Oui mais ma catapulte elle meut vite quand meme moi mon armee cet : mahopon
Baton du paradis,botte du paradis ; baton demoniaque,chaussure demoniaque ; baton divin,botte divine
yumipon
Arc divin,arc touchetout,et les 4 autre grand arc du tonnerre
kibapon
cheval divin,hallebarde divine ; cheval du demon,pique du paradis et casque divin kami ; cheval ancien,hallebarde geante " Grizzly" et casque du paradis
Toripon
oiseaux demoniaque,javelot du paradis ; oiseaux du paradis,trident geant ; Garuda,javelot du tambour
yaripon
lance divine,lance demoniaque,lance du paradis,lance ancienne et 2 grance lance du tonnere
megapon
cor divin,manteaux divin ; cor du tambour,manteaux du paradis ; cor de Cioking,manteaux du tambour
Robopon
Bras divin,Bras demoniaque ; Grand bras du golem,brs du tambour ; grand bras de glace,grand bras de feu
dekapon
hache divine,epaulette divine ; massu du paradis,epaulette du tambour ; massue demoniaque,grande epaulette gigas
tatepon
epee divine,bouclier divin ; hache demoniaque,bouclier du paradis ; epee du paradis,bouclier geant "Octogone" ; epee geante "le boucher",bouclier geant "Octogone" ; grande hache du tonnerre,ancien bouclier ; grande hache du tonnerre,bouclier du dragon
Et mon hero il est en Toripon il a :Javelot Divin,Oiseaux Divin,Mogyuun LVL5 et le masque "Zuddongyu"
P.S: Ok j'ecrit normalement
Et vous cet quoi votre armee ( j'utilise que KIBAPON,MAHOPON,TATEPON,ET MON HEROS )