CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des infos

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
18 mai 2009 à 22:46:55

ça craint!
Y'a pas moyen de les atteindre? aucun!?

dans paris, ou ya le gros qui sort, jpeux voir, au loin, une capsule de santé..
Mais faut traverser les machins verts..

Y'a dautre merdiers comme celui-là qui m'empêcheraient de prendre les infos?

biggoss
biggoss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:14:28

t'a tout juste tu ne peux les atteindre car tu n'est pas infecté et donc tu ne peux pas respirer ces zones mortelles

antony-resistan
antony-resistan
Niveau 4
30 mai 2009 à 11:40:04

bonjour moi j' a casiment tout fini le jeu question sur les infos

roterdam :
la premiere dont je me souviens c' est lorsqu' on doit verifier que notre equipier est vivant a coter de lui y en a une

la 2eme c' est dans les egouts au fond a gauche il y une info dans le feu enfete il faut ouvrir la anne qu' il a apres avoir tuer les betes vous aller la chercher car le feu sera eteint

la 3 eme est au meme endroit il suffi de lever a tete au plafond quand on va chercher la 2 eme

antony-resistan
antony-resistan
Niveau 4
30 mai 2009 à 14:01:58

pour ceux qui n' aurait toujours pas trouver l' info dans la zone 3 de la zone de construction avec la poutre enfaite c' est tout con a la fin vous ne dever pas descendre de la machine
puis vous dever tirer une balle avec la foreuse fs avancee sur l'un des drones qui ne vous attaquent pas puis il va se diriger vers le panneau de commande attender qu' il soit en position puis achever le .la, le tapis fin je c' est pas comment ca c' appelle mais bon le tapis se dirigera vers l' info puis il reste juste a la pendre

j' espere que ca vous aidera :salut:

Bastiendu54
Bastiendu54
Niveau 1
31 mai 2009 à 14:33:07

s'il vous plait aider-moi je n'arrive pas a avoir la dexuième info fourchu dans la zone 3 du luxembourg dans la soluce du forum vous parler d'un tuyau qu'il faut traverser pour arriver a une table ou il y a un info fourchu dessus.je n'arrive pas a trouver ce tuyau. Si vous saver quelque chose la dessus reponder moi.

alexxwarrior92
alexxwarrior92
Niveau 3
01 juin 2009 à 17:21:35

Après avoir placé le tube dans la centrifugeuse, retourne de là où tu viens, passe devant la fille, continue, et tu verras un tuyau contre le mur, une action contextuelle te permettra alors de l'agripper et de traverser. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, c'est l'endroit d'où viennent les sauteurs pendant l'affrontement où tu dois aller...
Voila et si t'as d'autres question n'hésite pas! :ok:

jeje96
jeje96
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:33:51

bonjour je n arrive pas a jouer online il me demande de creer un compte playstation network et quan d je veux le creer il veux pas de mon adresse e mail pourquoi?
MON ADRESSE E MAIL EST SUR msn

FallOfMan6
FallOfMan6
Niveau 3
17 juin 2009 à 16:23:17

Il y a une infos rotterdam zone 2 apres avoir remplis d'eau puis monter ne prener pas la porte mais escalader a droite il y a une infos (Dsl pour les fautes ou si cela a déjà etais dis)

jeje96
jeje96
Niveau 6
20 juin 2009 à 18:40:59

moi j en ai trouver dans rotterdam zone2 une fois dans les egouts ouvrez la vanne d eau, rentre par le trou d ou vous etes venu laiise vous monter avec le niveau de l eau et il y aura un trou au plafond rentrer dedans et ses sur la table, le deuxieme tourner la vanne retourne par le trou d ou vous etes venu continuer tout droit avant il y avait unfeu l eau la eteint et il y a une info en dessous j en ai d autre mais de memoire c est les seul dont je me souvient

FallOfMan6
FallOfMan6
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:26:50

Pouver vous me dire ou il y a des infos fourcheus catacombe de Paris

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
27 juin 2009 à 19:34:13

Comment on sauvegarde ?

FallOfMan6
FallOfMan6
Niveau 3
28 juin 2009 à 10:31:47

Merci a tous , grâce a ce topic j'ai toute les infos (Fouchus,Maquis,Retribution et infecté)
Si quelqun a besoin d'aide dite le :bye:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
28 juin 2009 à 11:21:31

Oui comment on obtient les grade ??

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
29 juin 2009 à 09:09:25

Non c'est bon j'ai trouver mais pour les médaille il faut faire plusieurs frags avec une arme précise mais il faut le faire en une seul partit ou tout au long des partit que l'on fais ?

jeje96
jeje96
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:22:34

voila j ai plusieur probleme j espere que vous serz repondre a quelque un^^
certain sont sur des info d autre sur point de competence j ai ete voir sur d autre topic( topic officiel dees info) mais rien alors si vous pourie m aider voila mes probleme

----> y me manque une seul info secret du maquiq je sais ou elle est mais pas moyen de l avoir elle se trouvea la zone 1 du luxembourg au moment ou on descend a l echelle pour monter par l autre juste avant de monter il y a une armoire en feu je tire sur le bouton pour faire partir le feu mais pour ouvrir l armoire pas moyen j appuye sur x hyper vite il devient rouge a chake fois ??? y a t il un moyen de l ouvrir un interrupteur ou autre?????

probleme2 ----> j ai trouver une info mais denouveaux pas moyen de l avoir zone2 de la zone de construction au moment ou passe au dessu de la lave avec un espece d ascenseur l info et sur une poutre mais comment l avoir???????

probleme3 (qui n en ai pas vraiment un) ----->POUVEZ VOUS ME DIRE ou se situe ces infos et coomment l avoir:la 3 info du luxembourg en retribution ; en fourchu:3 info de bonn,4 info luxembourg, 3 et 5 info des catacombes de paris et pour finir celle de l antre de la chrysalide merci d avance

ps:mais me donner pes le liens du topic des info je l ai deja lu 2 y en parle pas ou dise pas comment les avoir

FallOfMan6
FallOfMan6
Niveau 3
02 juillet 2009 à 12:26:44

Jeje96 pour ton pb 1 tu appuye regulierement pas hyper vite et sa doit s'ouvrir pour ton pb 2 tu dois equip le foreur avancer et tirer sur un drone ouvrier 1 seul fois il fera avancer la plateforme et tu atteindra l'info et pour le probleme 3 dsl pas le temps de regarder mais j'ai 100% infos et 100% pts de competence donc si tu ve de l'aide ok mais 1 infos a la fois

Luke-Pilot
Luke-Pilot
Niveau 3
04 juillet 2009 à 19:31:54

Je n'ai pas de PS3 donc je ne peux pas avoir le mode infecté, mais si une personne me donne sa sauvegarde qui a été infectée est-ce que j'aurai le mode infecté et je pourrai trouver les infos?

Merci de votre réponse

benjam68
benjam68
Niveau 4
08 juillet 2009 à 13:04:18

Désolé mais le mode infection s'enlève dès que tu éteint ta psp ou que tu retourne au xmb donc tu peux juste avoir une save avec toutes les infos mais pas une save infecté

sauron6
sauron6
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:13:30

il me manque 1 info retriution et 1 info secret du maquis
je sais ou est la retribution
je pense que la secret du mmaquis est au luxembourg
dans la salle en feu
dans un ptit coffre a ouvrir
j ai trouve le ptit coffre
on me dit comme un levier d appuyer sur la touche bas p l ouvrir
jusque la tt vas bien
mais quand on me dit d appuyer sur x rapidemnt apres 5 ou 6 seconde je vois le x en rouge
graison arrete de l ouvrir
et le coffre n est pas ouvert
les info sontpar contre encore dedans
que dois je faire?

La vidéo du moment