CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des infos

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 12:50:19

Bonjour tout le monde, je pense que comme moi, beaucoup de personnes bloquent pour les infos à trouver pour avoir des arms spéciales. Je pense que ce serait une bonne idée de mettre les lieux où on trouve les infos.

Je commence :

ROTTERDAM
-Zone 01
-au tout début, après avoir descendu les escaliers et avoir fait tombé l'armoire, tournez le dos aux 3 chimères, et vous trouverez une info.
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu.

à vous ^^

(dsl, mais j'en ai trouvé beaucoup plus que ça mais je ne m'en rappelle plus l'emplacement....)

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 13:02:45

-au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...

julcab
julcab
Niveau 8
07 avril 2009 à 13:03:55

j'avais pensé a le faire se topic mais manque de motivation ^^ continue comme sa et je propose de l'epingler :p)

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 13:04:28

dac :ok:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 13:05:03

ROTTERDAM
Zone 01
-au tout début, après avoir descendu les escaliers et avoir fait tombé l'armoire, tournez le dos aux 3 chimères, et vous trouverez une info.
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu. -au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 13:08:49

----------------------ROTTERDAM---------------
------------------Zone 01-------------------
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu.
-au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
---------------------Zone 2------------
-dans les égouts, vous mettez de l'eau partout, et revenez en arrière : allez dans les égouts, et quand vous etes dedans, regardez en haut, il y a une sortie, allez dedans et vous trouverez une info fourchu
-dans les égouts, après avoir remplit d'eau, allez dans les égouts, tournez à droite, et allez tout droit, vous verrez une carte au fond du couloir, qui était auparavant en flamme...

julcab
julcab
Niveau 8
07 avril 2009 à 13:10:15

Au debut il faut bien se placer ou alors c'est un bug chez vous car moi je l'ai pris betement en me jettant dans le feu :p)

ASTUCE : ne vous cassez pas le cul a chercher les infos en meme temps que vous faites la campagne , faite selectionner lieux et mettez celui que vous vouler et mettez facile et voila :p) a vous les secrets du jeu

julcab
julcab
Niveau 8
07 avril 2009 à 13:27:02

fait quand meme gaffe a pas flouder :p) la c 50 post les memes ;) 1 maj par page et je propose qu'elle soit disposée com si desous
( met les dans l'ordre aussis )

:cd: MAJ DES INFOS RESISTANCE :cd:

:d) ROTTERDAM :g)

:pacg: ZONE 01 :pacd:

:pacg: ZONE 02 :pacd:

-dans les égouts, vous mettez de l'eau partout, et revenez en arrière : allez dans les égouts, et quand vous etes dedans, regardez en haut, il y a une sortie, allez dedans et vous trouverez une info fourchu

-dans les égouts, après avoir remplit d'eau, allez dans les égouts, tournez à droite, et allez tout droit, vous verrez une carte au fond du couloir, qui était auparavant en flamme...

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 14:10:45

dac, dsl ^^, je ferais gaffe

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 14:16:25

Les forums de Resistance Retribution
Forum : Resistance Retribution
Sujet : « Topic des infos »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* xXSpartan118Xx Voir le profil de xXSpartan118Xx
* Posté le 07 avril 2009 à 12:50:19 Avertir un modérateur
* Bonjour tout le monde, je pense que comme moi, beaucoup de personnes bloquent pour les infos à trouver pour avoir des arms spéciales. Je pense que ce serait une bonne idée de mettre les lieux où on trouve les infos.

Je commence :

ROTTERDAM
-Zone 01

à vous ^^

(dsl, mais j'en ai trouvé beaucoup plus que ça mais je ne m'en rappelle plus l'emplacement....)
* Lien permanent

* Posté le 07 avril 2009 à 13:02:45 Avertir un modérateur
* -au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
* Lien permanent

* julcab Voir le profil de julcab
* Posté le 07 avril 2009 à 13:03:55 Avertir un modérateur
* j'avais pensé a le faire se topic mais manque de motivation ^^ continue comme sa et je propose de l'epingler :p)
* Lien permanent

* Posté le 07 avril 2009 à 13:04:28 Avertir un modérateur
* dac :ok:
* Lien permanent

* Posté le 07 avril 2009 à 13:05:03 Avertir un modérateur
* ROTTERDAM
Zone 01
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu. -au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
* Lien permanent

* Posté le 07 avril 2009 à 13:08:49 Avertir un modérateur
* ----------------------ROTTERDAM---------------
------------------Zone 01-------------------
---------------------Zone 2------------
* Lien permanent

* julcab Voir le profil de julcab
* Posté le 07 avril 2009 à 13:10:15 Avertir un modérateur
* Au debut il faut bien se placer ou alors c'est un bug chez vous car moi je l'ai pris betement en me jettant dans le feu :p)

ASTUCE : ne vous cassez pas le cul a chercher les infos en meme temps que vous faites la campagne , faite selectionner lieux et mettez celui que vous vouler et mettez facile et voila :p) a vous les secrets du jeu
* Lien permanent

ZONE 02

- une fois dans le complexe, lorsque vous sortez du petit tunnel où vous êtes accroupis, tuez les drones et les chimères, et vous verrez, juste avant la salle de l'ascenseur, il y a un petit tunnel en verre, allez-y et tout au bout il y a une info

-au même endroit que précédemment, mettez vous comme si vous alliez montez sur la plate-forme, grâce à la glace qui sert de tremplin, utilisez la charge du Razor, et tirez à votre gauche, il y a un petit trou dans un verre, avec une cellule éergétique derière, faaîtes exploser cette cellule e tirant dedans, et la vitre explose, et vous obtenez une info

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 14:44:56

:pacg: ZONE 02 :pacd:

- une fois dans le complexe, lorsque vous sortez du petit tunnel où vous êtes accroupis, tuez les drones et les chimères, et vous verrez, juste avant la salle de l'ascenseur, il y a un petit tunnel en verre, allez-y et tout au bout il y a une info

-au même endroit que précédemment, mettez vous comme si vous alliez montez sur la plate-forme, grâce à la glace qui sert de tremplin, utilisez la charge du Razor, et tirez à votre gauche, il y a un petit trou dans un verre, avec une cellule éergétique derière, faaîtes exploser cette cellule e tirant dedans, et la vitre explose, et vous obtenez une info

:pacg: ZONE 03 :pacd:

je n'ai rien trouvé

ZONE 04

-cela se passe quand vous êtes tout en haut de la tour, à l'endroit où vous allez tuer le vaisseau, allez tout au fond, là où sortent les chaudières, et vous verrez par terre une info

BONN

ZONE 01

-au moment où vous êtes sorti des égouts, vous faîtes tomber un gros pilier qui s'écrase sur une maison en face, et là, vous montez sur un meuble, juste à droite du pilier, et vous vous suspendez pour arriver un étage plus haut, et vous trouvez juste devant vous une info.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 14:54:07

pour la première info, j'ai trouvé, il faut juste se grouiller pour atteindre la carte avant qu'elle ne brûle.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 15:18:40

A BONN,
zone 04,
-vous arrivez dans un tunnel plein d'eau au tout début, tuez tout le monde, et au moment de monter sur un bord pour prendre une porte, retournez vous et regardez la vitre, il y a une cellule énergétique derrière la vitre : prenez votre Foreur, et tirez de dessus : ça va exploser, une info s'offre à vous.
-lorsque vous avez eu cette dernière ino, continuez vers la grande porte devant vous, et vous verrez tout au fond une autre info :ok:
je viens juste de les trouver, je suis tout content ^^

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 15:31:18

pareil, dans la même zone, il y a encore une celule énergétique derrière une vitre à détruire avec le foreur : c'est juste après avoir tué le titan, avant de prendre la porte, regardez en direction des vitres, et vous verrez la cellule, avec une info qui vous attend sagement.

pazu68
pazu68
Niveau 5
07 avril 2009 à 16:48:17

ROTTERDAM
Zone 4
Au tout début retournez vous une info se trouve sur le canot, il y a une autre info juste à droite de canot derrière une mine.

BONN
Zone 1
Au début vous devez vous aidez d'une table et d'un coffre pour monter à l'étage il suffit d'ouvrir ce coffre pour trouver une info.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:38:17

merci :ok:

Adekfly
Adekfly
Niveau 4
07 avril 2009 à 21:34:58

BONN
Zone 1
-Quand vous êtes dans les "sous sols", après être arriver dans la maison en ruines vous voyez une porte avec une mine devant. Tuez les ennemis tout en restant à proximité de la porte tournez à gauche, vous verrez un trou dans le mur allez y, détruisez les mines puis avancer vers le bureau quand vous derrière ce même bureau ce trouve un coffre, allez sur la gauche puis avancez. Ouvrez ce coffre et vous y trouverez une info

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:44:00

autres infos découvertes : BONN Zone 03 :
-juste avant d'utiliser le deuxième ascenseur,(celui qui vous fait descendre d'un niveau) de l'autre côté de l'ascenseur, il y a la plate-forme qui continue : allez jusqu'au bout, et avancez prudemment sur le pilier qui sert de petit pont devant vous et allez sur la plateforme devant vous : sur le cadavre d'un de vos camarade d'arme se trouve une info du marquis
-au bout d'un moment, vous vous retrouvez en train d'appuyer sur plein d'interrupteurs pour utiliser des ascenseurs, et bien le dernier interrupteur, qui vous ouvre un sas et qui vous fait entrer dans un long tunnel, et bien quand vous l'avez activé, au lieu d'aller à droite pour rentrer dans le sas, allez à gauche, la plate-forme continue assez longtemps, et tout au bout vous trouverez une info fourchu dans un coin.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:55:11

BONN
Zone 01 :
-dans les sous-sols, après avoir défoncé la porte en barreaux et qu'il y a les sauteurs qui vous fonce dessus, avancez jusqu'à ce que vous entendiez une musique douce, et regardez sur les bas des murs, et vous verrez un trou dans lequel vous pouvez ramper : allez dedans, et vous aurez une info fourchu
-lorsque vous avez traversé les sous-sols, que avez vous traversé les maisons, et que vous près de la porte des chimères : vous voyez des murs, qui bordent la porte chimérienne, en brique rouge, faîtes une rotation pour voir qu'il y a un mur en brique qui a un trou : rampez dedans, et vous trouverez une info dans un coffre éventré

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:57:36

d'autres personnes qui ont des infos ?

La vidéo du moment