CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COQ vs RND

jules51med
jules51med
Niveau 4
10 août 2011 à 01:07:39

oui carremen !!!!
par contre dur dur le soir, moi je vois je suis claqué là... j'ai sans doute moins de reflex qu'à 21h.... et je pense que bcp devaient être dans mon cas !!! lol

Par contre félicitation à tous: on était plus de 32 !!!! donc bonne communication et bon demarchage des joueurs !!!!

riddicck
riddicck
Niveau 5
10 août 2011 à 01:18:04

bon dans l ensemble on c'est pas vraiment fait masacrer on se batter jusqu au bout la premiere def perdu a 5min de la fin

puis deuxiéme perdu un peu plus vite mais on tenu pas trop mal le point c

apres l ataque map raven on a prit plusier fois A et tenu assez longtemps a chaque fois et aussi un peu B

apres peut etre que la stratégie adopter était pas la meilleur apres il nous fallait un poil plus de niak mais surtout se qui ma tuer

c'est LEUR P**** DE RINGER -_- sa me tue sa peuve pas faire un match de clan avec leur prope joueur bon faut avouer leur niveaux général des RND est bon mais quaund tu vois leur top 5 fraggeur des ringer U_U donc pour moi sa tue tout simplement les match de clan surtout que l autre ne voulait pas que on est des ringer blablabla meme pas envie de rejouer contre eux il en vale meme pas la péne

la je chouine pas mais voila quoi je pense que vous m avez compris je suis sur que sans leur ringer on aurais pu gagner peut etre 1 match

olssam62
olssam62
Niveau 14
10 août 2011 à 09:15:40

Alors ca y est je ne suis pas la on perds ? :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 août 2011 à 09:35:19

On c'est dit que notre cameraman officiel n'était pas la, on pouvait se permettre de perdre, rien n'apparaitrais dans les archives, mais c'était se tromper :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 10:09:08

J'ai été bof, on a été bof, ils ont été meilleurs, on a perdu :hap:

On peut pas gagner à tous les coups :hap:

C'est le jeux ma pauv'Lucette :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 10:10:24

je dirais aussi que 2-3 mois sans matchs, + une bonne partie de nos joueurs étaient peu expérimenté en match clan nous a coupé les pattes

apres oui y a eu les ringers qui je pense ot bien influé dans le match (top au frag tout le temps :hap: )

mais a froid je irais qu'on y etait pas,dans la tactique,la comm

bon j'upload mes 2 vid, la 3e j'ai pas osé :rire:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 10:11:05

et puis on avait pas jarjar le tout p800 :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 août 2011 à 10:16:36

Oui, car quand jarjar arrive sur le champs de bataille, A et B sont capturer d'office par la faction de jarjar :hap:

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
10 août 2011 à 10:17:32

sans compte que dans le pire des cas il aurait pu réparer les point :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 août 2011 à 10:20:32

+ 1 vendetta :rire:

Mais je trouve aussi que en face stratégiquement, c'était un peu différent de ce qu'on avait vu, au niveau de leurs déplacement j'ai trouver un mix entre le clan et les ramdoms de base.

j'attends de voir les vidéos pour vous expliquez cela plus en détails

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 10:23:06

Bon, Ok ils étaient meilleurs que nous dans leurs déplacement en particulier quand ils ont attaqué.

Ils se regroupaient plus vite, restaient plus groupés, plus compact.

Rien à dire.

Par contre, on joue pas, mais alors PAS DU TOUT au même jeu qu'eux....
J'ai jamais vu ca depuis que je joue à MAG. Des mecs qui prennent aussi peu de balles moi ca me rend fou. La dernière fois ou j'ai eu un peu de cette sensation c'était contre les PRO en training.

Parce que bon,

1) Courir derrière un mec avec un FA, lui tirer pendant 6 secondes dans le dos, entendre à peine 2 "Splich" et le voir se retourner et faire HS direct c'est vite saoulant.

2) Voir un mec apparaitre d'un coup comme si il finissait un saut devant soi et se faire cutter, pareil c'est saoulant.

3) Prendre SYSTEMATIQUEMENT des balles a retardement, et donc ne pas pouvoir se mettre a cover dans le bon timing et\ou mourir une fois derrière à couvert, C EST SAOULANT.

4) Voir deux mecs resister à l'arrivée de 6 coqs (dont griev, jules, moi, banka etc...) sur du gunfight a 5-6 mêtres de distance et en tuer 4, C EST SAOULANT.
Et qu'on me dise pas c'est du skill ou autre parce que les mecs en face étaient pas monstrueux sauf pour une poignée d'entre eux. Puis genre le gunfight ou TOUT LE MONDE vide le chargeur quoi.

5) Voir un FA VALOR avoir une meilleure cadence que l'ATAC, c'est SAOULANT.

Bref, en résumé je sais pas d'ou vient ce problème, je sais pas si certains font volontairement ou pas quelque chose mais c'était proprement injouable niveau décalage.

Je suis pas le meilleur joueur du jeu loin de la mais quand j'arrive derrière 4 gars qui réappro (sur la dernière map), et qu'en vidant un chargeur sur les 3 gars accroupi j'en tue 2 en 45 balles avec AUCUN HS alors que je suis juste sur leur tête, pour moi y'a un gros soucis.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 10:24:03

leur déplacement, moi je trouve qu'ils ont été tres bon, a chaque fois qu'ils attaquaient on était submergé

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 août 2011 à 10:32:26

ha et je pense que la grosse erreur surtout est qu'une fois 1 point prit, etait de pas aller défendre a 32 sur l'autre point

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 10:45:37

Le souci de lag est récurrent à tout match de clan, ils ont aussi le même problème, c'est le clan deploy qui fait ça pour moi... et je suis pas le seul à le penser, moi aussi j'ai pas aareté de me prendre des balles à retardement... comme vider un chargeur entier, mais je peux vous assurer que c'est la même merde en face, la seule chose que je ne peux vous assurer, c'est que leur merde à eux est aussi forte au niveau ressenti, pour moi le problème est le suivant:

Le clan deploy à 32x2 fait genre doubler le ping general du serveur, et donc les ping individuels augentent tout autant, donc ils ont le même ressenti, MAIS et voilà donc:
en partie normale on a deja une différence de ping importante entre américains et européens, légèrement compensée par un ping "artificiel" pour tous les joueurs qui en quelques sorte "nivelle" par le bas,
mais si le ping serveur et individuel augmente, et vu qu'il y avait deja un ecart à la base, ecart compensé par le ping "artificiel", cette augmentation elle n'est plus du tout compensée, "nivelée"

Pour être plus clair avec des chiffres au hasard.
Partie normale
ping serveur:90
ping individuel US: environ 50
ping individuel europe: environ 130
avec ping articiel nivelant: US:100
Europe:130

30ms d'ecart...

Partie laggy à cause du clan deploy:
Ping serveur: 150
Ping individuel US: 110
Europe: 200
Avec ping nivelant: US 110
Europe: 200
90ms d'ecart ...

Et là ça fait une grosse différence...

En fait je suis sur à quasi 98% de cet état de fait, qui est que le lag articiel plutôt efficace pour mettre sur un pied d'égalité les joueurs sur une partie normale "s'efface" dans une partie laggy, avec un ping artifiel nivelant qui donne juste une valeur "minimal" de hauteur ping à donner aux joueurs qui devraient avoir un excellent ping à cause de leur faible distance au serveur, et qui donc ne "s'adapte pas" à la montée généralisée des ping, en nivelant "plus haut"

Je pense que j'explique bien mon raisonnement, et pour moi il est surtout justifié par mes ressentis en match de clans pour avoir joué avec et/ou contre 99.8% des meilleurs joueurs sur MAG :)

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 août 2011 à 10:53:23

Moi ce qui me fait chié c'est que Ydubbs m'avaient dit: j'espère qu'on vas pas tomber sur ringer all star on est pas prêt" et après il a le culot de ramener omegakaoz, razor_pump, deathbychair, Gooadassgame et compagnie ? Que des mecs à 3 de ratio.

Et encore pire il ose me dire qu'omega est dans les RND depuis longtemps :rire:

Alors qu'on a joué contre aimbot 30min avant et il était dedans :rire:

Il s'est un peu foutu de ma gueule le guy :hap:

Bon sinon la première partie était jouable, on a chié sur A, quand on l'a repris on est resté trop près du point du coup ils pouvaient arriver juste devant sans essuyer un seul tir :hap:

Après les autres impossible à gagner je pense, et ces putain d'armes qui balancent des balles en plastoc ça me gonfle :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 10:57:53

Je vois ce que tu veux dire BAD. Mais ce serait valable que quand un deploy affronte un autre deploy ?

Parce qu'avec les ADACS on fait que du deploy en DOMI et même la ca touche mieux.

Je reste persuadé qu'en face ils avaient pas de réels problèmes. Quand je restai 3 sec dans la ligne de mire d'un type je crevais 90% du temps hier.
A l'inverse quand un type restait 3 secondes dans la mienne je m'estimais heureux de faire un +3 à la fin.

Quand je courais me mettre a couvert, je crevais comme toi une fois protégé.
A l'inverse quand je tirai un mec qui allait se mettre a couvert il réussissait systématiquement à s'abriter.

Et lui, tout comme moi, sautions comme des lapins.

Mais sinon, ton explication me plait bien. C'est le problème des serveurs mondiaux. Et vu que le serveur europe de MAG n'est plus fonctionnel d'après ce que j'ai lu, forcément ca complique les choses.....
On verra bien ce soir lors des matchs FR VALOR vs FR RAVEN.

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 11:04:04

Non mais cette histoire des Ringers c'est sur que ça gonfle tout le monde, les vrais match de clans sont finis depuis bien longtemps, tout le monde "ring" pour tout le monde maintenant... et de toute façon t'inquiète pas que les RND eux même savent qu'ils ont joué à fond la carte "ringer" ^^ c'était pas la peine de leur balancer ça 20 fois sur le chat, d'un ça sert à rien, de deux de toute façon les parties ont été joué, c'est trop tard :) de trois on joue surtout pour le FUN, et l'essentiel est au jour d'aujourd'hui qu'on réussisse DEJA à avoir une equipe en face qui puisse réunir 32 joueurs.

Et sous forme de de numéro quatre il est beaucoup plus judicieux d'abattre cet argument en cas de revanche, au moment d'organiser et de préparer celle ci plutôt qu'à chaud juste après un match avec l'enervement qui vas avec, par contre je suis d'accord pour une piqure de rappel au cas où ils se vantent un un peu trop de leur victoire sur le forum US et postant alors la liste de leurs ringers :ok:

Mais ce que j'ai pu lire hier soir m'a profondément énervé, et le pire a été Manykiller qui m'a pour rester poli pronfondément troué le cul retourné à vif la peau quand il a commencé au micro insulter et dénigrer ces "putains d'aimbot US qui trichent en lagswitchant tous" moi qui joue tous les jours ou presque avec, ça me fait un rire jaune :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 août 2011 à 11:10:10

Ouais enfin t'as des aimbots qui sont bien dégueulasses quand même hein :hap: Ok c'est pas du lagswitch mais c'est du gros gros lag ou une grosse grosse avance, quand tu les vois te cuter alors qu'ils sont en l'air, se coucher puis faire 10m en se relevant pour te cuter en un coup de face il y a de quoi se poser des questions :hap:

Ça me rappelle un topic sur le forum US qui disait MAG : 10% skill 90% connexion :hap:
Bah depuis qu'ils ont fermé les serveurs euro c'est pas loin de la vérité...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 août 2011 à 11:11:20

Certes, c'est pas une raison pour insulter les joueurs d'en face.
La plupart ne font rien de spécial... Mais certains dans le tas lagswitchent, j'en suis sur et certain.

Le type sur la première map défense sur lequel je tire 75 balles d'apex en étant à 3 mêtres dans son dos sur C et pour lequel j'entends ZERO FOIS que ca touche ne laisse que peu de place au doute.

Night time par exemple.......

badreno
badreno
Niveau 10
10 août 2011 à 11:12:44

cazaderon Voir le profil de cazaderon
Posté le 10 août 2011 à 10:57:53 Avertir un administrateur
Je vois ce que tu veux dire BAD. Mais ce serait valable que quand un deploy affronte un autre deploy ?

Parce qu'avec les ADACS on fait que du deploy en DOMI et même la ca touche mieux.

Ma thérie reste valable, désolé de te le dire mais ça lag énormément en domi :hap:
Et tout ce que tu décris est ce que recent tous les joueurs dans ce mode de jeux, donc il y a bien "nivellement"
Mais imagine que dans un mode d'origine" moins laggy, avec un ping artificiel supplémentaire qui nivelle, la partie deviens plus laggy, mais avec un ping serveur et ping individuel pour les US plus bas que ce que ces mêmes joueurs auraient en domi, tandis que pour nous européen ça nous met dans une situation "équivalente" à ce que l'on ressent au niveau de la domi:

ca donne que nous en joue avec le lag de la domi en match de clan sabo, alors que eux ont une partie seulement plus laggy d'une partie normale en sabo, tu vois ce que je dire?
En gros ça serait là que le veritabel ecart entre nos connections ne seraient plus "nivelés" et là que les ecart de connexion se feraient le plus ressentir...

Et pour moi ,le clan deploy a quelquechose à voir là dedans, ne serait , sur à 99.99% :ok:

La vidéo du moment