CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux admins

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 20:55:33

Un site avait commencé a être monté pour réunir les clans, faire un truc communautaire, le nom de domaine étant payé , cela pourrait servir pour cela ... Je n'ai plus l'adresse en tête, mais certains ici y ont déjà été, quelques modifications, et je pense que le site pourrait rapidement être opérationnel

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
01 août 2011 à 20:56:15

Et on ne pourrait pas recruter les nouveaux....

Fin bref, ce mec est une merde molle, il est même pas foutu de gagner son concours de teubé qui est un concours à la mord moi le noeud, soit dit en passant...

De toute façon on l'a vu, ceux qui ont voulu faire valoir leurs droits se sont fait ban, et ce type est de mèche avec un admin, c'est certains...

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 21:00:21

Mon pauvre Zeab, c'est qui qui flood comme un pauvre con ici depuis des jours ? Toi,

Pour infos, j'ai une vie sociale certainement plus développée que toi, regardes tous mes post sur le forum, ils se font rares, j'ai rien a prouver a des crétins qui se cachent derrière un pseudo a la con donc bon, tu crois, des critiques ne font que se perdent dans le néant :)

& Shadax, c'est pas la peine de prendre tout mal, je connais des gens qui n'apprécieront pas de venir s'inscrire sous forum coq pour des raisons qui leurs appartiennent, moi la 1ere et je ne m'en cache pas, il est bon de savoir partir a 0 pour plaire a un maximum de monde,
Surtout qu'un soucis se pose sur le forum coq, c'est que je doute que vous passiez X ou Y personne en Admin pour par exemple gérer X ou Y problèmes...

zeabu53
zeabu53
Niveau 1
01 août 2011 à 21:01:18

On se rapproche tout doucement de la subtilité de la chose mon cher ami gloo6669.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 21:02:30

Bah voilà, zeab passe sous le bureau de benz, pour ça qu'on ne le voit plus beaucoup !

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 21:03:09

on se gère pas comme en ooree du nord hein ;)
si tu veux du pouvoirs dis le

e ouais que certain veuillent pas venir je comprends, parce qu'il y a untel et untel ki sont des cons alors jveux pas, bah sur ton site commu ce sera la meme alors non ?

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
01 août 2011 à 21:03:38

Ami ?

Tu pourras évier à l'avenir de prononcer ce mot à côté de mon pseudo...

Je suis comme olaf, j'te croise, j't'explose

zeabu53
zeabu53
Niveau 1
01 août 2011 à 21:07:56

Pourtant mec, tu aurais certains avantages crois moi. Il suffit de voir encore ma présence ici après tant de demande de ban, etc...

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 21:09:42

C'est pas la peine de régler tes comptes personnels ici Shadax, sincèrement, je ne cherche pas de pouvoir, je propose une idée, que je peux mettre en place, et quel pouvoir parles tu ? Oui je vais détourner tout le monde pour qu'ils viennent dans ma team, merde, j'en ai pas ! JE cherche juste une solution pour aider, point, un nom de domaine est libre et c'est un site, pas un forum, je pense que cela pourrait être bien de le rentabilisé en le faisant fonctionner, c'est tout, c'est donc pas la peine de m'agresser comme tu le fais

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 21:13:07

que ce oit ton site ou le forum coq m'en fous, sauf que contrairement au forum coq, ton site a été abandonné.
Ya un forum de la COALITION de jvc qui fonctionne toujours donc ca aurait ete moins fastidieux de migrer la bas dirct...

et les personnes détestées sur forum coq le seront tout autant sur ton site.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
01 août 2011 à 21:15:05

C'est pas la peine de continuer un tel débat entre nous, aux autres de voir un peu ce qu'il en pense.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 21:16:48

ouais :-)))

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 21:20:30

enfin moi jmen tape, je joue pas ma vie dessus...

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
01 août 2011 à 21:57:41

Juste une ptite pressision l autre tache fait un CONcour sur un cite communautaire pour savoir qui sera le plus chieur ( après il donne des leçon de vie !!)

Donc vous prenez pas le choux c est tous ce qui veux pour grailliez des points pour son petit jeu de no-futur

Rentrer pas dans son jeu fritee vous par MP LOL

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 21:59:21

personne se frite :hap:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 août 2011 à 22:00:20

MAG va fin

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 août 2011 à 22:05:40

FAIL:

MAG va finir par se mourir et dans pas longtemps malheureusement et ce, que nous le voulions où non...
Nous sommes une poignée d'irréductible encore actif en ces lieux...

La communauté official playstation as déjà un tel site a disposition où les log sont tout simplement les ID PSN ^^

A quoi bon rassembler une minorité dans beaucoup de boulot pour que de toute façon ça s'éteigne si ont est tous plus sur JVC que sur le forum COQ c'est parce que c'est un site bien gérer sur les actualités, possédant des centaines de milliers de forum (peut importe la qualité) un site instinctif et rapide tout ce que n'aura pas une création lambda de petit programmeur ^^

Pour finir ce débat et stérile et aussi, je vois bien les gens revenir sous 2 mois pour un nouveau jeu avec des recrutements en préparation donc passage obligatoire en ces lieux...

Vous êtes entrain de ch*er sur le site grâce auquel quasi 100% des grande team MAG se sont faite ^^

Laissez donc le gringalé du bulbe passer son chemin sans vous aboyer dessus pour rien ^^ Vous le faites jubilé là ^^

Cordialement

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2011 à 22:08:31

ah mais il est encore la putain de JVC :rire:

je suis sur q il a la meme gueule que ses post de merde :rire:

va y continue a faire de la pub a ce fofo peigne cul :rire:

gros slave :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 22:09:42

Le pire c'est qu'on a signalé ya plusieurs heures de son remu-menage, mais rien n'y fait JV n'en a rien à foutre...

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2011 à 22:11:08

tout a fait d accord , ce fofo va encore servir a l avenir :-)))

La vidéo du moment