CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux admins

hitmino7
hitmino7
Niveau 4
01 août 2011 à 20:16:21

:up:

Griev95
Griev95
Niveau 10
01 août 2011 à 20:28:22

Le mec est quand même en train de passer 1h30 a faire des topics avec des WWW et des insultes et du flood, estimons heureux d'avoir un autre spécimens de ce genre :hap:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
01 août 2011 à 20:31:20

la bonne nouvelle c est qu on a retrouver le fils caché de nicola sarkozi et de segolene royal , zeabulon

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:34:55

Faites un forum a la con avec quelques modos pour éviter les cons et faites votre flood sans les cons d'ici ;)

zeabu53
zeabu53
Niveau 1
01 août 2011 à 20:37:07

Un seul homme réussi a faire partir tous les menbres de ce forum ? trop excelent OMG ;)

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 20:37:58

Ouais j'avoue j'étais en train de penser à ça, je suis à pret à donner 5 euros (et je pense pas être le seul) à celui qui ouvre un site communautaire MAG où l'on pourra venir en paix...

victoris2
victoris2
Niveau 10
01 août 2011 à 20:39:30

Un site ou un forum? au cas ou c'est vite fait si on a un peu de temps...

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 20:40:53

beh un forum où l'on decidrai tous, je dis bien TOUS de venir pour discuter du jeux... un nouveau Jv.com quoi... faites par et pour la communauté (et sans chat box car ça serait le bordel...)

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:41:40

Homme ? Laisse moi en douter, sincèrement, ne pas avoir de vie, s'amuser a faire chier son monde sur un forum... Tu crois que tes conneries empêchent certains ici de dormir ? Quedal, ça pique juste les yeux et ça fait pitier, point, un modérateur compétant aurait déjà du bloquer ton ip , tout simplement, m'enfin, c'est jv.c,

A ton écriture on voit un mec d'un certain age, qui n'a pourtant pas l'air trop con, mais qui se fait chier en vacances, tu me rappelles un gros trolleur, disparu, coincidence ?

Bref, si homme tu es, je pense que tu peux te dévoiler sans crainte, a moins que tu sois du style a porter un slip rouge, auquel cas, tu es un zéro :)

victoris2
victoris2
Niveau 10
01 août 2011 à 20:42:06

Ok :ok:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:45:49

Badreno, j'ai la personne pour un forum/site, je lui en parlerai, & je te dis ce qu'il est possible de faire en privé par la suite,

En espérant que l'idée plaise, ça éviterait ce genre de merde, & de con qui devrait même pas être cité.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 20:46:37

"Ouais j'avoue j'étais en train de penser à ça, je suis à pret à donner 5 euros (et je pense pas être le seul) à celui qui ouvre un site communautaire MAG où l'on pourra venir en paix...
"

y a bien le forum COQ, et en modifiant q trucs ca peut bien correspondre...
enfin jdis ca jdis rien :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 20:47:52

au passage la coq etait censé reunir la populace d'ici,donc commencez pas a dire ololz c'est un forum de team :hap:

zeabu53
zeabu53
Niveau 1
01 août 2011 à 20:48:53

N' empêche Laetiix, tu vas me dire que vous êtes près a quitter le forum juste pour une personne ?

J' espère ne jamais être un jour en binôme avec toi, parce baisser les bras comme ça, et bah comment dire ? ha si ! Petite lâche...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 20:50:20

tiens bonjour le looser, meme pas capable de finir 1e de son concours a la con :rire:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:50:47

Autant partir sur de bonnes bases totalement neutre qui n'aurait aucun gout amère pour personne, et puis je doute que les "dirigeants" coq apprécient que tous le monde débarquent dans un forum où vous êtes je pense censé organiser des trucs,

Donc une adresse mag-france ou une connerie du genre avec des parties dédiées aux factions/team et un méga espace a flood, et même un espace pour ce retrouver sur d'autres jeux pourrait être sympa

Avec pour admin/modo les chefs de team et quelques officiers surement

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:51:50

Si penser a monter un truc communautaire pour pas mal de monde est baisser les bras, tu as tout comprit a la vie :)

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
01 août 2011 à 20:53:40

l idee est bonne , a fair tourner et zeb tes un pov tip

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 20:54:01

l dirigeants encore une foisy en a pas !

putain on s'auto gère tous ! trop dur a comprendre ?
Et organiser quoi a part des matchs clan ? les matchs clan y en aura plus, sauf avec de la chance..et encore ca se faisait via le psn..

et le forum des coq n'est pas le QG des vilains fer, il est censé etre pour tous ;)

zeabu53
zeabu53
Niveau 1
01 août 2011 à 20:55:04

Ha oui c'est vrai que pour toi un site communautaire cela représente la vie. Belle vie que tu a la ma petite fille, regarde par la fenêtre, le jour ce termine, le crépuscule va céder pour l'arriver de la nuit.

Tu connais ? j'en doute fort ;)

La vidéo du moment