CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COQ vs RND

sandroks
sandroks
Niveau 10
02 août 2011 à 11:47:29

Hey :hap:

Bon après un négociation fail la semaine dernière ydubbs m'a proposé mardi 9 août à 23h pour une clan battle.
Je sais que la date est pas du tout la meilleure possible mais pour je ne sais quelle raison il refuse de jouer les week end et apparemment le vendredi c'est pris :hap:

Pour ce qui est de l'heure c'est malheureusement difficile à changer vu qu'ils sont ricains, tout ce que je peux lui demander c'est d'être à l'heure :hap:

Donc voilà je lui ai pas encore répondu pour la date donc j'aimerais bien savoir si c’est strictement impossible qu'on soit 30 ce jour là avant de lui dire non et donc de décaler à encore plus loin :hap:
So, si les officiers des clans membres de l'alliance peuvent me dire combien ils pensent pouvoir amener de mecs (approximativement hein et pas la peine de me répondre aujourd'hui ) pour voir sur combien de joueurs on peut tabler.

Après comme d'hab si vous avez un compte raven mais pas de compte COQ ou que vous l'avez paumé envoyez moi une demande d'ami (PSN: yoseikanx ) ou filez moi votre ID. Le seul truc à savoir c’est que si on est plus de 32 (je crois que c'ets jamais arrivé :hap: ), on prend en priorité ceux qui ont un brouilleur et des mines ( en gros pas les niveaux supérieurs à 40 au moins)

Bon ce sera un classique, au meilleur des 3 manches pour équilibrer entre attaque et défense.
Concernant les RND je sais pas grand chose d'eux vu que c'est surtout un clan de dom à la base, ils ont un gros sniper lourd night times, donc faut privilégier les armures à au moins 6C pour pas se faire one shot aux parachutes.

Après ils faisaient parti des T-C (en gros un clan composé de RND et BHD grosso modo ) et là j'ai une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=anTUR3L8T-4

Victoire contre murder service, le chef de section c'est le chef des RND Ydubbs donc faut ptet s'attendre aux mêmes sortes de stratégies c'est à dire 4 escouades sur un point puis suicide de 3 escouades pour attaquer rapidement l'autre point en passant à l'opposé (vu qu'on s'attend généralement à ce qu'ils viennent depuis le points qu'ils ont pris).
Pareil quand ils débloquent C ils se suicident tous pour faire un rush massif d'entrée.

Voilà je crois que j'ai fais le tour du sujet :hap:
Merci de me dire si vous pourrez participé ou pas (je sais que pour ceux qui bossent le lendemain c’est pas cool )si vous avez jamais fait de match de clan à 32vs32 c'est ptet la dernière chance, ça change énormément d'un match vs random il y a une tension epic :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
02 août 2011 à 12:25:37

je ne pense pas être dispo !! Comme je vais taffer du matin la semaine prochaine donc debout 4h30 ca va être juste :hap:

donc sans moi pour cette dâte

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2011 à 12:40:49

Moi tjrs dispo :hap:

makineros9
makineros9
Niveau 3
02 août 2011 à 13:16:29

a mon avis, tu peux l'annuler direct vu que vous l'avez dur a avoir 32 joueurs le week end, meme pas la peine de compter pour la semaine, de plus 23h, c'est souvent proche du moment ou tout les gars qui taf se déconnecte ...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
02 août 2011 à 13:18:28

Je ne suis point là

(harenderzik)

Sk_commander
Sk_commander
Niveau 6
02 août 2011 à 13:23:04

Je suis ok \ :hap: /

riddicck
riddicck
Niveau 5
02 août 2011 à 15:02:57

je serais dispo ^^

jules51med
jules51med
Niveau 4
02 août 2011 à 15:07:08

je vais faire passer le message auprès des gros joueurs FOX qui sont interressé en général par le match COQ....

après c'est clair que 23h, c'est tendu pour ceux qui bosse demain.... mais si tout le monde est là à 22h30, et qu'on lance direct à 23h, ça peut le faire..... ça fait min 3 parties de20min avant minuit....

par contre, faut que les ricains soient à l'heure... et qu'on est assez de monde !!!

En tout cas vous pourrez compter sur moi !! pas jusque 2h du mat', mais jusqu'à un bon minuit 45... lol

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
02 août 2011 à 15:19:04

meme en vac, je ne sais pas encore si je serai dispo ...

sandroks
sandroks
Niveau 10
02 août 2011 à 17:04:03

Bon déjà badreno a fait peur à ydubbs avec son topic sur le forum US :hap:

Il pense qu'on est qu'un clan de ringers donc il veut déjà repousser plus loin :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2011 à 17:10:56

En même temps si jarjar est là ils peuvent repousser à une durée indéterminé. :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
02 août 2011 à 17:15:46

C'est drôle la première chose à laquelle j'ai pensé c’est que si c'était repoussé au delà du 14, jarjar pourrait être là :hap:

Après on est d'accord si jamais c'est repoussé PERSONNE ne mentionne la présence de jarjar dans le match, sinon ça se fera vraiment jamais...

:hap:

ROUMBIX
ROUMBIX
Niveau 4
02 août 2011 à 17:20:01

Les ADACS seront là a n'importe quelle date :)

Griev95
Griev95
Niveau 10
02 août 2011 à 17:20:47

Je pourrais être présent si la date est maintenu :-d
Je n'attends que ça pour être franc

sandroks
sandroks
Niveau 10
02 août 2011 à 17:26:30

Et t'es plus là si c’est décalé griev ? :hap:

Putain c'est la misère de fixer une date, faut voir quel jour tu perds le moins de personnes :hap:

riddicck
riddicck
Niveau 5
02 août 2011 à 17:30:15

il c'est pas que badreno est francais ?

sandroks
sandroks
Niveau 10
02 août 2011 à 17:31:59

Badreno est roumain avec quelques bases de français hein riddicck. Tu crois qu'il la sort d'où sa connexion en mousse ?
:hap:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2011 à 17:37:21

http://www.speedtest.net/result/1413902505.png

test fait alors que je suis sur le psn et dans le menu MAG

alors on critique plus roumain :hap:

riddicck
riddicck
Niveau 5
02 août 2011 à 18:04:12

faut lui prouver en lui montrent des videos que on a pas de ringers de nos ancien match

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
03 août 2011 à 00:00:48

présent :ok:

La vidéo du moment