jules51med
Posté le 29 juillet 2011 à 16:57:34
j'ai été banni définitivement du forum de jvc comme ça, sans aucun motif!! aucun message, aucun avertissement!!! rien!! que dalle !!!
Je trouve ça quand même hallucinant de n'avoir aucun respect pour une personne qui participe à la vie du forum, pour le bannir direct comme ça !!!
Depuis bientôt 1semaine, on se fait emmerder par un connard sur le forum de MAG, et aucun administrateur veut bouger son cul, ni élire un nouveau modo, ou reprendre l'ancien.... on est juste là pour subir les insultes/messages obscène de cet individu !!!! ça fait une semaine que ca continu, et vous faites que dalle !!!
Moi, je crée des topics humoristique aucune toute la communauté de ce forum prends part, ok je flood, mais c'est pour faire disparaitre les messages insultant et obscène de l'autre individu...
Et là, paff un admin, ou un modo un peu limité sur les bords n'arrivent pas à faire la distinction entre ça, et des messages obscène de l'autre toto, ne cherche pas à comprendre, et me banni DEFINITIVEMENT !!!! c'est juste injuste, et d'un manque de respect inoui !!!!
Voilà comment vous traiter les personnes qui participent à la vie de votre site !!!! vous en avez rien à FOUTRE !!!!!!