CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COQ vs RND

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 12:40:34

on aurait peut etre eu une meilleure organisation

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 août 2011 à 12:42:23

Ta théorie se tiens tout a fait badreno, j'ai lu plus haut une référence a un 6 vs 2 avec moi, jules, bankai ... etc

Sachant que j'étais devant, je met trois balles au 1er mec, je me repli medic, il se prend des balles, je lui met ensuite 5 tir en le touchant, +5 :hap:

Le 2eme fait un carnage et le réa, on arrive a s'en sortir difficilement, sachant que sur la 2eme phase, je me prend 2 balles et je tombe direct avec la vie a 120 :hap:

Pour revenir a l'histoire du lag, ils n'avaient pas énormément de différence sur nous, une seconde au plus, certes ça aide, mais on étaient pas au point et eux si, après le coup des ringers, bon pas la peine de s'acharner la dessus, certes ça ce fait pas, mais bon ... j'ai vu quelque aimbot en partie et a un moment un KEQ :hap:

Mais restons dans l'histoire du lag, les grand moment de lag, du genre a la assassin creed les sables du temps, c'est peut être le serveur qui tentent de rééquilibré les pings justement, car en domi c'est fréquent et en sabo, en regardant bien, seulement quand il y'a pas mal d'escouade de 8 joueurs, voir de 16

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 12:42:28

1e vid

http://www.youtube.com/watch?v=X0ro1G9ucqs

enjoy, ou pas :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 août 2011 à 12:46:34

MrShadax Voir le profil de MrShadax
Posté le 10 août 2011 à 12:36:29 Avertir un administrateur
moi je comprend toujours pas pourquoi on est pas parti défendre un point a 32.. :-(

on étaient pas près et pas réactif, le chef de section a préféré garder les escouade sur les point et en demandé une en renfort sur un point pour les grosse attaque.
On reviens doucement, c'était un bon match tout de même pour se remettre en forme, pour les 1er co on a eu un match improvisé COQ+AIR vs Li3 et la on a bien géré, pas le même niveau que les RND, mais il va juste falloir travaillé un peu et s'organiser, si notre défaite peut remotivé les KEQ, slz ou autre, ce serait bien aussi ^^

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 13:11:18

Oui après on était pas au point, mais pour l'être faudrait peut-être se retrouver entre nous et faire des parties avec mouvements tactiques et escouades et équipements équilibrés, comme par exemple un détecteur d'explosif par escouades en attaque, et des trucs comme ça.

Je l'avais dans la troisième manches, quand mon escouade a vu les 5-6 claymores, ça a aidé. :hap:

Là clairement le lag n'était pas en notre faveur mais avec du travail de notre part je pense qu'on peut faire mal mais faut le faire, ce travail. :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 13:18:29

on pourra toujours demander une revanche :ok:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 14:15:18

Sur le débat des défaites d'hier.

Je suis également d'accord pour dire qu'a connection égales on aurait certainement mangé pareil en terme de résultats.

Mais bon, quand la majorité des joueurs à l'impression que le combat est déséquilibré par défaut, c'est plus dur de se mettre dans le bain.
Ca frustre et donc on se déconcentre.

Pour ce qui est des regroupements, la aussi rien a dire.
Mais bon, avec mon escouade on partait a 6 extreme gauche de A et 2 gars laminaient l'ensemble sans être des génies (pas spécialement des HS, 3 plombes pour tuer un gars etc...)

Mais perso on me dit "suicide puis regroup a tel endroit" jserai suicide avant la fin de la phrase sans souci.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
10 août 2011 à 14:24:44

pr ma part j'ai rarement eu de si mauvais scores et j'ai rarement vu autant de lag en sabo, autant de wallshot, autant de chargeur vidé sur un enemi sans effet, autant de one shoot sur ma pomme alors que je suis à 120hp ou meme me faire cutter alors que le mec est en train de sauter est etc etc

mais faut reconnaitre que yavait du gros skill en face :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 14:40:25

d'ailleurs je rage de pas avoir capturé l'echaufement contre aimbot :hap:

y a eu un mega duel killer ez b contre moi, double jme couche chacun mais il me chope a la fin :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 14:42:23

ha en fait si je l'ai et c’était killer ez E :hap:
fait chier j'avais mon shotgun moisi

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 15:11:26

http://www.youtube.com/watch?v=-rBxxJjU3NM

part2

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 15:14:20

recap :

partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=X0ro1G9ucqs

partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=-rBxxJjU3NM

qqun se dévoue pour les poster sur le fofo us ? :hap:

riddicck
riddicck
Niveau 5
10 août 2011 à 15:29:30

eeee non ^^

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 août 2011 à 15:35:30

la mienne a encore planté , je l'ai relancé taleur elle arrivera dans une heure je pense je suis pas chez moi , j'ai pensé a mettre les trois parties sur une seule video de 25 min mais avec youtube capricieux j'ai pas envie que ça plante apres 500 minutes d'upload ^^

D'ailleurs l'outil avancé sert a rien ils disent qu'on peut reprendre l'upload mais en fait on peut pas c'est de la dobe

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 19:12:41

Clairement une défense à 32 sur le même point "aurait" pu être envisagée sur la première défense :ok: Mais j'ai décidé de pas le faire parceque l'on tenait très bien notre point B et qu'au micro Jules était confiant pour reprendre A, c'était un choix.

Mais vu comment on a perdu C à la fin de cette même partie, pour la deuxième défense ce choix n'était clairement plus une option :ok: et tenir sur un point en attendant que l'autre soit repris était pour moi le seul moyen de le retenir :)

Et sur la troisième, j'vais mon voisin du dessus qui tappait au mur à cause du bruit depuis deja une heure donc je pouvais plus crier, et c'est sur qu'il aurait fallu une petite gueulante pour se regrouper ^^
Mais clairement le problème était ailleurs, le plus gros problème en fait est ce que Gloo (je crois que c'est lui :) ) a décrit, à savoir le manque d'expérience, ou la perte d'habitude des matchs de clans, à savoir individuellement le rush organisé, en défense c'est rester "under cover" et en gros avoir toujours un mur, une rambarde, un buisson, un arbre pour couverture en protection, et SURTOUT QUAND ON DONNE UN REGROUPEMENT ENNEMI DE NE PAS ALLER LES CHERCHER à 4-5 en esperant faire un carnage, car ça donne 5 morts et retour au spawn :ok:

Mais surtout en attaque, c'est avancer doucement mais surement, et ça c'est le plus subtil, c'est rester groupés en s'arretant toujours quelques instants quand il y a un bon point de couverture pour observation avant de reprendre avec le groupe, et quand on traverse une zone à découvert, vaut mieu rush, et tous ensemble :)
Car le plus gros souci est là, c'est ça qui fait que les 2/3 des joueurs finissent avec des scores très très moyens, et empeche le dernier tiers de faire plus de frag qui permet d'avancer un peu plus.
Et ça ça se travail pas vraiment sur une partie normale, il ya qu'en organisant des 16vs16 que c'est possible :)ou sinon refaire regulièrement des match de clans.

Pour les Ringers, pour moi ils ont clairement influencé la bataille,car ils savent comment camper "utile" avec leur grande expérience de match et leur skill (Omegakaoz est certainement l'un des meilleurs fraggueurs que j'ai rencontré sur ce jeux, et je joue depuis 5/6 mois avec lui, et je vous le dis, il lag pas :) donc les comm à la many merci bien mais vous savez où vous les mettre ) et le gain de frag leur a permis de faire de grosse percées, et c'est ça qui fait la différence...
Le lag, ils l'avaient aussi, mais depuis que je joue des match de clans je suis persuadé que peut importe la connexion, les européens sont clairement très désavantagé sur les matchs de clans avec ce lag ambiant supérieur (qui pour moi est causé par le clan deploy....).

Dans tous les cas, yaura toujours moyen d'organiser une revanche, de me se préparer, et d'arriver à les battre :)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 19:17:50

je pense que si on avait fait le match 2 mois avant, je suis sur que le dénouement n'aurait pas été le meme :oui:

la perte des automatismes, et le peu d’expérience de certains dans les matchs ont bien plus d’influence sur nos défaite que 'escouade de ringer en face (même si ils ont beaucoup apporté^^ )

need revanche :bave:

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 août 2011 à 19:22:23

Ouais enfin si omegakaoz lag pas alors moi je suis le fils caché que Jean Paul II a eu avec Mireille Mathieu...

Lui et razor pomp tu leur tire dessus t'as même pas de marqueurs rouges :hap:

Deathbychair était un minimum tuable lui au moins :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
10 août 2011 à 19:35:20

Bon la revanche avec entrainement et nos meilleurs pédales à lag. :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 août 2011 à 20:20:48

J'ai trouvé ce dont nous avons besoin :hap: