CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la béta

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:58:16

Voila , alors graphiquement c'est pas trop mal , question gameplay bien , par contre c'est vraiment brouillon :oui:

Du genre je vise un mec dans la tete mon pote passe devant :hum:
Quand tu vois les 127 joueurs avec toi tu te dit : Ouah , 128vs128 c'est beaucoup (comparer aux autres jeu multi) , je sais pas si je vais m'y retrouver :sarcastic:

Donc je trouve que c'est un bon jeu :ok:
Enfin c'est mon avis bien sur :oui:
Mais moi je vous le conseille (mise a part que c'est brouillon :ok: )

keitaro93
keitaro93
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:17:53

"Du genre je vise un mec dans la tete mon pote passe devant :hum: "

En quoi c'est brouillon? :doute: Dans tous les FPS multijoueurs c'est comme ça, des fois sans faire exprès un mec va passer devant ton viseur, bah c'est comme ça tant pis c'est con mais c'est normal, c'est propre aux FPS (enfin ça arrive), alors je ne pense pas que ça puisse être un argument pour dire qu'il est brouillon. :(

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:18:45

C'est pas faux oO

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:19:45

mais il veut dire que ca arrive plus souvent que dans les autres jeu si tu as 5 équipiers qui passent c'est pas pareil que 127

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:29:25

Moi perso je l'ai testé cet aprem et j'ai été agréablement surpris. Dans la plupart des vidéos que j'avais vues avant j'ais l'impression que les graphs étaient un peu moches, les animations un peu trop à l'arrache, ... Ben finalement non. C'était meme plutot beau.

Moi je ne dirais pas que c'est brouillon du tout. On se dit "127 par équipe ? oh p*tin le bordel". J'ai laggé que 2 ou 3 fois et encore ma connec est nulle. Les equipes sont soigneusement divisées et éparpillées sur différentes sections de la map. Au final, j'ai toujours l'impression d'avoir plus de potes qui courent avec moi et plus d'ennemis a l'ecran que d'habitude ( dans les autres jeux ) sans pour autant que ca soit brouillon.

Niveau gameplay, moi personnellement j'ai encore un peu de mal ( j'ai pas l'habitude de m'accroupir avec triangle et le systeme d'alternance entre "couché" et "accroupi" me donne un peu de mal a suivre ). A part ca c'est correct.

Je regrette simplement que l'aspect tactique n'ait pas été plus mis en avant dans cette beta. C'est dommage, tout ce qu'on a c'est un chef d'equipe qui nous dit "prenez A" ou "prenez B". ( j'ai cru voir d'autres épreuves au lvl 10, donc dites moi si j'ai tort ). Il m'a semblé avoir vu mieux de ce coté là dans certaines vidéos, où on voyait le chef d'équipe placer des points de rassemblement pour son escouade, etc...

L'aspect personnalisation est vraiment sympa. On peut vraiment se faire un soldat comme on le veut, rapide, medecin, resistant, precis, beaucoup de munitions, ...

Voila, ca c'est mon avis. Donnez le votre. Les histoires de FPS de l'année, je m'en fiche pas mal, ce que je sais c'est que ce jeu sera mien le jour de sa sortie et qu'il devrait pouvoir m'occuper un moment.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:39:06

Vous arrivez a jouer ??? parce que a chaque fois que je veux lancer une partie sa me mais la connexion a été perdu

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:40:37

bah le truc c que j'ai arreté de jouer cet aprem parce que justement, j'arrivais plus a me connec. Pourvu que ca reparte d'ici mercredi.

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:44:58

Kaiser , pour le moment les serveur son couper ^^

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:45:52

trop envie de tester quand es que sa sera remis ???

vinumins
vinumins
Niveau 7
04 janvier 2010 à 22:47:46

Moi le truc que ma déçus pendant mon heure de jeux c'est que 4-5 personnes parlaient mais je ne comprenais rien un coup un anglais un coup russe ou je ne sais trop quoi ^^.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:48:25

sa a l' aire de marcher mais y a personne j sui en file d attente mais rien sa redéconnecte et refais pareil !!! chelou

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:50:53

aucune idée , moi j'ai testé pendant 2 bonne heures et c'etais bien sympa ^^

et surtout , pas un lag , j'ai jouer que en 64 joueur donc je verrais au Niveau 10 pour les 256

piou4
piou4
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:54:02

pareil pour moi sinon un avie a chaud comme sa pas tro convaincu mais bon je continue la beta je peut changer d'avis :)

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:59:25

ah je savais bien qu'il y avait un truc au niveau 10 :bave:

alors c que au niveau 10 qu'on joue a 256 ?
bon ben excusez moi alors jme suis planté. Mais je pense pas que ca lag non plus a 256 ... ou alors pas vraiment.

J'espère juste que cette histoire de persos éffacés ne va pas durer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 23:22:42

Salut à tous
J'ai "découvert" les FPS grâce à Borderlands (c'est mon premier FPS en gros) et dedans on pouvait virer certains joueurs si ça nous plaisait pas
Donc je me demandais si là, par exemple en étant un colonel ou autre, on pouvait faire pareil (je demande pour savoir si je risque de me faire virer, pas l'inverse)
J'aimerais pas que ça m'arrive si jamais je ne respecte pas un ordre ou autre

Voilà merci

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
04 janvier 2010 à 23:31:08

Borderlands a un gameplay beaucoup plus arcade. Tu risques de te rendre compte que c'est pas du tout le meme genre, étant donné que border est ton premier fps.
Pour ce qui est de se faire virer, je ne vois pas en quoi c'est vital et je ne vois pas pourquoi tu voudrais désobéir :(
les ordres sont clairs et simples.
Sinon, en effet j'ai passé la manette à mon boulet de pote et il a vidé son chargeur sur un coéquipier ... ce dernier est mort mais il ne s'est rien passé, pas de kick.
Teste la démo, tu verras si ca te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 23:34:03

Oui mais par exemple si il m'envoie dans un coin et que finalement c'est rempli de tank ou autre, je vais pas forcément obéir à la lettre
J'ai pas l'intention de vider mon chargeur sur un pote non plus lol, surtout qu'en général je préfère être sniper
Par contre je savais pas sur la démo, ou plutôt j'avais pas vu

Merci je vais essayer :ok:

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 01:04:41

Bon , répondons au questions :

Tout d'abord bonsoir à tous :) , je suis niveau 15 ( chef d'escouade ) et je vais faire de mon mieux pour vous éclairez :

1°) Dans la Bêta les fonctionnalités qu'on cité certains plus haut " mettre des points de ralliements " etc ont été retirés .

2°) On est pas obligé d'obéir aux ordres des plus gradés même si cela est préférable ( surtout l'appel de renforts )

3°) Il faut 5 votes pour virer un joueur de la partie .

4°) C'est effectivement au niveau 10 que l'on a accès au partie à 256 joueurs mais il y a trop peu de personnes qui veulent y joueur ou qui ont atteint le niveau 10 ( attendons 2 ou 3 jours )

Voila j'espère ne pas m'être trompé dans ce que j'avance ( j'aurais l'air con ) et j'espère vous avoir aidé .

Bonne nuit . :)

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:45:59

merci pour tes info , moi je suis un petit soldat a peine sorti de la caserne (lvl 3 '^^ )

Kapn44
Kapn44
Niveau 3
05 janvier 2010 à 02:16:26

Perso j'ai testé et j'ai direct réservé parce que je trouve sa pas mal qu'il y est du monde partout sa met en condition dans les guerres !!!!!!!

La personnalisation des simpa est pas mal non plus ^^

Par contre les grade on l'air de monter doucement comparé a CoD MW2 !!!!!

Voila mon avis ^^

ID PSN : Kapn44

La vidéo du moment