Bonjour, j'aimerais que vous portiez attention a ma demande de dé-bannissement, en effet, le ban que je viens de subir me semble très fort compte tenu de mon acte.
Voici tout d'abord le motif:
Votre pseudo Grievmaul vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : MAG
Sujet : JE SUIS REVENU ET OSEF
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
voila c'est dit, je salut les kikoos sans vie qui ont l'air d'avoir envahi le forum
--------------------------------
Je suis un forumeur plutôt présent sur le forum du jeux vidéo MAG, ou depuis quelque temps des petits plaisantin s'amusent a faire des TALC et des topics d'insulte étant donné que ce forum n'as plus de modérateurs, et qu'il est juger trop peu fréquenté pour en mettre de nouveau, je reviens de vacances et voyant cela, j'ai moi même fais un petit TALC, je comprends aisément que le modérateur ou administrateur ayant été averti du flood massif (une page complète) n'est pas fais dans le détail, cependant c'est un bannissement définitif que j'ai reçu, et même si il est vrai que ce n'était pas judicieux de ma part, je pense ne mérité qu'un bannissement temporaire dans le pire des cas.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon message.
Lien permanent
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 29 juillet 2011 à 16:53:47 Avertir un administrateur
Bonjour,
entre le flood + les insultes, le ban est amplement mérité. Pas de déban.