Pour KirinRaikage et louisxxjackson:
Oui bien sur c'est possible de la terminer cette mission mais pour ce faire quelques astuces s'imposent.
Tout d'abord il faut garder sa catapulte en bon état le plus longtemps possible, donc tourne toi vers des unités qui attaquent à distance, les mahopons sont un must ainsi que les megapons. Ainsi tu pourras anéantir rapidement les régiments ennemis de yaripons et yumipons avant que ces derniers n'aient eu le temps d'endommager ta précieuse catapulte.
Il faut également préserver ses unités, dans ce but je fais d'une pierre deux coups en optant pour les mahopons, équipes ces magiciens avec des armes qui soignent, perso moi je prends ce qui se fait de mieux: divin ,démoniaque et paradis.
tu peux aussi opter pour un héros tatepon et maintenir le mode héros, dans ce cas tes unités seront tout simplement invulnérables.
pour ma part, je prends un héros tatepon, des kibapons, des mahopons et des megapons mais parfois je prends des robopons dont l'attaque chargée est dévastatrice sur les batiments.
Si votre catapulte a rejoint le paradis des catapultes avant l'heure rien de grave, maintiens le mode héros et attaques sans relache la forteresse. la catapulte te permet juste de gagner du temps.
voila j'espère qu'avec ça ça ira pour vous.
PS: louisxxjackson, si tu savais arreter d'écrire comme tu le fais ce serait gentil de ta part, c'est juste illisible et ça ne me donne pas envie de te répondre. les autres membres du forum font l'effort d'écrire avec une bonne orthographe et lisiblement alors ce serait un minimum de faire de même. merci d'avance.