CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la béta

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:25:58

Très bon jeu en perspective puisque très bonne beta pour ma part!

Ca fusille de partout, les escouades se séparent en deux parfois se divisent puis se retrouve pour s'appuyer, non rien à dire il faudrait être difficile pour dire que ce MAG sera une daube... (à moins que je ne me trompe on ne sait jamais, mais au vu de la bete ça m'étonnerait)

Bon graphismes pour un jeu qui accueille tant de monde en même temps, jouabilité à la "COD", musiques et bruitages assez sympa, et durée de vie illimitée normal.

Donc sûrement un bon hit à venir!

PS: la personalisation des persos est bien sympas aussi

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:29:24

oui le coup des escouades est tres sympa

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
05 janvier 2010 à 03:38:53

Je rejoins la plupart des avis ici, agréablement surpris par les graphismes :ouch2:
Je m'attendais à pas grand chose et je peux dire que j'ai pris une claque. Après au niveau du jeu c'est un pure kiff total, de voir une rangée de coéquipier à ces cotés j'adore. Et puis la petite touche finale que j'ai adoré c'est le saut en parachute, on ce croirait en plein vietnam :rire: :ok:
Pour le framerate c'est du battlefield donc ça va.

wil_liw
wil_liw
Niveau 5
05 janvier 2010 à 06:25:54

loOl-thIs_GuY

Tu sais si les options de point de ralliement, etc vont etre remis plus tard?? Parce que je trouve que ca donnerait un aspect encore plus tactique au jeu.

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:17:59

c'est telement prenant que j'ai pas vu l'heure , malgret les 3 carte pour un mode , les partie ne sont pas repetitive ,et comme le disait IDNissa , une ranger de potes a nos coté c'est toujours le kiff

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 08:59:20

wil_liw

Bien sur que oui . Comme dans killzone 2 par éxemple ( balise fumigène de réaparition )

Il est dit qu'un chef d'escouade peut indiquer de nouveaux objectifs et faire appel à des soutiens tactiques .

Je suis chef d'escouade et je n'ai rien vu de cela pour l'instant , ils le remettront dans la version finale .

Je précise qu'il y'a trois types de chef .

chef d'escouade qui dirige huit joueurs .

Chef de section qui en dirige 32

Chef de compagnie qui en dirige 128

Soit 16 chefs d'escouades , 4 de sections et 1 de compagnie ! :bave:

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 09:46:52

Je viens de faire une partie à 256 et omg !

il y'avait un chef de section et un chef d'escouade ( moi )

Au tout début on se comprenait pas très bien car il parlait anglais mais avec un peu d'effort on a réussi plein de choses , il donnait plein d'ordres etc .

On peut demander un bombardement aérien et des drones , réparer des ponts , des portes etc mais que en domination .

Il faut tout de même une bonne entente et savoir désobéir aux ordres .

Exemple : Notre section devait prendre A et B , B et à l'étage et A au rez-de chaussée .

Le chef de section nous envoyait comme du bétail sur B et au bout d'un moment , j'ai utilisé mon pauvre anglais pour le convaincre d'aller A .

Il a dit qu'il préférait B , donc moi en bon rebelle j'ai ordonné à mon escouade de prendre A ( 8 joueurs ) et on l'a pris ! :)

Mais finalement on a perdu . C'est beaucoup plus dur l'attaque que la défense surtout en domination .

Lord_Seraphim
Lord_Seraphim
Niveau 5
05 janvier 2010 à 09:51:57

loOl-thIs_GuY tu fais partie de quelle smp? d'après ce que tu racontes de ton expérience de jeu tu as l'air d'avoir une approche assez tactique du jeu et j'avoue que ça m'intéresse de jouer avec toi

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 09:55:31

Je suis Raven , et si tu l'es aussi , je serais heureux de jouer avec toi , comme disait un anglais hier .

" ça fera au moins 2 joueurs qui savent ce qu'ils font "

Lord_Seraphim
Lord_Seraphim
Niveau 5
05 janvier 2010 à 09:59:26

malheureusement je suis Valor, j'ai préféré le look contemporain de la smp raven fait trop futuriste pour moi... mais d'après ce que je peux en voir les armes ont l'air tout à fait sympatiques... tu ne saurais pas s'il y a moyen de changer de smp?

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 10:25:12

Je ne sais pas non , mais si tu es Valor , vous êtes très nombreux , tu peux facilement faire une domination .

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
05 janvier 2010 à 10:33:48

Pareil, j'ai pas vu l'heure passée.

Je prefere 1000fois cette beta à celle de BF.

Au moins, on a l'impression de partir au combat... quand on voit tous les mecs se disperser et avancer vers l'ennemi.

Enfin un jeu ou le décor a une importance.
J'me suis régalé en campeur hier... le couteau fonctionne bien.

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 10:58:52

conseil en domination pour les défenseurs , toujours réparé cette foutue D.C.A .

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:04:40

Il est 1000 fois moins brouillon que MW 2 :-)))

est pourtant on est 64 joueurs sur MAG au lieu de 18 sur MW 2 :rire2:

daftpunk1_bis
daftpunk1_bis
Niveau 6
05 janvier 2010 à 12:54:54

c est vrai qu apres plusieurs heures passé sur cette beta ,on l apprecie de plus en plus finalement......au début c vraiment galere pour s habituer au menu,au systeme d upgrade de compétences (qui se revele tres bien foutu),mais en fait on se rend compte que ce n est pas du tout brouillon et tres limpide,deja en sabotage c est 64 joueurs donc 32 vs 32 redivisé a du 16 vs 16 sur 2 objectifs differents,donc au final c est pas si enorme que ca et on a moins peur finalemnt.......en fait c est un peu le meme systeme que Resistance 2 qui proposais du 64 joueurs mais au final tu batallais conte 2 escouades de 5 joueurs max.

crimus
crimus
Niveau 9
05 janvier 2010 à 12:58:35

Ah enfin des avis positif.

Perso j attends ce jeu depuis plus d un an, j ai eu la beta privée qui etait deja excellente, pas de lag, pas trop de bug pour une pivée.( on pouvait meme avertir les developpeurs en direct avec une manipe pour avertir de bug).

La beta publique est excellent aussi, excepté les problemes de serveurs, ce qui est normal pour le lancemnt d un tel jeu.

D ailleur a ce sujet:
"Les serveurs de MAG à la peine
Le FPS massivement multijoueur MAG a été proposé au public en téléchargement gratuit sur le Playstation Store pour une durée d'une semaine, et il semblerait que les serveurs de Zipper Interactive ont du mal à supporter le taux de charge. La faute aux 2GB à télécharger pour disposer du jeu.

Des milliers de feedbacks de joueurs mentionnent que les serveurs de MAG arrivent à saturation.

Massive Action Game, un FPS exclusif PS3 permettant jusqu'à 256 joueurs de s'affronter simultanément, n'est pas encore sorti dans le commerce mais une démo issue de la Beta est téléchargeable depuis le 22 décembre sur le Playstation Store.

Les serveurs ont été ouverts hier, mais la charge simultanée du téléchargement des 2GB du jeu et des joueurs désirant rejoindre une partie aurait mis les serveurs en surcharge.

Néanmoins, le but avoué de cette démo - Beta publique est de faire monter les serveurs en charge pour garantir aux gamers un jeu fluide et sans problèmes à sa sortie, le 29 janvier."

Les mecs qui ralent on la memoire courte:
COD4: 1ere semaine sans pouvoir jouer.
BFBC: Groupe de 4 max et encore qd ca veut.
COD6: Reseau pourri pour un jeu a 18 max.

Zipper a au moins le merite de proposer un jeu novateur ( bien qu un fps reste un fps ) avec des serveurs, et non des hotes comme chez activision ( cod4/6) qui ont pourtant largement plus de moyens.

Voila, desolé pour le pavé lol.
Bon frag a tous.

LL92
LL92
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:13:11

Je dois dire que comme toi, FouRoux, le snipe m'a satisfait, enfin c'était dans la béta privé car j'ai pas fini le téléchargement de la publique mais j'ai été convaincu du snipe sans pour autant ne pas prendre mon pied avec les deux autres types d'armes. :p)

LL92
LL92
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:25:55

Je crois que c'est dans la section explosif mais bon comme j'ai pas le menu sous les yeux je ne peux te le dire exactement. :ok:

Sinon pour le snipe le plus rentable (comme toutes catégories) se trouve dans les dernières améliorations.

J'avais le dernier snipe avec lunette modulable, et trépied pour stabiliser la visée lorsque je suis couché, avec cela, je peux te dire que je headshootais grave pourtant je ne suis pas le roi des tireurs. :)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:59:20

PAreil j'ai aprécié le jeu, très plaisant et dire que c'est juste une béta on peut que se réjouir par la suite qui sera certainement mieux beaucoup amélioré !

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:38:19

Ah putain qu'il est bon bordel, j'adore ce jeu sera mien !!

Soldat Raven cherche Team [MAG PS3]
contactez moi sur mon PSN : madman91250

La vidéo du moment