CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la béta

ril-m
ril-m
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:00:00

j'ai testé le mode a 256 joueurs, j'ai trouvé ça bordélique, ca ressemble a battlefield mais dans des zones plus petites

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:23:20

Et le snipe est pratique pour une vue de zone.

Si ça peut empecher les campeurs de rester 20mn au meme endroit.

Il manque juste la killcam sinon ça serait vraiment un tres bon jeu.

Quand je vois des gusses parler du graphisme ou du gameplay... on voit que vous avez pas connu pacman.

Et ceux qui disaient que c'était pire que BF 2... procurez vous la beta et vous verrez le désastre.

Sur BF2, ça s'arrete à la cinématique... apres c'est à chier.

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:30:01

1° Non la Killcam c'est nul
2° BFBC2 pas BF2
3° Bordel MAG est vraiment géant.

Soldat Raven cherche Team [MAG PS3]
contactez moi sur mon PSN : madman91250

gp-one
gp-one
Niveau 4
05 janvier 2010 à 15:31:38

mon choix est fait ce sera bad compagny 2
je n'accroche toujours pas !
les 3 , 4 parties que j'ai pu faire cette après midi étai sans rythme les adversaire n'attaqué pas ,les parties étaient ennuyeuses

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:32:34

heureusement qu'il y a pas de killcam car après l'ennemi c'est ou tu es c'est pas juste pour l'autre ....

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:37:09

déjà là sans killcam on sait ou il se trouve :hum:

A QUOI SERT LE SILENCIEUX ????

si il y a bien un truc pourri c'est ca :ok:
je sais pas mais quand un type me met une balle dans la tete a 300m
ou
meme 2 dans le torse avec le bruit disons que je veux bien pouvoir avoir un indice sur sa position

mais avec un silencieux :hum: il ne sert qu'a ne pas avoir le point rouge sur la carte et aussi faire perdre de la puissance a l'arme :ok:
le jeu dénonce sans vergogne la position du tireur

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:41:07

Gp-One avant de dire "je prends BF BC2" attends la fin de la bêta et joue plutôt a des heures de pointes (18h-19h) enfin seulement si les serveurs tiennent.

Soldat Raven cherche Team [MAG PS3]
contactez moi sur mon PSN : madman91250

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:49:03

Tu m'étonnes qu'on campe , quand tu vois qu'il te faut 20 sc maxi pour réaparaître et au moins 10sc pour revenir ...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:51:00

loOl-thIs_GuY
Posté le 5 janvier 2010 à 17:49:03 Tu m'étonnes qu'on campe , quand tu vois qu'il te faut 20 sc maxi pour réaparaître et au moins 10sc pour revenir ...

:d) quand tu meurs appui sur X ensuite t'as juste à attendre à respawn

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:38:32

Oui kaiser c'est ce que j'ai dis , 20 sc quand tu t'es vidé de ton sang --' . Et 10 sc pour marcher de la ou on est respawn jusqu'à là où on est mort ^^ .

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
05 janvier 2010 à 20:01:02

Tiens on dirait que les avis sont de plus en plus positifs !
moi je suis pressé de jouer une partie à 256.

loOl-thIs_GuY dommage que tu sois raven j'aurais joué avec toi sinon. je suis s.v.e.r.

Vivement que le jeu devienne plus tactique.

ps : Si vous avez du mal avec les anglais, moi je suis bilingue alors si vs voulez qu'on joue ensemble ca peut aider (si vs etes s.v.e.r biensur)

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:32:10

les menus sont vraiment bien,les graphismes trés bien vu la grandeur des maps et le nombres de joueurs,le gameplay cest un peu le style a battlefield bd pour ma part pas terrible,niveau son cest tout simplement ridicule comparé justement a battlefield,les serveurs en mousse mais bon ce nest qune béta,les maps sont sympa sans plus franchement autant prendre battlefield bd 2 rien que le 1 le surpasse largement :ok:

maxou47520
maxou47520
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:37:50

J'ai juste une petite question eceque vous aussi c'été aussi long la recupération des mises a jours

watibide
watibide
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:43:01

Franchement je voyais les avis de certain :
Olol les crafisme il son pourri
jouabilité de merde
sa lag trooooo

Et bah c'est n'importe quoi :
Les graphismes sont bon , c'est a dire y'a pas de reel defauts dans les paysage meme si c'est pa époustouflants .
La jouabilité est bonne a part des petits probleme en combat rapprochée mais bon tu remets sans la visée precise et sa va vite .
Aucun lag j'ai eu une fois un effet flashback je recule en arriere sinon pour l'instant aucune deconnection/freeze .
Connection a un server en 8 seconde max pour l'instant chrono en main , bizarrement on trouve tres rapidement les servers.
Juste que les sniper ils ne me plaisent pas , aucune sensation de force , pour le bruit , le recul etc . J'aimais bien l'effet que donnée l'AWP dans CSS on avait vraiment l'impression d'avoir du lourd dans les mains , Mais heuresement il OS pas a part en headshot parce que dans certaine map y a un peu de camp (SVER VS VALOR / VALOR qui campe en C) .
Et perso je trouve qu'on a vraiment l'impression d'etre dans un jeu avec objectif , on ne pense pas vraiment a Fragguer comme un dingue , enfin personnelement j'essayes de rentrer dans le delire de conquerir la base et tout ...
Donc c'est vraiment une grosse surprise pour moi j'adore vraiment ce jeu et je pense qu'a defaut de COD 6 je vais attendre et me le prendre (bah oui c'est du vrai online ça et pour les 3h de solo de COD je pense pas que je vais regretter) .
Ma seul attente c'est : Plusieur perso , et BEAUCOUP de map histoire qu'on s'amuse a fond en online ^^.

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:43:23

20minute aprés ca dépend des connections en mousse

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:10:14

Lord :d) Je suis aussi des Valors je n'ai que pu jouer 30 minutes j'ai juste tout de suite vu que ce jeu m'attire surtout pour le côté tactique/coop alors rajoute-moi on pourra se faire quelques parties sérieuses !!

Barka
Barka
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:10:42

Vous êtes sérieux?

Graphiquement le jeu à 5ans de retard. On est en 2010 et les textures sont plates, les couleurs sombres et fades, les plantes on croiraient du plastique, bref c'est du graphisme PS2 sans pixellisation.

En ce qui concerne le gameplay ahahaha, magique quand on tire les armes n'ont quasiment aucun recule, je n'ai eu aucune sensation lors des combats. J'avais l'impression d'utiliser une mitrailleuse à fléchette, et le personnage, qu'est qu'il est lourd à déplacer...

Le ponpon, c'est l'ambiance sonore, 0, nada. Les bruits des armes et des balles qui sifflent digne d'une série Z.

Na, j'attendais énormément de ceux jeux, 256 joueurs quand même, mais là na c'est juste pas possible... Tempis j'attendrais Mars et la sortie de Battlefield Bad Company 2.

Soul_Hunter_001
Soul_Hunter_001
Niveau 4
05 janvier 2010 à 21:32:59

... A ce point là ?

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:33:55

Barka il ne faut pas juger le jeu pour ses graphismes et le gamepaly (même si je trouve qu'il pourrait un tout petit mieux) car ce jeu et basé sur les plans tactiques/coop et le fait d'avoir la possibilité de jouer jusqu'à 256 joueurs grâce a un système d'organisation très bien pensé. Alors ne juge pas le jeu comme ça. Après j'accepte ton avis et comprend tes avis car je suis un aussi un grand fan de tout les Bf et n'en loupe aucun !

Barka
Barka
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:46:02

Le graphisme et le gameplay c'est quand même ce qui va me plonger dans l'action, me faire prendre plaisir à jouer.

La vidéo du moment