CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des infos

c34r
c34r
Niveau 4
03 mai 2009 à 11:50:17

il manque 2 info au debut

kamikazdu21
kamikazdu21
Niveau 5
03 mai 2009 à 12:39:36

Alexxwarrior92 merci pour ta réponsé sa a marché, mais maintenan j'ai un autre probleme lol quand je regarde la liste des infos je compte qu'il y en a 4 a trouvé dans l'antre de la crysalide or dans la liste qui est dans les pages précédentes il n'y a que 3 infos :(

flodusite
flodusite
Niveau 2
03 mai 2009 à 18:42:17

moiiii j'aiiii tous les documents
donc toutes les armes
le magnum reserve une bonne petite surprise

c34r
c34r
Niveau 4
04 mai 2009 à 11:26:40

donc tu c est ou sont les dossier de roterdames il en manque 2

c34r
c34r
Niveau 4
04 mai 2009 à 12:32:04

non c est bon je les et trouver sa avait pas compter au debut j ai du le refaire

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 12:45:44

:salut: à tous, comme j'ai vu personne faire une Maj des infos infectées, je me suis que j'allais commencer, si vous pouviez m'aider sinon je vais mettre beaucoup trop de temps ...^^
Je rappelle que pour avoir ces infos, il faut avoir contaminer Resistance Retribution avec Resistance 2 via la PS3

:cd: MAJ DES INFOS DU MODE INFECTION :cd:

:d) ROTTERDAM

-----------ZONE 01-------------

- Vous arriverez en haut d’une maison où vous devez couvrir Cartwright à l’aide du sniper. Une fois tous les ennemis tués, descendez rejoindre Cartwright. Des chimères arrivent au fil de votre progression pour vous attaquer. Regardez, on peut entrer dans certaines maisons, la 1ère info de cache dans l’une d’elle

--------------ZONE 02---------------

- J’ai loupé cette info

--------------ZONE 03--------------

- Lorsque vous arrivez au moment où il faut tuer 1 titan puis 2. Tuez les, et au lieu d’amorcer la bombe, retournez vous et grimper sur la caisse contre le mur. Une fois dessus, agrippez vous au tuyau, avancez, laissez vous tomber sur un rebord, remonter sur l’autre tuyau, laissez tomber à nouveau sur le dernier rebord et prenez l’info.

:d) BONN

----------------ZONE 02--------------

- Au tout début du niveau, retournez vous, activez l’ascenseur, prenez l’info
(Je n’ai pas fais ce niveau entier, il y a peut être d’autres infos plus loin)

----------------ZONE 04-----------------

- Lorsque vous allez sous l’eau et que vous tuez les 1ère sirènes du niveau, inspectez le mur de gauche, une porte s’ouvrira avec une info plus loin près d’une techno grise

:d) CATACOMBES DE PARIS

-----------------ZONE 01---------------

- Quand vous commencez ce niveau, regardez derrière vous, il y a un trou avec le gaz vert qui vous tuait sans le mode infection. Ramassez l’info qui s’y trouve

----------------ZONE 03-------------

- Dans la grande salle du temple où commence le niveau, tuez les fourchus, le titan, les drones, les chimères, les brutes. Au lieu d’activez le levier qui désactive le champs de force vers la suite du niveau, allez dans le couloir d’où venez les chimères que vous avez tuées avec le sniper (normalement ^^). Vous arrivez près d’un rebord, passez le. Vous êtes devant un couloir inondé. Plongez, activez les 2 leviers sur les murs pour rejoindre une petite salle où se trouve l’info

Je n’ai pour l’instant fais que les 3 premiers niveau de Rotterdam, les infos des autres niveaux que j’ai mises ici on été trouvées grâce aux indications de biggoss :-))) . Le reste à la prochaine Maj en comptant sur votre aide

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 13:38:42

--------------ZONE 04--------------

- Dès le début, faites quelques pas en avant et regarder à gauche : il y a une info derrière ce rocher

--------------ZONE 01--------------

- Dès le début, retournez vous et faites le tour de l’obstacle : une info s’y trouve

--------------ZONE 02--------------

- Après avoir passé la porte, vous vous battez contre des hybrides, des drones et deux titans. Tuez les puis regarder à gauche de la porte d’où vous venez : il y a du vide. Laissez vous tomber, il y a une info et des munitions

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 15:01:05

- Lorsque vous arrivez dans la grande salle inondée, plongée tout au fond vers une porte, celle-ci s’ouvrira et vous trouverez une info au bout du tube près d’une furie morte

:d) LUXEMBOURG

- Quand vous séparez de Cartwright, vous arrivez dans un tunnel plein de gaz vert et de rampeurs. Le gaz ne vous tue plus. Tuez tous les rampeurs, faites tomber le mur, tuez l’hybride qui arrive en face. Vous pouvez vous hissez là où vous avez tué l’hybride, une info vous attend

- Quand vous arrivez à l’endroit où tous les VTOLs attendent que vous ouvriez les portes, au lieu de monter dans l’ascenseur, allez près du VTOL dans le fond à gauche. Poussez l’escalier et prenez les 2 infos qui y sont ( Ce qui est bizarre c’est qu’il y a 5 infos au Luxembourg, les infos sont normalement classées par ordre de niveau. Hors, les 2ers infos que vous trouvez sont au bon emplacement mais la 2e info près du VTOL se met tout au bout des 5 infos dans le menu « Sélection Info ». C’est une anomalie ou les 5 infos sont dans ce niveau ???)

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 15:47:35

- Lorsque vous arrivez dans une grande salle avec plein d’hybrides, de cranes-fin et de chaudières. Vous descendez un escalier qui tourne en spirale dans une salle carrée. A la fin, quand vous arrivez sur le sol, vous voyez un trou avec de l’eau dedans. Plongez, il y a une info

- Après avoir défendu le 1e VTOL avec la tourelle, vous tuez des drones, avancez, tuez quelques hybrides et inspectez les caisses dans le virage : vous pouvez passez sous une planche, la dernière info de la zone s’y trouve

La 3e info qui se place au bout est donc une anomalie dans le classement des infos. Avec c'est indications, toutes les infos de Bonn et de Luxembourg sont trouvables, pas la peine de refaire ces chapitres pour trouver celles que j'aurai loupées

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 18:05:57

:d) ZONE DE CONSTRUCTION

- Derrière le premier bunker que vous nettoyez, prenez l’info devant la jeep

- Lorsque vous rentrez des Titans, allez dans le tunnel à gauche : une info

----------------ZONE 02-------------

- Après avoir tué le Titan, foncez dans le tunnel plein de gaz où il y a l’info

----------------ZONE 04-------------

- Au tout début, tuez tous les ennemis et au lieu de tomber dans le trou, passez sur la gauche pour prendre l’info dans le gaz vert

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 18:06:52

Manque plus que 2 infos :-p

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 18:34:32

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où sont :
- la 2e info de Rotterdam
- la seule info de l'antre de la Chrysalide

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:12:57

je les ai toutes moi :-))) .sinon pour l'info dans l'antre va dans la zone 2 puis quand tues dans l'eau avec un vtol submergé regarde le cockpit tu verras l'info dessus :oui: .sinon désolé je me souviens plus de l'info a rotterdam :-(

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 20:32:31

Merci pour l'info dans l'antre, j'avais refais le niveau et je suis passé devant :nonnon: ... Sinon, essaye de te rappeler pour Rotterdam :fou: , est ce que tu te souviens seulement dans quelle zone se trouve l'info ? Je te rappelle où sont la 1ère et la 3è :

- Vous arriverez en haut d’une maison où vous devez couvrir Cartwright à l’aide du sniper. Une fois tous les ennemis tués, descendez rejoindre Cartwright. Des chimères arrivent au fil de votre progression pour vous attaquer. Regardez, on peut entrer dans certaines maisons, la 1ère info de cache dans l’une d’elle

2e info ???

- Lorsque vous arrivez au moment où il faut tuer 1 titan puis 2. Tuez les, et au lieu d’amorcer la bombe, retournez vous et grimper sur la caisse contre le mur. Une fois dessus, agrippez vous au tuyau, avancez, laissez vous tomber sur un rebord, remonter sur l’autre tuyau, laissez tomber à nouveau sur le dernier rebord et prenez l’info.

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:45:36

oui je me souviens maintenant,dans la zone 2 de rotterdam après avoir ouvert la valve pour laisser couler l'eau,retourne dans les égouts puis cherche bien tu trouvera une ouverture vers le haut auparavant innacessible sans l'eau(en fait il y en a 2 une pour l'info fourchu et l'autre pour l'infectée)voila en espérant t'avoir aidé :-)

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 21:04:05

Mdr, je viens de le trouver avant de lire ton poste :fou: . Voila, jeu fini à 100%, merci de ton aide Biggoss :ok: Sinon, j'ai remarqué aucune modification après avoir une toutes les infos infection ? Ça ne débloque rien !? Je met le poste réunissant toutes les infos infectées

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
08 mai 2009 à 21:06:43

:cd: MAJ DES INFOS DU MODE INFECTION :cd:

--------------ZONE 02---------------

- Après que votre ‘‘pote’’ se soit fait tuer, tournez la valve puis revenez sur vos pas dans le tunnel maintenant inondé, vous devez chercher une sortie vers le haut (comme pour l’info fourchu mais dans un des couloirs parallèles) pour accéder à l’info

- Dès le début, faites quelques pas en avant et regarder à gauche : il y a une info derrière ce rocher

- Dès le début, retournez vous et faites le tour de l’obstacle : une info s’y trouve

- Au tout début du niveau, retournez vous, activez l’ascenseur, prenez l’info

- Après avoir passé la porte, vous vous battez contre des hybrides, des drones et deux titans. Tuez les puis regarder à gauche de la porte d’où vous venez : il y a du vide. Laissez vous tomber, il y a une info et des munitions

- Lorsque vous arrivez dans la grande salle inondée, plongée tout au fond vers une porte, celle-ci s’ouvrira et vous trouverez une info au bout du tube près d’une furie morte

--------------ZONE 04-----------------

- Lorsque vous allez sous l’eau et que vous tuez les 1ère sirènes du niveau, inspectez le mur de gauche, une porte s’ouvrira avec une info plus loin près d’une techno grise

:d) ZONE DE CONSTRUCTION

- Derrière le premier bunker que vous nettoyez, prenez l’info devant la jeep

- Lorsque vous rentrez des Titans, allez dans le tunnel à gauche : une info

- Quand vous séparez de Cartwright, vous arrivez dans un tunnel plein de gaz vert et de rampeurs. Le gaz ne vous tue plus. Tuez tous les rampeurs, faites tomber le mur, tuez l’hybride qui arrive en face. Vous pouvez vous hissez là où vous avez tué l’hybride, une info vous attend

- Quand vous arrivez à l’endroit où tous les VTOLs attendent que vous ouvriez les portes, au lieu de monter dans l’ascenseur, allez près du VTOL dans le fond à gauche. Poussez l’escalier et prenez les 2 infos qui y sont

- Lorsque vous arrivez dans une grande salle avec plein d’hybrides, de cranes-fin et de chaudières. Vous descendez un escalier qui tourne en spirale dans une salle carrée. A la fin, quand vous arrivez sur le sol, vous voyez un trou avec de l’eau dedans. Plongez, il y a une info

- Après avoir défendu le 1e VTOL avec la tourelle, vous tuez des drones, avancez, tuez quelques hybrides et inspectez les caisses dans le virage : vous pouvez passez sous une planche, la dernière info de la zone s’y trouve

-----------------ZONE 01---------------

- Quand vous commencez ce niveau, regardez derrière vous, il y a un trou avec le gaz vert qui vous tuait sans le mode infection. Ramassez l’info qui s’y trouve

----------------ZONE 02-------------

- Après avoir tué le Titan, foncez dans le tunnel plein de gaz où il y a l’info

----------------ZONE 03-------------

- Dans la grande salle du temple où commence le niveau, tuez les fourchus, le titan, les drones, les chimères, les brutes. Au lieu d’activez le levier qui désactive le champs de force vers la suite du niveau, allez dans le couloir d’où venez les chimères que vous avez tuées avec le sniper (normalement ^^). Vous arrivez près d’un rebord, passez le. Vous êtes devant un couloir inondé. Plongez, activez les 2 leviers sur les murs pour rejoindre une petite salle où se trouve l’info

----------------ZONE 04-------------

- Au tout début, tuez tous les ennemis et au lieu de tomber dans le trou, passez sur la gauche pour prendre l’info dans le gaz vert

:d) ANTRE DE LA CHRYSALIDE

- Lorsque que vous nagez sous la glace pour la 2e fois, allez près du VTOL, la dernière info se trouve sur le cockpit

nuickos59
nuickos59
Niveau 1
14 mai 2009 à 20:18:23

pour l info suspendu a une poutrelle il faut rester sur la ^plate forme et tirer une fois sur le petit drone il fera avancer la plate forme

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:54:03

si j'ai bien compris, le mode infection, c'est quand tu connect ta psp avec une ps3...mais, moi, j'ai pas de ps3..alors ya des infos que je peux pas atteindre ?
( là ou il faut traverser les machins verts)

biggoss
biggoss
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:09:59

:oui:

La vidéo du moment