CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Vous aussi?

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:39:39

et c'est ce que j'ai dit moi je préfère black ops MAIS vous Mag moi sa ne me pose aucun je critique tous le contraire de vous :nonnon:

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:41:28

sa ne me pose aucun problème je critique pas tous le contraire de vous (désolé du double post)

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:43:08

Tu dis depuis tout à l'heure que c'est chacun ses goûts, mais aussitôt qu'on critique Black Ops tu t'énerves. Eh bah tu respectes pas beaucoup mes goûts là. :snif:

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
06 janvier 2011 à 19:00:36

je ne me suis pas énevré :sarcastic: Bref sa yé fini maintenant tous sa :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:05:44

SOLO = BOMBE (c'est vrai il est bien foutu)

MULTI = MERDE (quand t'as gouté a mag tu t'y fait chier ^^)

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:21:08

moi j'aime bien battlefield bad company 2 :)

j'ai beaucoup jouer aux cod mais en team (seul moyen d'apprecier un cod avec PV et IT )

et MAG est un excellent jeu (sauf niveau freeze mais on dirait que ca s'est calmer).
et puis MAG est le seul fps ps3 compatible au move :bave: en attendant killzone 3 et socom :oui:

:hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:00:29

C'est une mentalité COD... Bien a part... Je l'ai aimé pendant un temps, mais avec MAG aujourd'hui et l'esprit d'équipe qui existe par rapport a COD, bien y a pas photo...

Maintenant CA change quoi que je t'ai supprimé ? Toi tu dragues tout le monde et c'est le premier qui te fait un clin d'oeil tu couches avec... :rire: pis de toute façon on a jamais joué 1 seule fois ensemble, et je crois pas que ca serai arrivé, j'ai besoin de place rien a voir avec ce topic...

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:17:54

harenderzik a tou di , apres mag , le retour sur un autres fps de guerre est tres dificile , c est mag et plus que mag! et oui j ai black ops ou bbc2 mais y a pas la flamme
et si je jou a un fps il fau pas k il soi comparable a mag sinon c est mort pour lui , donc je jou a mag et de temp en temp a borderland ou bioshok voila , et je pense que mag ce porte tres bien

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 08:15:00

@ morocco-67:

J'espère vraiment que tu n'est pas TRZ comme l'a dit gloo6669

je n'ai plus vraiment le temps de filtré mais s'il s'avère que c'est le cas des mesures seront prises tu ne sait peut être pas qui je suis chez TRZ depuis quelques temps mais j'ai passé mon temp à évité des membres comme toi

Que l'ont puisse collé ton coté "provoque" (je viens faire chier sur un forum et je me met en avant un gros HS) a ton TAG et à la mentalité travaillé du clan depuis ses débuts est une insulte à la team sur laquelle tu as posé ton choix

Si donc tu es TRZ cherche une team qui recrute de ce pas par ailleur c'est un avis personel mais je suis un anti-cod et je continu de l'être pour avoir testé =>blague-ops<=

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
07 janvier 2011 à 11:56:29

:ok: et pour les TRZ TkT pas j'étais déjà partis mais depuis que j'ai BO j'i suis plus retourné :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:11:36

Viré d'une team pour avoir dit qu'il aimait COD...
Chaud...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:31:53

Lynch tu prends un raccourci... Même si je suis pas responsable (je suis pas TRZ)

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:40:09

Je grossis le trait bien sur, je me nourri de la polémique :bave:
N'empeche que la haine que les communautés (mag, bbc2, killzone, cod, ect...) se vouent entre eux m'etonnera toujours...

Peut etre parceque moi je suis dans une team multigaming ou nous jouons tous a des jeux different sans pour autant se mettre sur la geule^^

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
07 janvier 2011 à 12:41:25

Oui Lynch la mentalité de Certaine personne sur Mag et gloo6669 arrete de parlez tu te fais du mal...

LL92
LL92
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:50:55

Personne n'aime Killzone 2??? :hap:

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
07 janvier 2011 à 13:02:29

si moi sa va mais il marche plus :hum: j'attend juste Uncharted 3 :bave: et peut-être j'achète Killzone 3 mais pas sur

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:11:30

J'ai rien d'autre a foutre morocco, t'inquiète... :rire:

Lynch, nous ne sommes pas des extrémistes de MAG non plus ... :rire:
C'est simplement la réflexion "tu parles d'un jeu alors que tu y as jamais joué, fermes la"
Stoo, je trouvais ca un peu gonflé, donc j'ai poussé le bouchon... Puis encore une fois j'ai rien d'autre a foutre (boulot de merde :rire: ) donc une petite polémique, CA occupe :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:17:46

C'est quoi ton boulot gloo? :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:26:15

Je fais de la logistique mais je dirai pas ou :rire: Jte laisse deviner : une grosse boite française ou on aime bien ne rien foutre !!!
Je suis au placard en attendant la fin de mon alternance... La j'ai un peu de taff mais je le fais pas trop vite sinon après je m'ennui !! Le forum n'est plus assez actif pour faire passer le temps ;)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:04:58

LaPoste ? lol

La vidéo du moment