"il dit aussi que mag le saoul alors que niveau duré de vie il laisse black ops loin deriere"
Et en quoi il critique MAg, toi tu vois la mal partout, si je dis que mag me soul tu vas traduire ca par "c'est de la merde", enfin bref ca changera jamais t'es con, t'es con.
Ha oui et MAG c'est de la merde comme FPS oui, c'est de la merde BO, MAG meme combat
"il dit aussi q il préfere black ops ok et nous ont dit q ont préfere mag et que black ops va au chiotte"
une fois de plus tu impose ta pensée, comme le connard que t'es
si on est pas d'accord avec toi, tu agresses direct, t'étonnes pas d'etre au chômage
"a ce que je sache ont est sur le fofo de mag la donc t étonne pas q il mange un peu , donc commence pas a faire ton walker toi"
Vas sur le forum BO pose la meme question que l'auteur, sauf que tu dis que tu preferes MAG, y a personne qui vas t'aggro comme tu l'as fais, et personne ne va te chambrer.
T'es tellement con que tu te crois dans ta banlieu a défendre le "Ter-ter".
T'es pire que les joueurs de CoD que tu critiques. D'ailleurs je connais quelque'un qui va bien se marrer avec toi, faut juste que je le retrouve, un petit chat de la mort