Bon, Ok ils étaient meilleurs que nous dans leurs déplacement en particulier quand ils ont attaqué.
Ils se regroupaient plus vite, restaient plus groupés, plus compact.
Rien à dire.
Par contre, on joue pas, mais alors PAS DU TOUT au même jeu qu'eux....
J'ai jamais vu ca depuis que je joue à MAG. Des mecs qui prennent aussi peu de balles moi ca me rend fou. La dernière fois ou j'ai eu un peu de cette sensation c'était contre les PRO en training.
Parce que bon,
1) Courir derrière un mec avec un FA, lui tirer pendant 6 secondes dans le dos, entendre à peine 2 "Splich" et le voir se retourner et faire HS direct c'est vite saoulant.
2) Voir un mec apparaitre d'un coup comme si il finissait un saut devant soi et se faire cutter, pareil c'est saoulant.
3) Prendre SYSTEMATIQUEMENT des balles a retardement, et donc ne pas pouvoir se mettre a cover dans le bon timing et\ou mourir une fois derrière à couvert, C EST SAOULANT.
4) Voir deux mecs resister à l'arrivée de 6 coqs (dont griev, jules, moi, banka etc...) sur du gunfight a 5-6 mêtres de distance et en tuer 4, C EST SAOULANT.
Et qu'on me dise pas c'est du skill ou autre parce que les mecs en face étaient pas monstrueux sauf pour une poignée d'entre eux. Puis genre le gunfight ou TOUT LE MONDE vide le chargeur quoi.
5) Voir un FA VALOR avoir une meilleure cadence que l'ATAC, c'est SAOULANT.
Bref, en résumé je sais pas d'ou vient ce problème, je sais pas si certains font volontairement ou pas quelque chose mais c'était proprement injouable niveau décalage.
Je suis pas le meilleur joueur du jeu loin de la mais quand j'arrive derrière 4 gars qui réappro (sur la dernière map), et qu'en vidant un chargeur sur les 3 gars accroupi j'en tue 2 en 45 balles avec AUCUN HS alors que je suis juste sur leur tête, pour moi y'a un gros soucis.