CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 17:30:00

Tsyd toujours la pour la mission ground zero :-))) :lol:

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 17:37:52

Ce forum me tient très a coeur car je joue beaucoup a Patapon 2 ( 120 heure de jeu mais c'est parce que quand je vais manger et que je vais dormir je la laisse allumer :rire: )et parce que je trouve les gens de ce forum fort sympathique :) .
Mais toi aussi tu es toujours la :fier: :rire2:

__unter_max__
__unter_max__
Niveau 2
30 juillet 2010 à 17:43:47

ben merci a tous g trouver :hap: maintenen jcroi que sa sera + facil

__unter_max__
__unter_max__
Niveau 2
30 juillet 2010 à 17:51:14

juste un dernier pti truc ou trouv ton la graine pour avoir un mahopon? :-d svp

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 18:48:39

Un boss que tu trouveras plus tard. Je ne t'en dis pas plus car je ne veux pas te spoil.

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:22:55

:lol: oui je viens souvent mais parce que je vais de patapon a internet [80h de jeu ca va] et j'adore aider :hap: pour les graines tu le decouvriras assez vite :ok:

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 20:34:39

NFS-er , peux-tu me dire quel est ton armée pour battre Zuttankarmen car le mien est niveau 9 et je galere la.
Merci d'avance

Tsyd

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:00:59

att je vais voir ca :ok: j'ecrit tout et je te dis :-)))

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:53:56

voila ca risque d'etre en 2 parties : heros yaripon gyabaan nv 8 avec lance div. et masque rabasarana.UNITE 1. 3 dekapons moriussoo avec hache div. le 2ieme a massue magique de thor et epaulette paradis. 3ieme mass. paradis, epaulette gigas. UNITE 2 YUMIPONS. 1er moriussoo avec arc divin.2eme puuhyonku (buhyokko 10) avec arc paradis [jlai eu]. 3eme kanodia avec arc touchetout 4eme kisuk 8 avec arc ancien 5eme funmyaga [fumya 10] arc tambour 6eme gekoronpa [g oublié lol 10] grand arc du tonnerre

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 23:04:39

un petit lien pour te montrer mon armée : http://img230.imageshack.us/img230/7103/100730230034.jpg
c'est mon armée et en même temps mon armée stupéfaction
dis moi se que tu en pense

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 23:07:41

dsl double post :hap: mais je suis sur psp :hap: voila suite : UNITE 3 MAHOPONS : 1er kisuk 7 avac puiss baton pata + chauss div. 2ieme menyokki [ca m'est revenu] 3 avec rune baton magique et chauss paradis 3ieme normal 6 avec baton paradis et bottes tambour OU BIEN UNITE 3 BIS TORIPONS tous normal 10 1er tout en divin 2eme tout en paradis 3eme trident geant, casque geant 'tortue', garuda voila en gros :ok: tout est vrai :hap:

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 23:11:28

J'hesite a changer mes Robopons pour prendre des Dekapons mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup. En plus j'ai peur de perdre des degats ou de la stupéfaction.
Que me conseilles-tu ?
( sur la photo de mon lien j'avais oublier d'équiper mes Mahopons avec les objets divin )

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 23:27:07

je trouve robopon et dekapon sont presque pareil mais je prefere dekapon au pire les mettre des grandes haches du tonnerre, [300 pourcent de cnc de moyenne pour tout le groupe de deka] zuttan est dur a stupefier sauf sous sa forme humanoide g laissé tomber =/ sinon belle armée! fan de moriussoo :-))) les armes divines sont parfaites sinon demain je vais sur l'ordi ce sera plus simple pour te donner quelques idees. avec mon armee je me suis fait 14 le zuttan, bien sur en ramassant 6 a 7 patapons morts [RIP]

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 23:58:27

Je pense avoir compris pourquoi je perd contre Zuttan :
Lorsqu'il danse , si je n'arrive pas a le stupé tout de suite : 1 météorite :d) 200 de degats + brulé ( et des fois une météorite touche plusieurs patapons en plus )

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
31 juillet 2010 à 11:59:08

oui c'est le plus gros defaut des moriussoo, sinon prend un heros tatepon, mais fuis quand il essaye de te manger. ca peut durer trèèèèèèèèèèèès longtemps mais ca marche :ok:

ardty
ardty
Niveau 16
31 juillet 2010 à 15:54:58

desolé mais une fois j'ai vu sur un topic qu'il fallait utiliser un miracle sur kacchidonga au debut pour gagner une arme, mais je me souviens plus de ce qu'il faut faire exactement ni ce qu'on gagne.

quelqu'un pourrait me decrire la demarche a suivre svp?

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
31 juillet 2010 à 16:44:06

NFS-er , sa te dit de rejoindre le Paraget pour qu'on play ensemble ?

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
31 juillet 2010 à 16:51:42

Désolé du double post mais c'est mort en faite. Patapon 2 ne peut se faire que en Ad-hoc et Partage ( donc faudrait qu'on soit pres ) . Faudra que tu es Patapon 3 pour qu'on joue ensemble ( enfin la démo quoi ).

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
31 juillet 2010 à 17:02:40

:salut: ardty euh ca je sais pas, peut etre le miracle du tremblement, ca peut le stupefier re Tsyd :lol: ouais je dois avouer que pour jouer a deux c'est pourri :snif: c'est que ca aurait pu etre marrant j'ai up mon heros au max il tape du 4200 :hap: sinon zuttan ca avance? :-)))

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
31 juillet 2010 à 18:53:42

yep , il est niveau 13 maintenant ( j'ai pas beaucoup joué aujourd'hui ) j'espere tellement avoir la faux de Gong

La vidéo du moment