CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:00:19

Salut a tous,
j'ai besoin de savoir ou l'on trouve le miracle de la charge?
le pon pon chaka chaka?
merci de votre aide

hexatoatl
hexatoatl
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:57:38

je ne sais pas dire exactement à quelle mission tu l'as mais comme pour les autres miracles il te suffit de battre encore les boss que tu as déja tués jusqu'au lvl 5 et la tu seras sur de l'avoir ton miracle.
aussi non, ben utilise la fonction recherche... je suis sur qu'il y a un sujet sur les miracles et ou les trouver.

louisxxjackson
louisxxjackson
Niveau 4
21 novembre 2009 à 14:38:12

C'est pàs ùn miiràcle espece de NOOB c'est un chànt iil se trOùve sùr CiiOkiing Où ùn trùc cOmme sà :fou:

_Bartholome_
_Bartholome_
Niveau 5
21 novembre 2009 à 22:22:40

slt tout le monde , voila je voudrai savoir ou je peu trouver du liquide familier et de l'alliage mediocre

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
22 novembre 2009 à 20:11:46

:svp: , :merci: ça existe si on veut te répondre :(

Liquide familier : les Alchimiste OU Cioking :oui:
Alliage médiocre : le Forgeron OU le boss robot :oui:

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:06:40

Bien le bonjour, communauté cyclopienne.
J'aurais une petite question à poser à ceux d'entre vous qui détiendraient la réponse. Où trouver de l'Adamamnan? Merci bien.

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
26 novembre 2009 à 19:06:28

Dondoga, Majidonga, Kachidona dans les ruines de Dondo

Arsall
Arsall
Niveau 1
26 novembre 2009 à 19:55:24

Bonjour, je voulais demander pour la mission Kimen le porteur de lance comment fait-on pour la réussir ? Mon armée tient Yumipon Héros Tatepon et Kibapon ou Dekapon.
Mon problème: à un certain stade de la mission la charette que Meden conduit prend feu car des sorciers Karmen lance des boules de feu. comment faire ? Aidez moi svp

hexatoatl
hexatoatl
Niveau 5
27 novembre 2009 à 17:57:19

je te conseillerai d'utiliser le miracle de la pluie pour éteindre le feu et l'empêcher de reprendre. de plus tu pourrais prendre des unités qui attaquent à distance te permettant ainsi d'envoyer les sorciers karmens tout droit en enfer. prends par exemple des yumipons, megapons ou mahopons, tu peux aussi prendre un héros avec un mode héros à distance comme un héros yumipon, megapon, mahopon, yaripon ou toripon.

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
27 novembre 2009 à 20:01:04

Et aussi enleve tes armes de feu :hum:

Et bonne chanceeeeeeeeeeee :cool:

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:01:51

Alexo : Merci pour la réponse.

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
27 novembre 2009 à 22:10:13

derien :-)

Il sert à ça le topik d'aide :-)

Arsall
Arsall
Niveau 1
28 novembre 2009 à 09:33:26

Merci , beaucoup. J'ai réussi mais en utilisant que mon armée normale. Bien sûr le miracle de la pluie et un ragoût de roi qui m'a été très utile. Mais maintenant je suis bloqué à l'attaque de la forteresse avec les zigotons. A un niveau, une énorme forteresse orange avec plein de défense m'empêche de passer et je suis mort. Pourriez vous m'aider ? svp :)

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
28 novembre 2009 à 14:37:41

Le chemin des Patapon ne va pas se faire en un jour ! :-)))

Fortifies ton armé, gagne des objets, invoque d'autres guerriers endormis !! :ok:

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
28 novembre 2009 à 14:38:14

Et bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeee :cool:

Arsall
Arsall
Niveau 1
28 novembre 2009 à 15:17:44

Merci même si cela ne m'avance pas beaucoup. :)

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
28 novembre 2009 à 16:17:56

:hum:

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:48:11

Wirk !
Toujours bien?
J'me posais une question : C'est possible de détruire la forteresse armée jusqu'aux fondations qu'on trouve en chemin, une fois la catapulte défendue? :(
Enervant. Y a tellement d'ennemis qu'au bout d'un moment, j'ai plus ma pauv'tite catapulte, qui a été détruite. Et la plupart de mes guerriers sont morts. :(

louisxxjackson
louisxxjackson
Niveau 4
29 novembre 2009 à 16:25:50

iidem pOùr mwàà jtrOùve qùe c'est là miisiiOn là plùs dùr

hexatoatl
hexatoatl
Niveau 5
30 novembre 2009 à 18:09:20

Pour KirinRaikage et louisxxjackson:

Oui bien sur c'est possible de la terminer cette mission mais pour ce faire quelques astuces s'imposent.

Tout d'abord il faut garder sa catapulte en bon état le plus longtemps possible, donc tourne toi vers des unités qui attaquent à distance, les mahopons sont un must ainsi que les megapons. Ainsi tu pourras anéantir rapidement les régiments ennemis de yaripons et yumipons avant que ces derniers n'aient eu le temps d'endommager ta précieuse catapulte.

Il faut également préserver ses unités, dans ce but je fais d'une pierre deux coups en optant pour les mahopons, équipes ces magiciens avec des armes qui soignent, perso moi je prends ce qui se fait de mieux: divin ,démoniaque et paradis.
tu peux aussi opter pour un héros tatepon et maintenir le mode héros, dans ce cas tes unités seront tout simplement invulnérables.

pour ma part, je prends un héros tatepon, des kibapons, des mahopons et des megapons mais parfois je prends des robopons dont l'attaque chargée est dévastatrice sur les batiments.
Si votre catapulte a rejoint le paradis des catapultes avant l'heure rien de grave, maintiens le mode héros et attaques sans relache la forteresse. la catapulte te permet juste de gagner du temps.

voila j'espère qu'avec ça ça ira pour vous.

PS: louisxxjackson, si tu savais arreter d'écrire comme tu le fais ce serait gentil de ta part, c'est juste illisible et ça ne me donne pas envie de te répondre. les autres membres du forum font l'effort d'écrire avec une bonne orthographe et lisiblement alors ce serait un minimum de faire de même. merci d'avance.

La vidéo du moment