CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Vous aussi?

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:10:26

Trop facil :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:23:41

ta honte de dire que tu instale des ordi en prison gloo :rire:

putain je rage sur une course de nascar a gt5 la :(

pour moi je l ai eu vite fait , donc je dit a mon pote tkt je te la passe en or en 5 minute , sa fait 1 heure je suis dessus :noel:

et toi gloo tu le commence quand? :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:49:40

hey, je l'ai déjà bien avancé MOI !!! :rire: j'ai eu + de 2 mois sans MAG pour poncer un peu d'autres jeux :rire:

Si t'as besoin de cours de pilotages tu m'appel :rire: ;)

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:06:12

nan nan tkt je gere :noel:

mais j aime pas le nascar des fat sa gonfle au bout d un moment :malade:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:09:29

Non lynch il n'est pas viré parce qu'il aime COD quoi que ça m'aide à le faire avec plus de facilités

Tu comprendra que je ne peut pas laisser passer ça... un gars qui représente une team dans laquel il n'a rien foutu en faisant de bon gros HS sur un forum de jeux qui n'est pas celui du jeux concerné

Sans compter le "ouai jm'en fou jsuis déjà partit sur BO alors jmen tape" ce genre de gars n'a rien à faire chez nous c'est normal de viré ce genre de personne quand elle ne correspond pas aux critères de la team concernée ^^

Alors j'aime pas BO pour sa communauté, pour sont manque de service 70 euro les mecs ne dépensent même pas 1 euro pour des serveurs dédiés tu paye tes 70 euros plus ta connexion sans parler des mode aventure de 5 heures maxi...

Que du mauvais c'est dailleur pour ça que je me trouve sur ce forum plutôt que celui de COD ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:10:37

Pour le nascar joue avec les joystick tes trajectoires seront plus propres

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:35:22

Grave, le NASCAR c'est pas très compliqué, c'est cours, mais faut que ce soit millimétré pour avoir l'or.

Essais les épreuves AMG, la tu galère... Surtout les dernières ou tu dois faire le tour complet : 1 erreur et tu l'as dans le train !!! Quand ça t'arrives sur les derniers virages, tu t'arraches les cheveux !!!

Pis reviens nous voir chez RAVEN, on a bougé :rire:
Heureusement que mino avait changé de team entre temps et que t'as pas emmené ton perso principal sinon je restais pour vous ...

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:41:43

yes je sai harend d ailleur c est la courbe gauche ou il faut faire en moin de 13 pour l or moi j ai réussi , mais pour mon pote je fait que du 13.02 ou 13.07 des truc du genre sa fou la rage que sa ce joue a rien :noel:

d ailleur ont ma dit que tu taquine , va faloir q ont ce défi parce que les grand turismo c est mon dada :oui:

ta fait quoi comme temps sur le tour complet du nurburing avec la 300 sl en condition special dit moi voir?

quand je vais te dire le mien :ouch: :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:43:27

nan mais c est bon glo sa c est du pilotage au moin les courses AMG j ai tout en or , c est facile sa pour moi :noel:

j ai fait un temps de malade sur le tour complet d ailleur :oui:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:55:17

Bon ben alors tout va bien pour toi !!! :rire: je connaissais pas bien le Nurb, donc j'ai pas mal galéré !!!
NASCAR aussi mais pas tant que ça... Tout se jou notamment a l'entrée des virages....

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:56:40

En evenement spéciaux expert ?

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:00:08

jure ils t ont embarqué chez raven :rire:

bon ben je vais stop la platine chez valor , c est pas pour sa d ailleur :noel:

et je vien raven y a aussi killzone et quelque compere q ont fini leur vet valor avec moi , y a moyen de faire un gros déploy di donc :ok:

+ les raven du fofo sa peut etre pas mal di moi, j ai hate de voir flagada avec sa tenue de cuir :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:02:49

non le tour complet avec la 1ere 300sl porte papillon de l époque la blanche :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:03:43

Sinon j'ai fait 8.28.057 avec la SLS AMG '10 mais bon sans chercher a ameliorer tant que j'ai l'or après je m'en tape ^^

Et le trophée record officiel GT-R "Obtenir un chrono de 7.29.03 sur le nurburgring à bord de la nissan GT-R 07 en pneus sport dur" j'ai fait 7.27.794

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:08:03

Flagada en cuire ? T'as la kekette qui monte directe :rire: !!!!

Y a surfingfred, traky, maxenligne, stellios, et même guidlar devrait bouger... Y en a d'autres mai me rappel plus ...

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:15:45

gloo6669
Posté le 7 janvier 2011 à 16:08:03 Flagada en cuire ? T'as la kekette qui monte directe !!!!

:lol:

bon sa va ce tapé des bon délire alors en mode sado :rire:

au pire je ramene le benz sver je suis deja niveau 69 avec je l ai torché en 2 2 celui la , faut au moin 2 éscoude complete chez raven gloo ou c est la punition :rire:

j en connai qui vont ragé au mic :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:18:17

Le trophée gt-r tu peux le faire quand tu veux il faut le faire en arcade :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:22:30

makineros il est pas venu je supose :rire:

y a serge gainsbeur avec vous? :rire: QUEL PSEUDO DE MALDADE :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:29:35

Grave, on me kiff son pseudo ... Je sais pas si il est niv70...

Maki a un compte raven : makiraven (original :rire: )

Et puis dans le genre délire on a fait quoi .... 20 minutes a pousser les lignes SVER en acqui a gauche : on arrivait a tout péter mais pas a sortir le véhicule .... Sinon on a buté 2 fois en attaque domi chez SVER : 1 fois C et D --> freeze, pas moyen de rejoindre je suis allé faire 1200 xp en escalade en 10 minutes, et 1 fois sur E et F on fini par tout péter mais on se retrouvait sous le feu des perchés le reste du temps (chef de compagnie était un )B(, sur G et H ils ont a peine fait mieux) et pour finir on perd comme des cons en def sabo raven, on rush trop en défendant C et on s'est fait contourné a la fin ... Des vrais bleus....

Ah oui, y a ange aussi qui était déjà raven !!!

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:39:04

chez raven du surveille la cuisine ta le salon qui brule , tu surveille la salle de bain ta le chiotte qui brule :rire:

mais part contre parfois tu tombe avec du lourd avec toi et la tu peut t occupé juste de ta part de boulot :ok:

bref bon ben ce soir de mon niveau 69 a 70 je m amuserai a vous rejoindre en partie histoire de pété du boul de adac :rire:

et ensuite je vous rejoint dans votre club échangiste :rire:

La vidéo du moment