Hey
Bon après un négociation fail la semaine dernière ydubbs m'a proposé mardi 9 août à 23h pour une clan battle.
Je sais que la date est pas du tout la meilleure possible mais pour je ne sais quelle raison il refuse de jouer les week end et apparemment le vendredi c'est pris
Pour ce qui est de l'heure c'est malheureusement difficile à changer vu qu'ils sont ricains, tout ce que je peux lui demander c'est d'être à l'heure
Donc voilà je lui ai pas encore répondu pour la date donc j'aimerais bien savoir si c’est strictement impossible qu'on soit 30 ce jour là avant de lui dire non et donc de décaler à encore plus loin 
So, si les officiers des clans membres de l'alliance peuvent me dire combien ils pensent pouvoir amener de mecs (approximativement hein et pas la peine de me répondre aujourd'hui ) pour voir sur combien de joueurs on peut tabler.
Après comme d'hab si vous avez un compte raven mais pas de compte COQ ou que vous l'avez paumé envoyez moi une demande d'ami (PSN: yoseikanx ) ou filez moi votre ID. Le seul truc à savoir c’est que si on est plus de 32 (je crois que c'ets jamais arrivé
), on prend en priorité ceux qui ont un brouilleur et des mines ( en gros pas les niveaux supérieurs à 40 au moins)
Bon ce sera un classique, au meilleur des 3 manches pour équilibrer entre attaque et défense.
Concernant les RND je sais pas grand chose d'eux vu que c'est surtout un clan de dom à la base, ils ont un gros sniper lourd night times, donc faut privilégier les armures à au moins 6C pour pas se faire one shot aux parachutes.
Après ils faisaient parti des T-C (en gros un clan composé de RND et BHD grosso modo ) et là j'ai une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=anTUR3L8T-4
Victoire contre murder service, le chef de section c'est le chef des RND Ydubbs donc faut ptet s'attendre aux mêmes sortes de stratégies c'est à dire 4 escouades sur un point puis suicide de 3 escouades pour attaquer rapidement l'autre point en passant à l'opposé (vu qu'on s'attend généralement à ce qu'ils viennent depuis le points qu'ils ont pris).
Pareil quand ils débloquent C ils se suicident tous pour faire un rush massif d'entrée.
Voilà je crois que j'ai fais le tour du sujet 
Merci de me dire si vous pourrez participé ou pas (je sais que pour ceux qui bossent le lendemain c’est pas cool )si vous avez jamais fait de match de clan à 32vs32 c'est ptet la dernière chance, ça change énormément d'un match vs random il y a une tension epic