Moi perso je l'ai testé cet aprem et j'ai été agréablement surpris. Dans la plupart des vidéos que j'avais vues avant j'ais l'impression que les graphs étaient un peu moches, les animations un peu trop à l'arrache, ... Ben finalement non. C'était meme plutot beau.
Moi je ne dirais pas que c'est brouillon du tout. On se dit "127 par équipe ? oh p*tin le bordel". J'ai laggé que 2 ou 3 fois et encore ma connec est nulle. Les equipes sont soigneusement divisées et éparpillées sur différentes sections de la map. Au final, j'ai toujours l'impression d'avoir plus de potes qui courent avec moi et plus d'ennemis a l'ecran que d'habitude ( dans les autres jeux ) sans pour autant que ca soit brouillon.
Niveau gameplay, moi personnellement j'ai encore un peu de mal ( j'ai pas l'habitude de m'accroupir avec triangle et le systeme d'alternance entre "couché" et "accroupi" me donne un peu de mal a suivre ). A part ca c'est correct.
Je regrette simplement que l'aspect tactique n'ait pas été plus mis en avant dans cette beta. C'est dommage, tout ce qu'on a c'est un chef d'equipe qui nous dit "prenez A" ou "prenez B". ( j'ai cru voir d'autres épreuves au lvl 10, donc dites moi si j'ai tort ). Il m'a semblé avoir vu mieux de ce coté là dans certaines vidéos, où on voyait le chef d'équipe placer des points de rassemblement pour son escouade, etc...
L'aspect personnalisation est vraiment sympa. On peut vraiment se faire un soldat comme on le veut, rapide, medecin, resistant, precis, beaucoup de munitions, ...
Voila, ca c'est mon avis. Donnez le votre. Les histoires de FPS de l'année, je m'en fiche pas mal, ce que je sais c'est que ce jeu sera mien le jour de sa sortie et qu'il devrait pouvoir m'occuper un moment.