CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:27:48

c bon j'ai vu le niveau, suffit de prendre ton heros en dekapon et tu te met en mode heros, j'ai réussi a le casser comme ça

letitan3
letitan3
Niveau 1
27 juillet 2010 à 11:55:55

salut tout le monde je suis bloquer o nivo de la porte des enfer ou il y un monstre avec 2 yeux qui balance plein de laser il ya l' etoile noir jer tout les patapon sauf mahopon magicien merci de me dire comment faire

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
27 juillet 2010 à 15:19:38

Salut à toi.

Pour ce niveau , je te conseille de prendre un hero tatepon si tu gere le perfect fever.
Sinon prend une troupe de tatepon , et apres des archer et lancier ( ou lancier sur oiseau ).
Voila , j'espere que sa va t'aider :)

letitan3
letitan3
Niveau 1
27 juillet 2010 à 21:48:29

merci je ver essayer mer en fete je galere a la fin il devient mauve et balance plein de pic et mon héro et geler donc il meurt mer je ver essayer ta "technique" et merci encore

letitan3
letitan3
Niveau 1
28 juillet 2010 à 11:24:02

:) merci c bon g réussie je suis content mer maintenant je bloque a ground zero fo tuer koi le gros champi ou le gars et si il faut mettre le héro en dekapon ou otre et il fo quel troupe merci d'avence :)

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
28 juillet 2010 à 12:53:02

Bah , pour Ground Zero , tu peux prendre ma " technique " , elle marche pour tout les niveaux ( ou presque ).
Après , je ne me souviens plus tres bien de ce niveau mais je sais qu'il y a beaucoup de sujet la-dessus , cherche un petit peu au pire et tu trouveras ta réponse :)

Tsyd

pppoty
pppoty
Niveau 1
28 juillet 2010 à 18:50:27

pour le dernier boss comment on fait pour le battre il et cho il me tue toujour mon hatapon ps si vous avez la demo de patapon 3 conecter vous le niveaux 2 faut etre 2 pour le reussire

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
28 juillet 2010 à 19:48:32

Pour le dernier boss, il faut toujours reveiller ton armée avec le chant pour retrouver le statut normal.
Ensuite prends le héros tatepon pour etre invulnerable.
Sinon developpe ton armée. Si ça ne fonctionne pas essaye le mode facile.

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
28 juillet 2010 à 22:01:52

moi je dirais 'mieux vaut prevenir que guérir' le chant pata pon don chaka peut servir comme bouclier quand zuttan ferme la bouche pour vous endormir, faites pata pon don chaka vos troupes sont proteges jusqu'au prochain chant, profitez en pour lacher un bon ponponpatapon :ok:

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
29 juillet 2010 à 02:35:16

Pour Dettan ( ou Zuttan ) , il n'y a que 1 technique qui est , je trouve , forte : le coup de griffe.
Donc , des qu'il recule arrête de faire des chants ( meme si il faut perdre le Fever ) et des qu'il fonce , tu fais Pon Pata Pon Pata et tu devrais esquiver son coup de griffe.
Apres , pour son souffle endormant , je te conseille la technique de NFS-er. Sinon , pour sa forme humanoide , il faut juste le stupefaire ( désolé l'orthographe :fier: ).

Bonne chance

Tsyd

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
29 juillet 2010 à 16:31:56

le truc c'est qu'au niv 10 zuttan (tout derniere frise de boss) fais la meme danse d'invocation que dettan, c assez ralant car ça met direct le feu aux troupes, faut pas arreter de le pilloner pour qu'il arrete, d'ou mon conseil de prendre un heros tatepon, ou un heros qui stupefie bien
Bonne chance a vous les pataponiens :ok:

letitan3
letitan3
Niveau 1
29 juillet 2010 à 19:22:31

re c bon jer réussie ground zero mer jer du passer en mode facil merci a tsyd pour ton aide ++

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 00:19:00

Je trouve que la forme d'humanoide de Zuttan ( ou il danse ) est tres simple , apres c'est surement car mon armée est de type Stupefaction : 3 mahopons Moriussoo , 6 archer Moriussoo et 3 robopon Kanodia avec hero Mahopon Moriussoo avec le masque Rabarassa ( l'avant derniere forme du masque ultime ).
Moriussoo = forme finale de la plante
Kanodia = forme finale du cerf

( Bien sur , toutes mes unités ont les armes finales , il me manque Arc du Tambour ( je ne sais pas si il existe , si quelqu'un pouvait me confirmer son existence se serait sympa :-) )

Tsyd

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 00:58:29

Oui il existe :-))) je crois que je l'ai eu sur ganodias, sinon ca serait sympa de me dire ou tu as l'arc du paradis :merci:

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 01:20:40

Il me semble que je l'ai eu sur un des 3 généraux enfin , je crois. Ahh ! l'existence de l'arc du tambour me rejouis :-) je vais donc de ce pas tuer Ganodias en boucle :-p

abdel91940
abdel91940
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:41:16

Bonjour

Je suis nouveau dans Patapon 2 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver de la viande dure pour faire évoluer mes patapons

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 16:48:59

:salut: pour la viande dure il faut tuer des kacheeks a la premiere mission de chasse :ok: sinon le mini jeu avec l'arbre peut servir et si tu es deja plus avancé, tue les boss manboth et manboroth. PS: pour la chasse, la vache te donne viande dure et l'oiseau donne viande tendre bonne chance :-)))

__unter_max__
__unter_max__
Niveau 2
30 juillet 2010 à 17:04:57

boujour a tous g eu patapon 2 il y a de sa 2 mois
vous pouver m'aider car je ne c pa commen avoir de nouveau hero patapon j'ai toujour celui du debut quon trouve contre le dodonga et je vien de tuer le manborot
jrcoi que jaurer deja du en voir dautre de hero
a oui aussi commen on peu batre la mission du chanpi geant le dekapon enemi me defonce tous mes ga :snif:

merci d'avance pour votre reponce :bye:

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
30 juillet 2010 à 17:20:39

:salut: Il y a pas de different heros tu gardes toujours le meme, c'est juste sa classe qui change, pour ça va sur l'écran de la ou tu prepares tes troupes avant la mission appuye sur le triangle sur ton heros, et la tu verras en bas 'classe' appuie sur carré, tu auras le choix entre toute les unités que tu as debloquées (yaripon, yumipon, tatepon, etc...) tu peux choisir voila j'espere que c'était assez précis :-)))

Pour la mission ground zero, prends ton heros en tatepon(épée et bouclier) tu fais le mode heros et tu peux continuer a attaquer le dekapon violet (kuwattagan un truc comme ça) sans qu'il ne te fasse subir des degats

Voila si t'as encore un probleme hesite pas :ok: et bonne continuation :-)))

Tsyd
Tsyd
Niveau 3
30 juillet 2010 à 17:22:28

Bonsoir _unter_max_

Dans Patapon 2 , on n'a que 1 seul hero : celui que l'on sauve de Dodonga. Pour le " champi geant " , prend un hero tatepon si tu gere bien le perfect fever ( le pouvoir du hero quoi ^^ ) sinon essaye d'améliorer ton armée en faisant chasse , boss , mini jeux etc .
Pour le ce boss , il est simple je trouve :
Quand le Dekapon se prepare a charger protege toi en faisant chaka chaka pata pon.
Sinon , ne fais que des pon pon pata pon.
Je crois que c'est tout mais au pire recherche sur le forum , beaucoup de sujets parle de cette mission , nommée " Ground Zero "

Bonne chance,
Tsyd

La vidéo du moment