En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2010 à 07:43:17
Ouverture.
coco34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 08:29:33
Ouverture, il fait frisqounet
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2010 à 08:48:13
Frisquounet avec 28 degrés dehors...
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2010 à 10:24:50
C'est parce qu'il s'est encore retrouvé coincé dans son four...
HammeTT_24
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:52:03
Salut les loulous!
Je suis tellement occupé ces temps-ci que je n'ai même plus le temps de passer ici
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais je travaille à Décathlon tout l'été Je vends des vélos
Et j'ai enfin rallumé ma console hier
Voilà si vous voulez la suite, rejoignez moi sur www.toutsurmalife.com
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2010 à 10:55:09
L'espace d'un instant j'ai cru que tu nous disais que tes vacances ne te laissais pas de temps libre. J'ai failli mal le prendre.
Content pour toi, et à bientôt sur ton site. Marche pas ton lien.
coco34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:02:08
J'ai cru comme Loose au début Mais bonne nouvelle tu pourra t'acheter plein de jeux après
ET il fait pas si chaud que ça aujourd'hui
loose-teacher
Niveau 16
15 juillet 2010 à 11:07:01
Alors mamie, on veut sa petite laine?
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:22:04
Yop !
C’est vrai qu’aujourd’hui il fait moins chaud ! Le vent est même abusif...j’en suis tout décoiffé c’est pour dire (signe qu’il faut que je passe chez les coiffeur ^^)
Le 1er MoH, que de souvenirs Il y avait même un mode affrontement J’ai trop fait la boucherie sur ce jeu Et Mistho, de mémoire le soldat allemand disait « Achtung AMI » ; un beau mix entre le français et l’allemand quoi
Pour ma part, même si je suis pas fan de GTA, j’apprécie ce coté réaliste dans le jeu et contrairement à Mistho je trouve ça fun d’écraser de manière réaliste tous les piétons ! Tout comme je m’éclate a me prendre des chocs violents pour voir le héros traverser le pare brise et se fracturer la tête 20m plus loin Ce qui m’éclate dans les jeux réalistes c’est les dégats localisés ! Un vrai plaisir pour bourreau en puissance : une petite balle dans le genou, une autre dans l’épaule et après on essaye d’en caser le plus possible dans le corps avant que la victime ne passe l’arme à gauche J’ai adoré le 1er Soldier of Fortune ^^
Capcom a intégré une option trop puissante dans SSf4 (et peut ^tre SF4 déjà ^^) : C’est relou de chercher une partie parc’une fois sur deux la connexion au serveur échoue. On peut donc lancer une partie en Arcade (vs IA) tout en ouvrant un serveur sur le net et quand un joueur le rejoins ça arrête le mode arcade et on bascule en online sur la phrase « a New challenger has entered the ring !!!! » C’est cool quand on aime pas attendre ^^
crashleboss
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:22:24
Tiens il est 11H il parait qu'il y a un bouillon prêt pour les "anciens"
a tous!
snakeVSsam
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:55:34
Hamm', t'es content, c'est toi qui deblistes tous les velos qui arrivent au magasin
en parlant de ça, j'en cherche un, tu peux pas m'en sortir un en douce je suis allé a Decathlon l'autre jour, mais soit c'est des daubes, soit il faut payer en 10 fois pour un truc solide (1ere mensualité; un rein, ensuite un oeil, puis des prelevement de moelle osseuse (et a la fin, t'as plus besoin du velo )).
J'ai déliré en entendant le réalisateur (et le journaliste) dire que ce film se rapproche du jeu vidéo. Au même moment Alice se la joue Raiden avec son Katana et deux seconde après fait un backflip sur le mur poursuivi par un mec avec une hallebarde Sans parler du saut de l'ange à travers la vitre tout en tirant version Trinity dans Matrix
Non mais franchement, j'ai arrêté les Resident Evil au 4e mais je doute que la série ait tellement changé en un opus
N'improte quoi
Le seul film RE correcte c'est le 1er Le 2e est une honte car avoir un nemesis gentil est aussi crédible que d'avoir un Kratos chevelu et pacifiste Le 3e est une daube sans nom par contre
Voila donc un fim que je n'irai pas voir
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:27:04
"Bon les gens je part 4 jours dans un chalet à 10 perdu en pleine montagne "
Deux conseils : -ne prends PAS la chambre/lit/canapé à coté des toilettes [si il y a des toilettes ] -ne prends PAS la chambre/lit/canapé à coté de la chambre d'un couple.
Bonne chance et fais gaffe pour les balades nocturnes Un sentier peut ressembler à un autre sentier et un arbre à un autre arbre dans la forêt
coco34
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:29:13
Merci des conseils
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:50:42
Yop
Coco : avec ta famille ou avec des potes ?
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:23:20
J'imagine qu'il part avec ses potes Parce que dans le cas contraire, le conseil des toilettes/couple est encore PLUS de rigueur
Zizi j'ai pensé à toi => http://www.10minutesaperdre.fr/2010/06/16/origami-zboub/
Kevinde
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:00:06
Puis pour aller avec le lien :
<Daniel> Bonjour <Daniel> Quelqu'un s'y connaitrait en origami ici ? <Jo13> euuuh... google ? <nicolino> moi je sais faire des quéquettes en papier <Daniel> Je cherchais plutôt des roses en papier pour un dîner romantique <Daniel> Mais l'idée des quéquettes me plaît bien.