CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Vous aussi?

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 15:24:43

Yo le :monde:

Je voulais savoir si ici y a des gens qui jouent aussi a Black ops ( j'ai Mag aussi ) :question:

Svp pas de gars qui dise que Black ops est pourris. Car pour moi perso Mag est un très bon jeux mais il me soule vite mais il est bien :coeur: mais moi je préfère Black ops :bave:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:38:52

Communauté de merde, âge moyen de 12 ans, rempli de campeurs dans des maps de 2m carré sans teamplay, dans CoD on se la joue tout seul pour la plupart des gens, où le but premier est d'arriver premier au classement. La plupart des joueus CoD est leur premier FPS, et ils arrivent quand même à avoir un bon score en campant avec la visée assistée. Depuis plusieurs CoD y'a aucunes nouveautés, c'est juste pour dire qu'il y en a un nouveau, parce qu'ils savent que tout les pigeons vont l'acheter, eh oui, même tout les mappack à 15 euros. C'est même pas le même dev et les CoD ont aucun rapport entre eux, mais juste en écrivant CoD sur le boitier tout le monde va l'acheter. Encore là le prix est vraiment trop cher, pour au final un jeu qui change pas grand chose au précédent avec en plus un solo baclé. De plus les armes/atouts sont cheatés et mal équilibrées. Et en passant c'est cool d'avoir payé JVC pour que Black Ops aie une bonne note. :ok:

Tout ça pour dire que j'aime pas CoD. :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:31:12

Le mode zombie est sympa ...

Sinon je plussoi mon VDD

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:56:09
morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 16:57:18

heuresement j'avais dit de pas critiqué :nonnon: communauté je suis d'accord avec toi mais TkT je joue pas avec des gamin... et avant de critiqué le solo tu la testez? non alors ferme la :doute: Car le solo est vraiment différent des précédent :bave:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:07:43

J'ai le jeu donc j'ai testé le solo... Il est pire que tous les autres : script a n'en Plus finir : y a qu'à voir la mission au Vietnam...

Maintenant faut que tu te calmes mon mignon. Déjà tu viens blasphémer sur le fofo de MAG ne serai-ce qu'en évoquant COD. De plus, tu dis clairement que COD > MAG, donc c'est clair tu vas te faire des ennemis... Si en plus tu commences a péter plus haut que ton cul avec ce genre de langage, c'est lynchage assuré...

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:19:36

Chacun ces gout c'est tous ce que je dis pour moi Cod>Mag Pour Vous Mag>Cod Voila :-p

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:20:51

Ben je suis bien content que tu sois allé chez les TRZ finalement... CA fait un boulet en moins a virer... :rire:

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:24:02

Si tu le dit J'ai jamais dit que Mag c'est de la merde loin de la :nonnon: je préfère juste Cod y a un mal a sa :question:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:28:33

Mais omg c'est quoi ce sous-entendu que j'ai pas fait le solo ? Je critique un jeu et tu dis que j'y ai même pas joué ? :rire:

Et oui chacun ses goûts, dans ce cas là pourquoi moi j'ai pas le droit de critiquer ? :-(

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:29:00

Mais non j'ai pas dis ca... Sauf que c'est clair que la majorité des personnes qui ont accroché a mag sont devenus anti-COD, donc le genre de topic que t'ecris la, t'as beau dire "pas de critique" t'en auras forcément...

Et puis qu'à dit Milk est vrai... Communauté a chier, style de jeu moisi, vu et revu, CODMW2 = CODmw1,5, des escrocs avec les packs, un développement fait pour Xbox avec simple transposition PS3, d'où tous ces bugs...

Bref c'est un mauvais jeu !!!

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:38:33

aprés vous dites que sur cod il y a une communauté de merde et le premier qui vient en parler ici vous le dessoudez je pense que çà ne donne pas une trés bonne image de la communauté de mag non plus.
Il va pouvoir retourner sur son forum est mettre un lien sur celui ci pour montrer votre état d'esprit les gars.
Enfin tout çà pour dire que personnellement en ce qui me concerne je trouve le solo des cod sympa vite fait mais dire qu'on peut trouver nettement mieux est un doux euphémisme.
Que le mode multi est selon moi assez peu intéressant les maps sont trop petites pas assez de monde dessus pullulent de campeurs d'après ce que j'ai pu observer en le testant.
Enfin reste le mode zombie qui permet de passer un bon moment avec quelques potes est repose sur une bonne idée.

Mais bon a mon humble avis les cod sont tout de méme largement sur évalués par la critique.

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:45:47

di donc morocco tu est un comique toi non?

tu ramene ta fraise sur le fofo de mag , tu dit clairement que tu préfere COD avec ta bave d éscargot et en + et tu nous dit ne pas le critiqué? :d) :rire:

COD c est du fps champagne mon gars :ok:
meme un aveugle frag facile a COD :oui: c est le jeux de noob en puissance :ok:

Bref de la bonne pisse recylcé , donc évite les topic de ce genre ici et va plutot lui faire sont forum de pyj :ok:

tien d ailleur je vais aller y faire un tour la bas histoire que je rigole un peu :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:49:54

arete myrdin tu peu pas faire un topic comme sa et dire je préfere cod a mag mais atention faut pas critiqué :sarcastic:

c est comme si tu va sur le forum de pes tu crée un topic je préfere fifa mais faut pas critiqué :rire:

ni une ni deux tu va te faire pété le caisson + lock tu topic pour provoc :ok:

shonan12
shonan12
Niveau 7
06 janvier 2011 à 18:02:31

Topic sans interet en plus si tu veux faire des bisous a cod va sur le fofo de cod.

En plus call of ces un jeu que pour les tunes il chie sa tout les ans et op argent.

Et si tu voulais pas de critique vien pas sur le fofo d'un jeu pour dire que l'autre et meuilleur ces commes allumer un feu dans une foret et dire je voulais pas d'incendie

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:07:32

Ouais mais la c'est coooooool, plus de modo :rire: !!!!

J'oubliais un truc, je sais pas depuis combien de temps tu connais la série, ni quel âge tu as, mais après avoir joué a 6 opus tu pourras revenir en parler....

Treyarch a fait mieux que le 5 ... Mais ils ont copié Iw, stoo !!! Et IW se repose sur ses lauriers du MW1, basta, le jeu n'evolu quasi plus depuis le 4 ... D'où COD = piège a con monter par des escrocs... Le pire c'est qu'ils sont bons car ils ont encore battu des records de ventes... Je l'ai acheté aussi, j'en suis conscient, sauf qu'avec l'expérience des autres je sais me remettre en question...

shonan12
shonan12
Niveau 7
06 janvier 2011 à 18:09:39

+100000 gloo

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:24:22

et ne critiqué pas la communauté de Cod car celle n'est pas très diffèrent
Exemple :
gloo6669 :d) merci de m'avoir supprimer du psn soit dit en passant juste pour ce topic :rire2: donc je te prie de ne plus rien dire :lol:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:24:53

Vous faites pitiez a aggro l'auteur.

Le mec demande juste qui jouent a BO...

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:33:32

il dit aussi que mag le saoul alors que niveau duré de vie il laisse black ops loin deriere :ok:

il dit aussi q il préfere black ops ok et nous ont dit q ont préfere mag et que black ops va au chiotte :ok:

a ce que je sache ont est sur le fofo de mag la donc t étonne pas q il mange un peu , donc commence pas a faire ton walker toi :ok:

La vidéo du moment