CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de jeux de baston?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2006 à 10:31:24

Voici mon site sur Street Fighter III. Néanmoins ce topic est fait pour tout jeu de combat.

Questions, news, vous pouvez tout poser je suis de très pret ce secteur du jeu video.

Le site est 1 premier jet dont je suis assez content. Les MAJ suivront.

Comme quoi la baston 2d ce n´est ni nul, ni laid ni dépassé.

ce jeu reste une référence absolue avec GGXX

http://www.streetfighter3.be/

:ok:

Him94
Him94
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:58:49

Moi aussi j´aime bien les jeux de baston mais c´est souvent repetitif, pas assez de combatant, pas assez de coup, et pas d´évolution du personnage. J´ai bien aimé le style (écolution du perso)
Def Jam meme si c´est pas de la 2D

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:28:28

je vais aller parcourir ton site :ok: :ok:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:31:08

Virtua fighter 4 evolution et tobal 2!
a quand un tobal 3!!---->PS3!!! :bave:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:36:21

pas mal ton site :ok:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:18:18

ouai g regardé vite fait et il est bien fait ton site! :bravo:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:42:20

C´est LE site francophone sur le sujet!

Une bombe de site et je suis sûr qu´ultimatesnake nous réserve encore de belle surprises :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:59:35

Salut je vois souvent ton pseudo partout sur les forums de tous les jeux de baston tekken et les street :ok: je me demandais tu veux dire quoi par proche de ce milieu ?? Tu travailles dans le jeu vidéo ou torganises des tournois un truc comme ca ??

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:08:25

"je suis de très pret ce secteur du jeu video"

il fallait prendre "suis" dans le sens du verbe suivre :ok:

en outre je dirais qu´ultimatesnake est un super gamer qui collectionne les records :ok: Une bible des jeux vidéos à lui tout seul :rire2:

Peut être qu´un jour il nous pondra un jeu ou organisera la coupe du monde des jeux vidéos mais pour le moment il prend une autre voie :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:04:39

J´hallucine où Thanha a toujours au moins cinq wagons de retard ? :rire2:

N´empêche tu ferais bien d´y jeter un oeil rapidement à ce site avant qu´il devienne saturé à cause du succès :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2006 à 21:18:53

D´habitude j´ai de l´avance, mais en ce moment j´ai pas le temps d´avoir de l´avance. :rouge:

Je suis plus Tekken, et j´ai eu le 4 et 5 à leurs sortie.
Pour Soul Calibur j´ai le 2, mais j´avais déjà peu de temps pour me consacrer à Tekken 5, alors pour SC III, vraiment pas.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:22:09

Ne cherche pas d´excuse t´es has been :o))

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:29:47

SC III en plus il est vraiment long ya plein de trucs a faire si on veut tout debloquer ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 octobre 2006 à 09:13:19

sc3 est LE jeu de combat pour qui desire jouer sans pousser le gameplay a 100%
alors oui. ambiance, duree de vie tout y est et pour 19euros je confirme (j´ai meme eu un porte clé avec)

sinon remy a raison, je suis du verbe suivre. je teste tout sur la vraie baston.

sinon je lis: "pas assez de combatant, pas assez de coup, et pas d´évolution du personnage."

combattants: 56 dans marvel vs capcom 2

coups? ggxx slash est bien + technique et riche qu´un tekken

evolution du perso: mode world tour street fighter alpha 3

Bref il ne faut pas juger la baston 2d en 2 coups de pad

Merci pour mon site :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2006 à 08:57:10

sinon point de vue nouveauté, qui a apecu le jeu sur "ken le survivant"?

par les createurs de guilty gear xx.

sublime.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:02:26

Faudrait que j´y regarde de plus près ma femme est fan de Ken :ok: Mais je suppose que tu vas m´annoncer que c´est pas prévu pour l´Europe :hum:

Guilty Gear XX est franchement pas mal, mais faudrait que je me bloque dessus au moins une trentaine d´heures pour bien maîtriser un minimum de toutes les subtilités du gameplay :bave:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:18:30

Bravo pour ton site ultimatesnake! :ok: J´ai pas encore touché à Street 3 mais il me tarde de l´avoir :ok:

J´ai vu Hokuto no Ken, il est sublime :bave: Je sais pas si le gameplay est technique ou plûtot accessible par contre...

RemyDvosges 30 heure c´est bien le minimum pour maîtriser un jeu de baston 2D^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 10:42:34

Ca me fait penser à SF II SCE sur MD :coeur:

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:24:25

un mythe jy jouais gamin !! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2006 à 16:24:49

Mais je suppose que tu vas m´annoncer que c´est pas prévu pour l´Europe

===> bah ggxx est bien sorti, pkoi pas lui ^^

Guilty Gear XX est franchement pas mal, mais faudrait que je me bloque dessus au moins une trentaine d´heures

===> en effet lol

Bravo pour ton site ultimatesnake!

===> merci :oui:

J´ai vu Hokuto no Ken, il est sublime :bave: Je sais pas si le gameplay est technique ou plûtot accessible par contre...

===> plutot accessible. Mais bon comparé a un ggxx c´est assez normal aussi.
Mais bon je l´attends vraiment.

Street 2 est un mythe. Street III devient culte grace a son "parry"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment