En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Jesselab
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:53:10
93 600
crashleboss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:59:53
J'adore les discussions philosophique sur l'impact visuel des smiley sur la compréhension d'un message
Mais je préfère encore ca aux pavays politiciens qui sont aussi soporifiques que l'assemblée nationnale
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:00:47
Parce que tu crois qu'un pavé WoWien ou CoDien c'est mieux ?
crashleboss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:02:52
Oui déjà ca prends moins de place dans un forum et au moins ca permet de pas roupiller et galérer a trouver un post perdu dans une masse de politichiens
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:04:35
Je vous rappelle tout de même que la Guerre des Smileys a déjà eu lieu.
crashleboss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:06:13
Mais des rumeurs rampent comme quoi une nouvelle guerre pourrait éclater un jour
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:11:13
Crash :
Je trollais hein Chacun poste ce qu'il veut C'est ça qui est cool sur le Trombi
Quand je fais un post SSFien je n'attends pas forcément de réponse mais j'avais envie de partager mon ressenti.
Libre à chacun de lire ou non.
D'ailleurs, HS total qui me vient sur le moment On dit : libre à chacun de lire "ou NON" ou "ou PAS" Je sais jamais quand je dois dire "ou PAS" ou "ou NON" Il y a une règle là dessus
Quant au smiley, si on part comme ça ZiZi, j'aurais mis cet ordre :
1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) ) 9)
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:11:58
J'suis un boulet, j'ai remis la même liste que Snake en fait
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:14:46
Les rumeurs sont toujours rampantes.
"Après il peut y avoir des caméras mais honnêtement je n'y pense jamais " => Justement, c'est d'une obtention du numéro via une caméra dont je vous parle. Pas du gugus qui va jeter un oeil pas discret au dessus de votre épaule et qui va sortir un calepin pour être sûr de ne rien rater.
Si j'en parle c'est que ça s'est déjà vu.
Il y a aussi des vols de numéro de carte bancaire en se servant directement chez les banques... Bref, le net est pas plus ou pas beaucoup plus dangereux que l'IRL. Et puis vaut mieux se faire braquer son numéro IVL qu'IRL. Parce que la carrure d'un homme fait le poids jusqu'à un certain degré. ^^
Sinon Zizi tu dis que tu mettrais le 4 à la place du 5. Mais c'est bien ce qu'il a fait. Tu voulais juste dire le 5 à la place du 4.
Yop all.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:15:26
Ben les dont les ont été laissés sur le champs de bataille, sont en train de et projettent de revenir à la vie.
Leur maitre, le grand est en train de leur donner des pour les transformer en . Ainsi, ils pourront se glisser dans la foule des et des et surprendre le monde avec des coups de dans la tronche.
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:15:31
Néo : rire:
Tu mets ce que tu veux. Ou non ou ou pas.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:16:53
Ouba ouba.
Hum... haemmm :chatdanslagorge:
Oui, je parlais en fait des chiffres des smileys de l'ordre d'apparition et pas des chiffres en tant que chiffres.
Ctroy
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:18:55
Grammaticalement c'est peut être mieux d'écrire : "Libre à chacun de lire ou PAS" car ça peut faire "Libre à chacun de ne PAS lire". Que le NON je vois pas comment on le placerai dans la phrase inverse.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:21:09
D'ailleurs, HS total qui me vient sur le moment
On dit : libre à chacun de lire "ou NON" ou "ou PAS" Je sais jamais quand je dois dire "ou PAS" ou "ou NON" Il y a une règle là dessus
Ce que j'adore chez ma Blonde, c'est que des fois il lui vient des trucs de oufzor à l'esprit. Comme moi.
IRL, on s'entendrait bien toi et moi.
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:22:18
Il n'y aucune obligation de faire une phrase inverse avec le "ou non". C'est là qu'on nous vante d'habitude la meeeeeeerveilleuuuuuuuuuse richesse du Français ! Et bien c'est justement ce qu'il permet de faire : plein de phrases différentes pour dire la même chose.
Après je préfère quand même le "ou pas", m'enfin y'a l'habitude qui entre en jeu aussi.
coco34
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:24:01
Je trouve que sur le net c'est mieux de dire "libre à chacun de lire ou pas" Mais a l'oral le ou non est mieux je trouve
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:25:03
12 MAJ pour LBP.
Les joies du "je recommence tout à 0" -__-
Ctroy
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:26:51
Entièrement d'accord avec ça, on peut dire les deux sans problème (comme bon nombre d'expressions d'ailleurs) mais pareil j'ai tendance à plus dire "ou pas" sur le net et "ou non" IRL mais ceci est purement subjectif. ^^ Bref chacun fait comme il le veut ... ou pas ...
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2010 à 14:29:58
On est super trollifique ici. Le moindre sujet suffit. ( Trollifique => être prolixe dans le troll )
Ctroy
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:34:32
( Trollifique => être prolixe dans le troll )
J'ai explosé.
Vous croyez que c'est le peu de sommeil qui me fait rire pour un rien ?