CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de jeux de baston?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:53:31

Grâce à son animation aussi :oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:55:04

http://www.streetfighter3.be/

Je remets le lien pour ceux qui oublieraient ou l´auraient pas encore mis dans leurs favoris :honte:

Je croyais que tu l´aurais fait ultimatesnake en ouvrant la nouvelle page :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2006 à 21:28:42

bah non vu qu´il est en 1er post :-)

sinon c´est clair que l´animation de third strike est clairement au dessus de celle d´un guilty gear...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:04:45

J´ai vu sur playstation 2 mag que Ken Le survivant était prévu au japon en mars 2007, mais pas d´infos pour l´europe ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2006 à 09:04:36

ca suivra :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:15:04

Tu m´as l´air bien sûr de toi... :doute:

En tout cas dans Play2mag, ils y consacrent trois mini articles, et il y en a un qui est relativement optimiste sur l´avenir de Ken en Europe, mais moi je dis prudence est mère de sureté :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2006 à 09:32:23

moi je suis optimiste pourquoi?

1) il est vrai que les street 3 ou mark of the wolves ne sont pas arrivés.

MAIS 2) depuis l´univers 2d a bien changer.

CE QUI 3) nous montre que depuis cette epoque on a eu droit a tous les GG (on attend le slash), king of fighters (du 2000 au neowave en attendant le XI ce qui n´aurait jamais été le cas avant)ainsi que des capcom fighting jam

Bref il viendra.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:05:43

Bravo ultimatesnake !! :coeur: du beau boulot !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 octobre 2006 à 09:25:24

ahhh access. je t´attendais :-)

merci. et les MAJ suivront (extraits de videos de chaque perso...Mais vraiment des trucs fous)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:29:41

Et un petit Street Fighter en flash :ange:

Tu toucherais le Nec Plus Ultra là :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 octobre 2006 à 20:48:31

mdr je n´y avais pas pensé ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2006 à 22:05:14

d´apres joypad, le jeu 2d sur la serie Ken le survivant sort courant 2007 ici.

une bonne chose. on aura juste le temps de bien accueillir KoF XI (le meilleur Kof avec le 98 pour les retardataires)avant son arrivée.

:-)

Mise a jour de mon site street fighter 3 imminente.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:10:14

excellent site au passage :bravo: :o))

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:51:21

ultimatesnake > un porte clée avec SC3 ?? il ressemble à quoiiiii ?? ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 08:58:57

a la soul calibur de siegfried :ok:

merci beaucoup pour le site.
je compte y rajouter d´ici une semaine:

- un ecran "ENTRER" qui pourrait vraiment bien donner

-inverser quelques screens pour rendre certaines pages + belles comme le test de third strike ou tous les 1er screens sont des bonus stage

-ajout énorme dans les galeries...vu que j´ai pu mettre la main sur l´artbook officiel de street fighter

-un tableau a l´accueil (en dessous du texte)qui montre tous les liens entre les persos. Ca donera envie d´aller voir + loin

-de 1 a 4 extraits de matchs pour chaque persos en download de durée variable.
Par exemple Yun n´a besoin que d´extraits pour piger son style de jeu alors qu´un ryu + punisseur a besoin de moins d´extraits mais a besoin d´extraits + longs.

voila ce qui sera donc la MAJ1

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 08:59:58

ah sorry j´ai oublié un truc tres important.

il y aura aussi la retranscritption de toutes les fins traduites du jap.

Pour le moment on a que les images ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:40:58

De plus en plus fou à ce que je vois :fou:

Mais c´est bien, tu vas au final faire un site à ton image! Un site de taré!!! :lol:

N´empêche moi je tiens à te féliciter pour tout ce que tu as déjà fait :ok: :bravo:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 09:48:38

lol
pour faire un site sur street fighter 3 autant le faire a fond.

ceci dit, le choix de ce(s) jeu(x) pour faire un site est loin d´etre insensé.

Sur Mgs ca ne m´aurait pas motivé, n´ayant plus vraiment de chose a apprendre.

Par contre la je suis obligé de rebosser mon street 3 pour pouvoir amélioré le site.

ca me motive donc tres fort. :-)

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:40

Dites jentends tout le monde dire que Kof 11 est un des meilleurs crûs lol mais je me demandais en quoi??

Il a quoi de vraiment en plus par rapport aux derniers kof surtout le 2003 ?? Keski fait tout le monde dire la même chose ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 12:43:38

disons que le 2003 est un brouillon de kof XI

+ intense, + frais (meilleur casting), meilleur gameplay, + beau (vraiment), +optimisé et mieux pensé...

sans AUCUN doute LE jeu 2d du moment.

tout simplement le meilleur jeu de baston 2d selon moi (le 98 commence a se faire vieux)avec mon coup de coeur absolu qu´est third strike.

bref c´est pas rien. si t´as des questions précises envoie, je répondrai du mieux que je peux.

http://www.streetfighter3.be/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment