CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des infos

raymaa
raymaa
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:22:31

Si vous remarquez, il y a aussi quand on combat le titan, un coin ou il y a plein de caisses ou on peut aller. Peut¬être que le titan peut détruire une caisse quand on est au milieu .... Il faut que quelqu'un vérifie ca.

Sweet-Sacrifice
Sweet-Sacrifice
Niveau 3
15 avril 2009 à 19:45:39

je crois savoir ou est cette ***** d'info mais j'ai pas trouver le moyens d'y aller a mon avis les drone de combat on un role a jouer ! mais bon sinn apres avoir tuer le titan revenez dans le coin pres des caisses. il y a un endroit ou y a souvent une explosion surement pour masquer l'endroit ou il se pourrait qu'il y ait l'info !

C'est une sorte de tour en ruine mais qui fait chateaux fort c'est serais bien le genre des fourchus d'y aller non ? En plus on y est si pres ! et elle parait vraiment reel enfin dans le sens on pourrait y aller

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:00:10

L'hypothèse de raymaa ne marche pas. J'ai essayé et le titan n'a fait que frapper avec son bras. Il n'a envoyé que 2 boules et elles n'ont rien fait...

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:14:03

Et l'hypothèse de Sweet-Sacrifice comme quoi il faudrait aller vite pour que les ennemis ne détruisent pas l'échelle ne marche pas non plus parce qu'on ne peut pas passer le VTOL sans tuer tous les ennemis, sans qui prend du temps quand même...
Voili voilou. Je continue toujours de chercher... J'ai du faire ce niveau 40 fois ^^

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:25:01

Par contre je suis d'accord pour l'hypothèse avec le "château fort" mais j'ai pas trouvé le moyen pour y aller non plus...

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
15 avril 2009 à 21:34:19

oui je suis d'accord avec l'hypothése des drones il y a surement quelle que chose a faire la pour trouver l'info

pazu68
pazu68
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:01:30

Infos trouvé donc alors elle est bien au luxembourg zone 4 :
Juste apres avoir aider le VTOL a décoller des drones de combat vous attaque détruiser les puis avancer et retourner vous un fourchu viendra sur le toit du bunker buter le et l'info tombera avec lui.

raymaa
raymaa
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:07:23

MERCI :merci: Je vais vérifier tout de suite !!! Longue vie à pazu68 !!!!!!!

Sweet-Sacrifice
Sweet-Sacrifice
Niveau 3
15 avril 2009 à 23:52:58

67 sur 67 merci pazu68

Sweet-Sacrifice
Sweet-Sacrifice
Niveau 3
16 avril 2009 à 09:50:38

XD a quand un Topic pour les infos Infections ??? ^^

raymaa
raymaa
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:23:00

Il faudrait au moins deux gars infecté.... Il est super le Magnum !! Il faudrait maintenant que spartan termine le MAJ !
Encore :merci: à pazu68 !

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:27:19

pazu68 je t'aime!!! (même si je suis pas encore aller vérifier ^^). C'était quand même un coup de bâtard de la part des développeurs xD

tabour
tabour
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:43:59

savez vous ou se trouve la 3 eme et 4 eme info fourchu de bonn et celle de l'antre de la chrisalide :svp:

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:48:33

Regarde sur la page 18 de ce topic, il y a toutes les infos répertoriées en un seul post à part celle-là...
Et sinon j'en ai profité pour faire le point de compétence 3tuer le titan uniquement avec l'allure XR-004" au Luxembourg zone 3: un vrai jeu d'enfant tellement cette arme est puissante! ^^

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:49:13

page 17 pardon...

tabour
tabour
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:51:49

oui j'ai ces 3 la pour l'antre de ka chrisalide mais aucune dans "info fourchu"

tabour
tabour
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:16:59

le nom de l'info et " les fourchu aime leurs enfants " pouvez vous me dire ou se rouve cet info ce la derniere qui me manque avant d'avoir le XR-004 allure

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
16 avril 2009 à 14:40:59

Ah oui je me souviens qu'elle était pas marquée dans la liste des infos repérées dans ce topic, mais je l'avais déjà donc ça m'a pas gêné ^^. Elle se trouve dans la zone 2 de l'antre de la chrysalide, après je sais plus du tout où c'est mais ce qui est sûr c'est qu'elle est dans la zone 2... (peut-être sous l'eau (il y en a 2 sous l'eau mais pas au même endroit...))

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
16 avril 2009 à 15:50:29

oui maintenant que j'ai toute les infos je peux m'amuser, en plus je viens de refaire la campagne en mode difficile pour voir comment je me débrouille avec les nouvelles arme, le magmun dechire, pour buter les 3 titans je leur ai tous tirer a la gueule, toute mes munition et aprés BOUM

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:13:07

c'est trop cool pazu !!!
je t'aime !!!

La vidéo du moment