Bon bah voilà,j'ai DL les 3 giga en 1h30,et j'ai joué 20 minutes environs,et je voudrais donner mon avis !
Pour commencer,je trouve dommage que les serveurs ont des horaires,j'aurais bien aimé avoir 24/24.Sa rentre pas en compte,car sa na rien à voir avec le jeux !
Pour commencer :
Création du personnage,vraiment pas complet,on change juste la tête,et la voix qu'on entend presque pas.
Arrivé sur le menu,il y a divers menu ou l'on voit ses amis connecés,pouvant les rejoins, les stats du perso,les rangs,les améliorations disponible/à venir.
Alors pour le système d'arme,et d'amélioration d'arme,celà se fait avec l'xp gagné !En faisant une partie,j'ai gagné que 115 d'xp,15 xp pour 3 kills (j'ai rejoint à la fin)et 100 xp pour la mission réussie en multi.Avec sa,sa ma donner 16 xp pour acheter,on peut acheter pas mal de choses,car au début les achats ne coûtes environs que 2 xp.
Niveau arme,on nous propose trois classes déjà prêtes,qu'on peut modifier bien sûr.1 avec un M16,2 avec un espèce de sniper qui n'est pas un sniper,3 avec une big mitraillette lourde.
En gros on a : arme principale,pistolet,type grande,type de soutiens (soins,...) et quelques choses d'autres dont je ne me souviens plus.A vue d'oeil,il n'y a pas beaucoup d'arme (peut-être je me trompe,j'ai juste parcourue rapidement l'arbre),mais qui sait,peut-être dans la version final,sa sera pas comme sa !
Maintenant,quand on rejoint une partie,on va dans une équipe avec un chef d'escouade qui est censé donner des ordres,pour organiser un peu,mais je pense que sa ne marchera pas beaucoup,car la plus part du temps,si on donne des ordres,on les suit pas,donc en gros,selon moi sa ne sert pas à grand choses si on joue pas dans des TEAM...
Maintenant,je vais parler un peu de la map et des graphismes.
Niveau graphisme,c'est graphisme PS2,en même temps les maps sont énormes,de quoi compenser.Elles peuvent très bien accueillir les 256 joueurs je pense,dans ma partie que j'ai joué,on était 20,donc un peu lassant car on trouve pas beaucoup d'ennemi
Niveau maintenant gameplay,alors je trouve certaines commande très longues,il faut changer d'arme avec la grenade,viser,lancer,changer d'arme,en gros je trouve qu'il devrait le faire à la COD.
Bon,je pense avoir fait un peu le tour,je le dis,je ne suis pas qqun qui teste les jeux et qui postent ses impressions,donc ne me crier pas dessus si c'est vraiment malfoutu ce que j'ai fait,je donne mon avis pour ceux qui n'ont pas pu testé la béta,car ils ont soit pas encore joué,soit pas été choisi pour la beta.
Mon opinion : Je n'acheterai pas ce jeux directe à sa sortie,je pense que sa serait mieux de le prendre quand il sera bien au rabais,car pour le moment,je pense qu'il faut pas ses 110 CHF (70€) et même pas les 70Chf (48€)
Voilà,c'était mon avis !