CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COQ vs RND

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 11:12:55

1e vid dans 85min :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 11:18:05

Sandroks Voir le profil de Sandroks
Posté le 10 août 2011 à 11:10:10 Avertir un administrateur
Ouais enfin t'as des aimbots qui sont bien dégueulasses quand même hein :hap: Ok c'est pas du lagswitch mais c'est du gros gros lag ou une grosse grosse avance, quand tu les vois te cuter alors qu'ils sont en l'air, se coucher puis faire 10m en se relevant pour te cuter en un coup de face il y a de quoi se poser des questions

Lol au passage le jour où tu t'es prit mon message tu m'a fait un coup du même accabi :ok: donc que ça te plaise pas de le subir, :hap: je le comprend :hap:
Mais direct dire que c'est du lagswitch ou que c'est intentionnel, ya un pas :ok:

ya qu'à regarder la video où je tue Harenderzik à travers un mur avec un coup de pistol, pourtant je lagswitch pas :ok: et si ce que toi et liquid dites est vrai, vous lagswitchez pas non plus :hap: et pourtant... on pourrait le croire :rire:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 août 2011 à 11:20:16

Bon moi la premiere video ça à planté a 85% , je l'ai relancé et en me levant ce matin je regarde : 10% 5230 min restantes , youtube me saoule envie d'aller sur dailymotion :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 11:23:44

J'ai pas remis en cause ton explication bad ^^ Elle me parait plausible.

Mais quand je te dis qu'en Domi j'ai moins de problèmes pour toucher, ou pour échapper à des tirs etc... C'est vrai !

Vivement DUST514 et son serveur unique de la nasa située à........ Londres ! :bave:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 11:24:00

c'est bizarre que tu plantes autant :(

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 août 2011 à 11:26:14

:bave:

Dust :bave:

Les ricains rageront de notre connexion : FUCKING LAGGER
Et on répondra : Shut up we are so l33t :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 11:26:47

et aussi get good scrub ? :rire: :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 11:30:52

cazaderon Voir le profil de cazaderon
Posté le 10 août 2011 à 11:23:44 Avertir un administrateur
J'ai pas remis en cause ton explication bad ^^ Elle me parait plausible.

Mais quand je te dis qu'en Domi j'ai moins de problèmes pour toucher, ou pour échapper à des tirs etc... C'est vrai !

justement tu prouves ma théorie, car c'est les différence de ping qui fait que as besoin de "plus de balles" et que tu meurt à travers les murs, si tout le monde est à 100 de ping, ou même en poussant le vice tout le monde est à 900 de ping, tout le monde est dans la même merde, là où l'un aura la différence sur l'autre, c'est quand il y a ECART.
En domi à cause de la surcharge de joueurs et des différences de connexions on ressent ces phénomènes, malgré les nivellements de ping...

Mais en Sabo, mode beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins gourmand, on ressent autant voir plus ces mêmes phénomènes, donc les ecarts de ping sont plus grand...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 11:44:31

Okay Got it ^^

En gros, on ferait mieux de faire des clans wars DOMI :rire2:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 11:48:28

en plus chui doublement vénére parce que j'ai pas été dramatiquement nul malgré le fait que j'avais pas fait beaucoup de match.

Si les gunfight avaient été plus équilibré ca aurait tout changé.... Exemple, leur rush massif par la droite sur la première map.

J'ai vidé un chargeur dans le tas avec ma lourde en étant allongé + grenade derriere ==> +3 même pas un kill.
Donc forcément ils pouvaient rentrés a 32 d'un coup.

Au passage, je ferai remarquer que les grenades gaz n'ont pas un gros intéret... hormis faire des +3.
Disons que je les ais pas vu hésiter une seconde a cause de ca :rire: . on devait être 64 avec résistance gaz 3 lol

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 11:58:35

Effectivement moi qui ait envoyé 75% du temps des grenades gaz jusqu'à rendre mon zone de défense ou d'attaque verte, bah pas vu d'hésitation de leur part... :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
10 août 2011 à 12:17:12

Pour moi, même si on peut taxer un peu les RND, on n'était pas au point et puis c'est tout...

Ca faisait trop longtemps que l'on avait pas fait de match clan, et on a perdu les bonnes habitudes (moi le premier) : rusher au-delà des blocs (notemment en def sur la map raven), ça n'a absolument aucun sens en match clan (et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres...)

Bref, on pourra dire ce qu'on veut sur nos adversaires, ils étaient bien plus organisés et mieux entraîné que nous. Si tout le monde accepte de se suicidé lorsque le chef de section le demande, ça prend 20 secondes maxi pour se regrouper (ce qu'ils ont surement fait, j'ai du mal à en douter vu la rapidité de regroupement qu'ils avaient)

Il y avait peut être un petit déséquilibre en 1vs1, surement du à la connexion, mais les 3 défaites qu'on se mange ne sont pas uniquement du à ça, et je pense que même que ce n'est pas la première cause...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 12:19:11

+1 gloo

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 août 2011 à 12:21:05

Leur meilleurs fragueurs étaient des ringers à chaque parties , je suis sur que sans eux on aurait pu les contenir un peu plus voir gagner :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 12:25:01

pas faux non plus

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 12:29:15

Le truc du suicide j'ai jamais compris pourquoi nous les frenche fags on est jamais capable de le faire... :-( En plus sur des secondaires osef des frags et des morts quoi. :oui:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
10 août 2011 à 12:30:37

Malheureusement c'est un truc qui n'a jamais été mis en place...

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 12:32:12

Moi je pense qu'on avait à y gagner en tentant quoi. :oui: Là sur la troisième on revenait continuellement par groupe de 5-6 pour se refaire tuer et ainsi de suite...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 12:36:29

moi je comprend toujours pas pourquoi on est pas parti défendre un point a 32.. :-(

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 12:37:46

ça aurait été un truc du genre 32 vs 32 sur un point et là on aurait peut-êter pas tenu... comme sur C quoi. :hap:

La vidéo du moment