CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la béta

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:34:05

Sony étant l'éditeur, ça m'étonnerait qu'il nous sorte une daube pareil.

On aura surement droit à un report.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 15:15:06

tu reves ,dido a raison

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:34:55

On verra bien à la sortie.

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
24 septembre 2009 à 15:36:27

Franchement, je n'ai pas eu la beta, mais je doute que le jeu soit si pourri que ca, j'ai dumal à m'imaginer qu'un jeu aussi attendu et aussi espérer que celui ci par son mode online regroupant 256 joiueurs puisse etre nul à chier, c'est impossible :non:

Je suis sur que la plupart disent qu'il est pourri, juste parce que ils se réfèrent au jeu ultime : Killzone 2 :honte: C'est sur que le jeu vraiment trop bien en matière de FPS exclusif à la ps3, c'est Killzone 2, mais faut pas comparer l'incomparable !!! Menzo quand tu dis que les textures sont hideuses par endroit, c'est un peu normal, essaie de faire tourner un Killzone 2 avec 256 joueurs et avec des graphismes qu'il a, tu verras apres que ton KIllzone 2 ne sera pas aussi beau qu'un M.A.G ca c'est clair donc faut pas non plus directement s'en prendre à la réalisation graphisue, mm si c'est un fateur important de nos jours :honte: :-)))

myjer81
myjer81
Niveau 7
24 septembre 2009 à 15:45:12

Bon alor merci a tous deja pour ces infos qui regroupe quand meme pas mal ce que je pense du jeu aussi.
C'est vrai que c'est une béta pour l'instant mais c'est vrai qu'il y a de gros effort à fournir encore sur ce jeu je pense.
Moi c'est les graphismes qui m'ont le plus choqué.Je trouve le jeu vraiment pas beau.
Apres niveau gameplay,il y a de quoi se faire plaisir je pense mais pas mal de chose à revoir aussi comme cité surtout: LA GRENADE.Tres mal fichu pour l'envoyée.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 16:13:02

on se refere a killzone parceque justement quand on te fait languir a ce point avec mille promesse le jeu niveau gameplay se doit detre aussi bon.

Mais bon faut pas rever toujours des paroles en lair toute facon

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
24 septembre 2009 à 16:15:36

Cette bêta n'est pas la que pour tester les serveurs.
Les différents avis des joueurs sont pris en compte. D'ailleurs direction les forums officiels Sony, section MAG pour faire vos rapports.

Sinon quelques petits conseils, choisissez bien la classe que vous voulez développer. Car arrivé au dernier grade, on n'obtient pas suffisament de points pour tous débloquer (grade 40).

Pour les tourelles qui vous démontent en 2sec, il y a moyen de les détruires évidemment. Regardez les caractéristiques des armes et choisisez en une avec balle anti-blindage. Ex avec le dernier snipe, plusieurs balles bien placé et boum la tourelles

Arrivé au grade 15, on a la possibilité de commander une escouade. Donc qd on postule pour le poste et qu'on est pris, faut direct les donner les ordres et pas attendre 5 min. Y'a des partie ou des chefs ne donnent pas un seul ordre et c'est bien pénible.

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
24 septembre 2009 à 16:23:52

Ba oui je suis d'accord catin, mais bon à la bese tout le monde aussi en croyait pas ses yeux quand il a vu une news sur le jeu qui allait compter 256 joueurs en ligne, donc normal qu'on se languissent tous, surtout quan,d il s'agit d'un jeu développé par Sony :ok:

Apres, voilà, on se réfère à Killzone 2 c'est normal, mais bon on ne peut pas trop le comparer par rapport à lui en matière de graohismes, car mm si AG soit disant souffre de quelques bugs graphiques, de petites imperfections en ligne, je pense pas qu'il soit si nul, Sony n'aurait jamais pris un tel risque de facon à développer un jeu à chier, ca m'étonnerait grandement si c'était le cas :snif: :hap:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 16:26:38

non graphiquement je dis rien c'est le gameplay qui me choque, niveau graphique c'est normal ya de grande carte et 256 joueurs a gerer

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
24 septembre 2009 à 17:27:17

Arf ba oui a ce qui parait les grenades sont super mal gérées lorsqu'elles doivent etre lancées, donc c'est sur si le mec met 10 secondes avant d'envoyer une grenade et encore 3 secondes pour reprendre son arme, c'est sur que là ca peut etre vite gonflant en zone de conflit :-(

okt
okt
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:29:13

Bon moi je dirait je suit assez satisfait de la bêta.

La question que se pose beaucoup de gens et si c’est tactique.

Et bien oui même sans communiquer avec l’autre sa vient par instinct.

Graphiquement il beau pour un jeu a 256.

Gameplay rappelant Battlefield Bad company.

Pour le son il et bien la gestion du perso aussi.

Pour la bêta je donnerait 17/20 se qui on joue a plein de FPS et surtout BF BC vont tous avoir par instinct.

Pour la tactique un petit exemple pour accéder a un bâtiment dont la porte a été reconstruit par les adversaire moi je suit partie place une charge pendant les autre mon accompagne pour me couvrir des soldat a la fenêtre et j’ai essaye tous seul a moins l’ennemie et nul c’est beaucoup plus dur faut le dire.

Et pour les grenade c'est comme pour BF BC aussi.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:39:11

Je vais posez mes paluches dessus à 18h00 les mecs :ok:
Si on se voit on se met dans la même escouade !
Vous avez un micro ?
Moi oui !

okt
okt
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:45:49

Je suit raven moi sinon j'ai oublier de dire que chaque bataile gagne raporte des avancement sur la carte du monde.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 19:22:24

voila jvoulais savoir a quoi sa servait de gagner des niveaux dans la béta a part pouvoir commander ?

okt
okt
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:27:01

Tu gagne des point que tu investie.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 19:30:08

ah bah faudra quon mexplique parceque a ce sujet je n'y connait absolument rien

Dize
Dize
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:48:16

1ères impressions plus que mitigées. :(

Diego999
Diego999
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:15:26

Bon bah voilà,j'ai DL les 3 giga en 1h30,et j'ai joué 20 minutes environs,et je voudrais donner mon avis !

Pour commencer,je trouve dommage que les serveurs ont des horaires,j'aurais bien aimé avoir 24/24.Sa rentre pas en compte,car sa na rien à voir avec le jeux !

Pour commencer :

Création du personnage,vraiment pas complet,on change juste la tête,et la voix qu'on entend presque pas.

Arrivé sur le menu,il y a divers menu ou l'on voit ses amis connecés,pouvant les rejoins, les stats du perso,les rangs,les améliorations disponible/à venir.

Alors pour le système d'arme,et d'amélioration d'arme,celà se fait avec l'xp gagné !En faisant une partie,j'ai gagné que 115 d'xp,15 xp pour 3 kills (j'ai rejoint à la fin)et 100 xp pour la mission réussie en multi.Avec sa,sa ma donner 16 xp pour acheter,on peut acheter pas mal de choses,car au début les achats ne coûtes environs que 2 xp.

Niveau arme,on nous propose trois classes déjà prêtes,qu'on peut modifier bien sûr.1 avec un M16,2 avec un espèce de sniper qui n'est pas un sniper,3 avec une big mitraillette lourde.

En gros on a : arme principale,pistolet,type grande,type de soutiens (soins,...) et quelques choses d'autres dont je ne me souviens plus.A vue d'oeil,il n'y a pas beaucoup d'arme (peut-être je me trompe,j'ai juste parcourue rapidement l'arbre),mais qui sait,peut-être dans la version final,sa sera pas comme sa !

Maintenant,quand on rejoint une partie,on va dans une équipe avec un chef d'escouade qui est censé donner des ordres,pour organiser un peu,mais je pense que sa ne marchera pas beaucoup,car la plus part du temps,si on donne des ordres,on les suit pas,donc en gros,selon moi sa ne sert pas à grand choses si on joue pas dans des TEAM...

Maintenant,je vais parler un peu de la map et des graphismes.

Niveau graphisme,c'est graphisme PS2,en même temps les maps sont énormes,de quoi compenser.Elles peuvent très bien accueillir les 256 joueurs je pense,dans ma partie que j'ai joué,on était 20,donc un peu lassant car on trouve pas beaucoup d'ennemi :(

Niveau maintenant gameplay,alors je trouve certaines commande très longues,il faut changer d'arme avec la grenade,viser,lancer,changer d'arme,en gros je trouve qu'il devrait le faire à la COD.

Bon,je pense avoir fait un peu le tour,je le dis,je ne suis pas qqun qui teste les jeux et qui postent ses impressions,donc ne me crier pas dessus si c'est vraiment malfoutu ce que j'ai fait,je donne mon avis pour ceux qui n'ont pas pu testé la béta,car ils ont soit pas encore joué,soit pas été choisi pour la beta.

Mon opinion : Je n'acheterai pas ce jeux directe à sa sortie,je pense que sa serait mieux de le prendre quand il sera bien au rabais,car pour le moment,je pense qu'il faut pas ses 110 CHF (70€) et même pas les 70Chf (48€)

Voilà,c'était mon avis !

KCT
KCT
Niveau 13
24 septembre 2009 à 20:15:35

1ère impression : Pas top du tout... :doute:

D'ailleurs, après 15 minutes de jeu, c'est déjà soulant, donc j'arrete...

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:22:01

Faut comprendre le principe du jeu , pour moi ce jeu est MAGNIFIQUE !

La vidéo du moment