CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptation 360 ? Possible ou pas ?

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
09 juin 2009 à 00:39:29

"Et je ne comprend pas pourquoi les jeux d'Xbox n'ont jamais un mode multijoueur de plus de 16 joueurs en ligne (24 pour certain)"

Le seul acceuillant + de 24 joueurs est Perfect Dark Zero et ses 32 joueurs,bon le jeu est dispo depuis 3 ans et demi donc il ne doit plus y avor grand monde mais à l'époque de la sortie de la 360,la communauté était présente et le multi de PDZ est fun.
Je voudrais également un FPS jouable à 256 joueurs sur 360,un Halo par exemple,je serais juste énorme,je sais pas ce qu'ils branlent...

A part ça,MAG est l'un des rares jeux PS3 a m'intéresser pour cette année et c'est lui qui m'empechent de revendre ma PS3.

]crapio[
]crapio[
Niveau 7
09 juin 2009 à 11:12:19

Techniquement MAG ne pourra jamais sortir sur 360 deja pour:

1-L'éditeur est sony
2-La capacité de serveur de la 360 n'est pas aussi puissante que celle de la ps3 ( meme histoire pour LBP )
3-Sony ne vendra jamais cette exclu car elle va tout cartonne ^^

Pour la question du jeux 100% online et bien c'est possible et apparement sony est sur de son coup donc j'atend avec impatience se jeux! Certe des on ne peut pas enlever tous les lags mais si sony avait réussi un truc du genre dès que la connexion de l'hote flanche celui qui a la meilleur prend la releve..... Pourquoi pas ?? ^^

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:08:54

3-Sony ne vendra jamais cette exclu car elle va tout cartonne ^^

Si mais cher?

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:09:12

Si mais cher.*

-Touffman-
-Touffman-
Niveau 5
09 juin 2009 à 21:21:53

MS a quand même son lot de FPS, donc j'ai des doutes sur le succès de ce jeu sur cette console perso :(

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:27:16

FoxDie,

J'voudrais savoir comment un mec avec ce pseudo peut acheter une 360 et pas une ps3.

Etant fan de MGS, ça m'intrigue.

Xplayer360
Xplayer360
Niveau 6
15 juillet 2009 à 03:18:26

Si ce jeux aura pas de LAG et du succès, pour ma part je vous donnerai Gears of War pour la PS3 en échange de MAG sur 360!!

C'est juste :noel:

PS: GoW2 = 19/20 :noel:

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:33:30

Vous nous pompé avec votre XBOX la, c'est une exclu ps3 c'est pas pour rien, alors arrêter de l'échanger ou autre connerie, c'est une exclu ps3 vous, vous êtes sur XBOX donc vous avez rien a foutre sur se forum car se jeu vous concerne en rien, alors non il y aura que sur ps3 car c'est une jeu de sony, oui la ps3 et plus puissante que la xbox donc c'est elle et seulement elle qui peut le faire, donc venez pas nous pomper avec votre truc, sa commence a me soulé sa, et si vous êtes pas content demander a MS de faire une jeux pareil mais je doute qui le feront, la faute a pas de chance.

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:31:40

Marcus, les "la PS3 c'est mieux et la Xbox c'est pourri", j'en veux pas sur ce forum, ça fait que mettre une mauvaise ambiance.

Là c'est un peu de ma faute, j'aurais du supprimer le message de Xplayer, je l'ai pas fait, mais les guerre de consoles j'en veux pas, si tu vois ce genre de comportement y'a un topic de modération fais exprès pour ce genre de demandes.

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:35:40

(ca vaut aussi pour xplayer, t'es passé pas loin du kick là)

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:58:56

Où est ce que j'ai que la ps3 c'est bien et que la xbox c'est pourrie? NUL PART, j'ai juste dit que la xbox pourra pas avoir MAG et qu'il y a pas a chercher a échanger ou de croir qu'il sera sur xbox, donc me fait pas dire se que j'ai pas dis non plus. C'est une exclue PS3 et il devrai même pas avoir un topic qui parle de la xbox .

Sur ce bonne aprèm

Kobojsarna
Kobojsarna
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:04:37

"Où est ce que j'ai que la ps3 c'est bien et que la xbox c'est pourrie?"

"oui la ps3 et plus puissante que la xbox donc c'est elle et seulement elle qui peut le faire"

De plus, je vois pas pourquoi il devrait pas y'avoir de topics parlant de la Xbox, tant que ça dérive pas. La question principale du sujet est assez intéressante, donc ce topic reste là.

Et j'ai pas non plus aimé la provocation que t'as mis dans ton premier post vis-à-vis de la xbox (c'est juste un avertissement, rien de plus).

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
24 août 2009 à 18:24:56

Moi je dis qu'il n'a pas un jeux du genre en dévellopement sur 360 car ils veulent voir si sa va marché pour pas claqué quelque million pour rien voyer...

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
24 août 2009 à 18:36:27

Pour les joueur 360

c pas 256 joueur mais c 200 joueur quand meme...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015856-huxley.htm

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 août 2009 à 18:50:51

On dirait qu'ils ont voulus copier sur MAG mais en beaucoup plus bidon!

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 août 2009 à 19:07:18

Voila donc maintenant le topic est clos ! Sony ne vendra jamais car c'est le jeu qui va leur permettre d'ecouler toutes leurs ps3 a 300_ et puis de toute facon la Xbox aura le siens donc ... Kobojsarna peut tu locker ce topic avant que ca degenere, stp ? :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 août 2009 à 19:08:27

Kobojsarna est plus modo depuis longtemps... :hum: C'est Dunkan maintenant.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 août 2009 à 19:16:00

Ah ouai ..... :hum: mais il est ou ?

LL92
LL92
Niveau 10
24 août 2009 à 19:23:21

Ben il viends en soirée normalement, mais fait l'excuser, il a un vie, pas comme nous. :o))

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 août 2009 à 19:34:00

Ba chez moi y flotte, donc ... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment