En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fans de jeux de baston?
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2007 à 21:52:28
heu je pense qu´on l´on saurait en trouver un. mais je t´accorde ce fait.
ceci dit c´etait un detail, j´adore ggxx.
ultimatesnake
Niveau 66
08 janvier 2007 à 18:03:50
Apparemment ca sent le retard pour KoF XI
remyDvosges
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:44:54
ha oui j´ai lu la news dans ps2 mag j´ai pas pensé à te le redire : ça sera pas avant fin janvier si t´as de la chance voire début février
Mais le plaisir n´en sera ensuite que plus grand cher ami
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2007 à 11:02:45
rhaaa j´ai quand meme hate de tout piger.
sinon je l´ai en jap depuis longtemps donc point de vue jeu j´y joue quand je veux ^^
(duck king powaaaaa pour ceux qui savent qui c´est ^^)
remyDvosges
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:33:50
Sinon niveau accessibilité du gameplay t´en penses quoi par rapport à un GGX2
C´est pas l´investissement qui me ruinerait mais j´ai à peine eu le temps d´investir à 50% un des persos de Guity Gear X 2 donc si c´est la même difficulté je passerai sans doute mon chemin...
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2007 à 17:39:59
tout depend a quel niveau tu veux y jouer.
sans appronfondir je pense qu´il vaut mieux en rester a guity gear.
dans KoF XI c´est deja des teams de 3...donc tu es sensé savoir jouer avec 3 persos...