CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la béta

Dize
Dize
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:23:57

Personnellement je ne profite pas un maximum du jeu, je joue sur un tv cathodique et l'image est compressé, résultat écran surchargé. :(

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:25:32

Je pensais qu'il allait etre nul mais non MAG EST UN BON JEU :noel:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 20:26:08

le truc qui me choque c'est que tirer dans la tete c'est comme tirer dans un doigt de pied sa change rien du tout

Diego999
Diego999
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:31:56

catin[300] j'ai constaté la même chose :( si tu tires sur la tête c'est que de la chance s'il meurt d'un coup :(

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:33:00

Bah c'est pas COD , je trouve qu'il se rapproche plus de Battlefield et tant mieux :ok:

root
root
Niveau 14
24 septembre 2009 à 20:43:51
  1. catin[300] Voir le profil de catin[300]
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:26:08 Avertir un administrateur
  3. le truc qui me choque c'est que tirer dans la tete c'est comme tirer dans un doigt de pied sa change rien du tout

Normal c'est la bêta, tout n'est pas fini. :ok:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2009 à 21:03:57

heu la quand meme ya des bug sa passe mais la c'est carrément pire

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:07:58

Voilà mon avis :d)

Alors déjà les graphismes m'ont un peu déçu je dois l'avouer,la maniabilité est super bien faites,les maps sont comme je l'imaginais,il y a beaucoup de variantes entre les maps...

Bon ensuite je n'ai pas trop compris les modes de jeux.
Je ne savais même pas comment m'agroupir mais maintenant je sais comment lol :rire:

Enfin soite...Le menu est trop bien fais vraiment félicitation!Le jeu est d'un point de vue général génial

8,5/10

kymary
kymary
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:19:09

C'est sur que graphiquement il y a mieu, mais vue la taille et le nombre de joueur sa reste honnete.

Ce que j'adore c'est le nombre de médaille et insigne tres nombreux.

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:22:46

Oui et le nombre de chose qu'on c'est faire aussi (prendre un tank,pouvoir se soigner,ect...)

okt
okt
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:52:03

Je me demande si certain on comprit c'est une beta.

kymary
kymary
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:04:24

Béta fermé :snif2:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:05:03

Entre la bêta et le jeu, les graphismes ne changent presque pas.
La bêta sert juste à tester les serveurs, et à la limite, avoir du feedback de ce qui vas pas.

Personellement, je trouve les graphismes corrects.
Le système de "ranking" est excellent, et je suis fan du coté "Skill" à la RPG, avec des points à donner.
Je trouve l'écran assez "surchargé", même si on a aucun problème quand on joue... c'est juste que j'aime pas. Sinon, c'est très simple: munitions, radar, objectif... très bien pensé.
J'aime pas le fait que presque tous les ennemis ont une grosse flèche rouge sur la tête, ça devient trop simple de les tuer.
J'adore le système de respawn, qui se fait par "waves": c'est pas comme dans un CoD, ou Killzone, ou tu respawn dès que tu meurs.
Celà dit, je trouve que la vie est assez mal gérée ( 2 balles de sniper à courte distance tuent de justesse, et une petite rafale d'une mitrailleuse, et t'es mort même à des grandes distances).

Je suis agréablement surpris du jeu.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:12:50

_________________----Avis de Bowsen----__________________

Commençont par le commencemant , quand je suis rentré dans ce menu somptueux , c'était génial et le choix des factions et très bien fait !Bravo sur ce point !
Après avoir choisi ma faction , "Connexion armée privée" ma :bave: ...
La petite description aussi .
On peut personnaliser son perso (il y a pas trop de choix c'est vrai)les armes son bien modélisé ainsi que notre perso !
Deployament :le temps de trouver une partie (je trouve) est très courte (pas comme Uncharted 2).
Les combats bien dynamiques et les maps bien diverses ...
Le respawn en parachute est génial (permet d'avoir une vue sur les ennemies)les armes ne sont pas très variées mais supers utiles !
Ils n'y a pas beaucoup de français (j'en ai croisé aucun :ouch: )
Quand on parle au micro le jeu ne lag pas , je n'ai vu aucun bug appart des petits problèmes de deployements .
Les fargs s'enchainent et ne se ressemble pas , allonger , accroupit , debout , ce qui me dérange c'est que le perso est un surhomme , je m'explique , lors des changements de positions , la vue va de haut-en-bas .

La bataille se finie , et je ressort vainqueur :cool:

----------------Voilà :ange: --------------

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
24 septembre 2009 à 22:14:05

Bowsen ton id se finit par 88 ? :(

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
24 septembre 2009 à 22:17:41

Ce qui est bien aussi c'est la possibilité d'améliorer ses armes ( rechargement plus rapide, déplacement plus discret, portée améliorée, ... ) avec les points gagnés ( pas les xp ).
Mais bon trop courtes les sessions pour faire tout ça.
Vivement 02h00 :oui:
En attendant je retourne sur Uncharted 2.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:26:17

Une dizaines de parties et franchement "S-U-P-E-R" avec Cloud, on à bien galerés au debut mais apres c'etait que du bon !!! Un conseil, vous fier pas a la 1ere partie ou on est completement paumé sur une grande map ! Apres, on s'y habitue et on commence a prendre des iniatives ! A part les graphismes ( mais on était au courant, celui qui dit que non, c'est un H.S :noel: ! ) et les mouvements lents mais que je comprend ! ( c'est sur que 256 joueurs avec sensibilité max et qui rushent feraient laguer le jeu ! :noel: )

Pour moi, 16/20 pour cette beta ! :oui:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:33:52

Par contre au niveau du temp de jeu, c'est dommage ! :snif2:

intruzion
intruzion
Niveau 4
24 septembre 2009 à 22:40:06

c une bombe je trouve mieux que cod5 et ya pas mal de truc pour une beta quand meme je le squatte mdrrr on verra si cod6 fai mieux

dead0027
dead0027
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:41:50

:d) bon ben comme tout le mondes. mon avis? ben le lobby es super les armes pas mal du tout/ les commandes sont assez simple/ le sentiment de liberté respectable pour ce genre de cartes/ les grades on l'air bien aussi et assez complet/ ensuite pouvoir modifié l'aspect et gérer le poid du packtage ca j'ador :d) exemple qu'and on à un lance roquette ds le dos on peut pas sauter ni courir donc plus réaliste/ ensuite armes assez détaillé ainsi que le personage qu'on peut aussi modifié/ les 3 factions son bien représenté à mon gout/ les véhicule pas mal et assez maniable (sauf à certain endroits normal) / bon graphisme :d) je vais dire sobre détaillé et simple mais pour ma part 256 joueurs avec ce genre de graph ca passe/ ensuite le ciel que je remarque avec un poil de granule comme battlefield ce qui rend très bien et fait plus réaliste/ TEXTURE bon ok c'est pas le top par endroit mais pour la version finale faudra voir ( mais pour cette empleur ca me suffit) voila. :ok: une CHOSE importante pour ma part je n'es u aucun LAG sauf un décor par si par la ou on passe à travers mais bon c'est pas la mort. ma note pour cette béta qui la à bien marché ce soir 16/20 voila. en attendant la tactic es la et j'ai pris mon pied et pourtant c'est qu'une BETA . désolé pour le pavé bon jeux à vous.

La vidéo du moment