Pour ma part j'y ai passé toute ma journée d'hier alors voilà ce que je peux en dire.
- Comme dit dans le GL pas de classe, on prend les améliorations que l'on veut avec les points pris à chaque niveau, en fait un seul point et les améliorations peuvent couter jusqu'à 5 points de ce que j'ai vu.
- Graphiquement c'est pas la claque mais au moins pas de ralentissement.
- Que l'on joue à 64 ou 256 ça change pas grand chose les cartes à 256 sont vraiment grandes et on attaque ou défend sur plusieurs fronts. A part une carte qui était petite, ou franchement c'était le bordel(celle du bateau raven je crois).
- Le jeu dans son principe ressemble à BF à part que c'est un peu plus hiérarchiser, 3 grades au dessus du fantassins de base pour commander tout ce petit monde.
- Le système de points d'expérience est sympa et oblige si on veut faire un bon score à suivre les ordres, mais jamais rien de très compliqué.
Donc j'ai trouvé le jeu assez bien et addictif, à voir la diversité des objectifs à mener, car on fait en peu tout le temps la même chose, prendre le contrôle, détruire, prendre le contrôle, défendre.