeu ( c'est pas crysis non plus MAG hein :honte: ) mais peu probable , editeur sony , live deja payant ...

EdwardVanHalen
EdwardVanHalen
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:52:58

salem :d) Sony dit toujours ça , regarde MGS4 , il ne pouvait qu'etre sur blu ray il parait ....

cliclol
cliclol
Niveau 7
30 avril 2009 à 17:01:19

salem5001 :d) cho comme tes un mouton :noel:

MAG pourrait très bien être sur xbox 360 s'est juste que Editeur est Sony donc pas possible mais si editeur serait quelq'un autre il serait multi se jeux tous moche et ultra classic

okt
okt
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:25:05

Vous été jaloux pour traîner sur un forum pour dire il et moche alors il et super pour un jeu a 256 a oui j’ai oublier tellement les exclu 360 sont nul(a part un jeu) vous pouvez que regarder les graphisme pour vous dire il et bien.

Sinon le jeu ne peut pas être sur 360 car il manque plusieurs chose que la PS3 possède et qui la rende plus puissante tous comme MGS4 ne peut pas être sur 360 car il a pas blu-ray mais bon quand on a une console a 179 euros avec un petit disque dure(limite y a pas disque dure) on va aller pomper des idée au autre(qui a parler de la mannette wii dont il voulez faire une qui ressemble?)

Ps: :spoil: pour le truc de MGS4 c’est Otacon qui dit a la moitie du jeu par codec que il et temps de changer de cd puis il dit que il a oublier c’est une PS3 et que il y a le blu ray. Et bonne chance avec le prochain Final Fantasy sur plusieurs CD.

okt
okt
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:27:15

pardont après le ps y a un smileys :spoiler: meme si c'est que un truc qui spoil sur une blague que sur l'histoire

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
30 avril 2009 à 18:02:44

et enplus maintenant la 360 a bien un disque dure de 120 go pour la elite tu peut meme les installer les jeux pour avoir des chargement moin longt comparé a la ps3 et aucun jeu pour l'instant que j'ai installé sont a plus de 8 go donc aucun jeux sont sur dvd double couche qui peut allé jusqua 16 go ce qui pourrait donner des jeux beaucoup plus gros donc non final fantasy ne sera pas sur plusieur cd ni mgs4 si les devs le sorte

BetclicSexuel
BetclicSexuel
Niveau 6
17 mai 2009 à 23:14:01

je voudrait juste m'arreter sur sa

1. okt Voir le profil de okt
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 00:18:57 Avertir un modérateur
  3. " et le blu-ray le rend plus puissan" : FAUX: le bluray dispose de plus de capacité de stockage . sa ne rend pas la ps3 plus puissante pour autant .

par exemple met un lecteur dernier technologie tout droit sortie de l'usine sur un vieux PC qui tourne sur windows 98. est il plus puissant? non , il a juste une plus grande capacité de stocage

"mais techniquement sa lag si il le font sur 360 car il et pas aussi puissant que la ps3" : la PS3 est plus puissante que la Xbox360 certes . mais la différente est quasi invisible a l'oeil nue hein . go voir la différence entre un jeu Xbox en full hd et un jeu PS3 en full Hd

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:43:32

Exclu PS3, je doute que Microsoft paye pour le développement, sauf si le jeu a vraiment un énorme succès ou qu'il y'a un deuxième opus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment