CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la béta

myjer81
myjer81
Niveau 7
23 septembre 2009 à 21:19:24

Voilà je viens récolter les avis des premiers joueurs à l'avoir testé.J'ai reçu ma clé aujourdui mais j'ai due partir au boulot avant de mettre mes pattes dessus. :snif:
C'est à vous...

asdark
asdark
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:33:45

personne na joué pour l'instant si tu as des reponse se serai vers 00H00a 03H00 ou demain ver 21H00 bonne nuit :ok:

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
23 septembre 2009 à 21:38:59

jai 2 potes qui sont en train dy jouer la :malade:

asdark
asdark
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:40:12

chanceux :hap:

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
23 septembre 2009 à 21:43:21

Donc il est possible de jouer au déla de 21h, a moins qu'il y a décalage horaire :D Sa peut s'arrêter a 22h.

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
23 septembre 2009 à 21:57:44

vous pouvez voir vos amis avec l indicatif de jeu: MAG parcequ'il faut 5 heure voir plus , pour finir les mises a jour. jai commencé a 20h et j en suis a 50% mon frere aussi, un pote s y est mi a 17h il en est a 85% a 22h.

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
23 septembre 2009 à 22:06:53

J'y jouait depuis 21h :(

myjer81
myjer81
Niveau 7
23 septembre 2009 à 23:27:05

c'est bien After-Forever et les autres qui postent sur ce topic mais ce que je demande c'est les impressions du jeu et j'en ai aucune encore...
Donc After-Forever puisque tu y jouait depuis 21 h ce serait bien d'avoir ton avis sur le jeu stp?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 00:32:07

dans 30 min tu pourras te faire ton avis

myjer81
myjer81
Niveau 7
24 septembre 2009 à 01:05:04

non catin...
si je demande l'avis des autres c'est que je ne peux pas y jouer avant 18h car je boss là.Et oui je suis de nuit.
Donc merci de donner des nouvelles du jeu au lieu de poster inutilement pour ne rien dire.
C'est trop demander de repondre à mon topic de départ???
Si il y a des gens serieux qui trainent sur ce forum et qui ont tester le jeu merci de repondre,les autres aller voir plus loin si j'y suis.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 01:21:42

pour sa faudrait que les devellopeurs respectent leurs horaire parceque pour l'instant c'est fermé

myjer81
myjer81
Niveau 7
24 septembre 2009 à 03:15:03

Bizarre catin car After-Forever dit y avoir jouer apres peut etre qu'il ment car il n'a pas dit non plus ce qui pensait du jeu...
Bon je pense que pour cette nuit c'est mort,j'aurai pas plus d'infos.
J'espere pouvoir y jouer ce soir.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
24 septembre 2009 à 03:35:02

Je viens d'arrêter d'y jouer alors je vais donner mon PREMIER avis qui je ne vous le cache pas est assez décevant, mais celui la n'est que le premier.

Graphiquement bon je ne m'attendais pas a grands chose vu la superficie de la carte, certaine texture sont assez réussi alors que d'autre sont d'une horreur au point on se demande s'il n'ont pas voulu bâcler la map.

Quand au Gameplay je le trouve décevant. Il n'est pas pratique comme par exemple pour lancer une grenade il faut appuyer sur L2 pour la sélectionner puis la lancer avec R1, une fois celle ci lancer il faut appuyer sur R2 pour récupérer notre arme principal, enfin voila une belle perte de temps alors qu'il aurait fallu juste appuyé sur rond aurait été bien suffisant.

Quand aux arme elle représente le gros défaut que je n'aime guerre dans un Fps, c'est a dire qu'un chargeur se vide en moins de deux seconde donc obligé de tout le temps rechargé pour encore du temps de perdu. Je n'ai par contre pas vérifier combien il y en avait.

Les deux map auquel j'ai joué sont assez bien conçu de sorte a éviter que ca ne fasse pas trop cafouillis. J'ai quand même remarqué que des fois les respawns nous envoi a un endroit écarté de tous donc il faut faire pas mal de chemin pour aller ou se trouve l'action, mais cela est le défaut de toute grande map.

Et pour finir, le plus important c'est a dire le plaisir du jeu qui n'est malgré tout ces défaut assez sympathique. Je suis sur qu'il y a moyen de se faire de bon match en jouant collectif et tout.

Maintenant je sais très bien qu'il s'agit d'une bêta et qu'elle sera amélioré du moins je l'espère car certains défaut pourraient tout de même entraver le plaisir en nous lassant un peu comme l'a été Far cry 2 a sa facon.

Note pour cette bêta : 12/20

Cela ne m'empêchera pas bien sur d'y rejouer demain pour me faire un avis plus approfondis.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 04:04:57

Mes premières impressions (que j'ai déjà donné dans un autre topic) :

Jeu pas fluide (balles qui partent après avoir tiré), pas beau (textures vraiment hideuses par endroit), gameplay simplifié et mal calibré (faut mettre je ne sais combien de balles de sniper pour tuer un mec alors que le ***** qui reste sur la tourelle depuis le début de la partie tuent des mecs en 1/10ème de seconde à tour de bras !), manque de rythme (il faut parfois attendre plus de 20 secondes avant de réapparaitre) en bref : pas technique et pas amusant.

Donc première impression très médiocre pour ma part.

Et pour couronner le tout j'ai eu un beau freeze dans ma 2ème partie à 2 minutes de la fin .. (les parties durent quasi 30 minutes donc j'vous raconte pas la rage ...).

Team FamOuS :

FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 62 Victoires 1 Nul 8 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 : 57 Victoires 3 Nuls 2 Défaites

Site Officiel : http://teamfamous.tx.la/

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:06:49

C'est clair que ca ne vaut pas un bon vieux R6 malgré qu'il soit blindé de bug hein FamOuS_Menzo lol

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 04:15:18

on peut meme pas détruire les mitrailleuses qui nous dézingue en 2 sec ya trop de truc mal fait et franchement sa me gache mon plaisir. Pour se soir il ma gavé jverrais demain mais toute facon ils changeront pas grand chose d'ici la sortie

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
24 septembre 2009 à 10:04:48

moi j'ai pas pu le temps de chargement et téléchargement de la mis a jour à été tres tres tres longue !!! mais ce soir je tests je vous donnes mon avis avec éventuellement quelques photos pri avec mon tel !

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:25:13

salut,
jai fait ma 1ere session de 2h à 6h gmt le 24/9/09.

liste des points négatifs :

-peu de possibilité pour creer son perso,

-incohérence : saut de 15 metres pour eviter le spawn kill du camp défence,

-trop d'ATH, l'ecran est rempli de points bleu et rouges et de symbole gris, beurk,

-manipulation de la grenade trop longue : appuyer sur L2, puis R1, pour lancer, puis R2 pour reprendre son arme.

-manipulation du kit de soin trop longue, idem, + un cercle jaune très laid sur l'ATH.

-systeme de dégat des armes type COD, (5 balle pour tuer au handgun), ou est passé la "Licence to Kill"? qui a fait le succes de 007?

-pas de QG safezone, jaurai aimé une base militaire comme Armed Assault.

-graphismes moyens, pas d'effets realiste type killzone, + fumigènes grossiers.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
24 septembre 2009 à 14:21:42

je ferai un post plutard sur ce sujet ... mais il ne faudra pas s' attendre à de grand changement enter la beta et la version gold.... Cette beta est surtout dédiée aux reglements des problemes pour les serveurs ...les seules remarques qui seront prises en compte seront celle de deconnection intempestives ou de temps de chargements trop long....

( enfin c'est mon avis, apres avoir participer à quelques beta, notamment celle de Frontlines: Fuel of War .... ou la qualité graphique n as jamais été revu , malgres les remontée d info, puisque que l on ne fera pas revenir les develloppeurs sur le choix du moteur graphique choisi ou imposé ! )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:31:49

J'attends 18h pour la tester. :oui:

La vidéo du moment