Les forums de Resistance Retribution
Forum : Resistance Retribution
Sujet : « Topic des infos »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* xXSpartan118Xx Voir le profil de xXSpartan118Xx
* Posté le 07 avril 2009 à 12:50:19 Avertir un modérateur
* Bonjour tout le monde, je pense que comme moi, beaucoup de personnes bloquent pour les infos à trouver pour avoir des arms spéciales. Je pense que ce serait une bonne idée de mettre les lieux où on trouve les infos.
Je commence :
ROTTERDAM
-Zone 01
-au tout début, après avoir descendu les escaliers et avoir fait tombé l'armoire, tournez le dos aux 3 chimères, et vous trouverez une info.
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu.
à vous ^^
(dsl, mais j'en ai trouvé beaucoup plus que ça mais je ne m'en rappelle plus l'emplacement....)
* Lien permanent
* Posté le 07 avril 2009 à 13:02:45 Avertir un modérateur
* -au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
* Lien permanent
* julcab Voir le profil de julcab
* Posté le 07 avril 2009 à 13:03:55 Avertir un modérateur
* j'avais pensé a le faire se topic mais manque de motivation ^^ continue comme sa et je propose de l'epingler 
* Lien permanent
* Posté le 07 avril 2009 à 13:04:28 Avertir un modérateur
* dac 
* Lien permanent
* Posté le 07 avril 2009 à 13:05:03 Avertir un modérateur
* ROTTERDAM
Zone 01
-au tout début, après avoir descendu les escaliers et avoir fait tombé l'armoire, tournez le dos aux 3 chimères, et vous trouverez une info.
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu. -au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
* Lien permanent
* Posté le 07 avril 2009 à 13:08:49 Avertir un modérateur
* ----------------------ROTTERDAM---------------
------------------Zone 01-------------------
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu.
-au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
---------------------Zone 2------------
-dans les égouts, vous mettez de l'eau partout, et revenez en arrière : allez dans les égouts, et quand vous etes dedans, regardez en haut, il y a une sortie, allez dedans et vous trouverez une info fourchu
-dans les égouts, après avoir remplit d'eau, allez dans les égouts, tournez à droite, et allez tout droit, vous verrez une carte au fond du couloir, qui était auparavant en flamme...
* Lien permanent
* julcab Voir le profil de julcab
* Posté le 07 avril 2009 à 13:10:15 Avertir un modérateur
* Au debut il faut bien se placer ou alors c'est un bug chez vous car moi je l'ai pris betement en me jettant dans le feu
ASTUCE : ne vous cassez pas le cul a chercher les infos en meme temps que vous faites la campagne , faite selectionner lieux et mettez celui que vous vouler et mettez facile et voila
a vous les secrets du jeu
* Lien permanent
MAJ DES INFOS RESISTANCE
ROTTERDAM
ZONE 01
-au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu.... par contre, je sais pas comment faire pour l'avoir...
ZONE 02
-dans les égouts, vous mettez de l'eau partout, et revenez en arrière : allez dans les égouts, et quand vous etes dedans, regardez en haut, il y a une sortie, allez dedans et vous trouverez une info fourchu
-dans les égouts, après avoir remplit d'eau, allez dans les égouts, tournez à droite, et allez tout droit, vous verrez une carte au fond du couloir, qui était auparavant en flamme...
- une fois dans le complexe, lorsque vous sortez du petit tunnel où vous êtes accroupis, tuez les drones et les chimères, et vous verrez, juste avant la salle de l'ascenseur, il y a un petit tunnel en verre, allez-y et tout au bout il y a une info
-au même endroit que précédemment, mettez vous comme si vous alliez montez sur la plate-forme, grâce à la glace qui sert de tremplin, utilisez la charge du Razor, et tirez à votre gauche, il y a un petit trou dans un verre, avec une cellule éergétique derière, faaîtes exploser cette cellule e tirant dedans, et la vitre explose, et vous obtenez une info