CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2010 à 19:35:45

Néo: je suis à l'Ouest, je cours apres des humains. Si tu me rejoins ça peut être un moyen de faire de l'xp.
Il y a deux autre démons avec moi. Le premier a un style intéressant mais peu efficace (il va au contact et balance des sorts) et le 2° est un zombi.

Sinon j'ai un 2° et récent perso qui file en direction du nord.
Son nom peut te donner une indication sur son style et ses motivations: Kam Ikaz.
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2010 à 19:36:02

Jerry de ton baroude d'honneur aérien Néo. :rire:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:54:53

nez :d) Je suis d'acc' pour les escaliers et les lignes droites.
Tu te rappelles pas comment on s'en était tiré lors de la première partie de cet aprem' ?

Ouais faudra tenter un jour. Si brebis m'abandonne, je vais me le faire en solo/normal et j'essaierai de chopper les trophées pour les trésors par exemple.

Je viens de la faire en pro avec un allemand, 142 000 points environ, pas battu mon score atteignant les 143 000. Double kill dans les égouts (manivelle verte).
C'est lui qui a mené la partie, il était plutôt bon pour cadrer dans l'œil (on a trouvé 6 balles de magnum). Mais il a pris bêtement des dégâts contre les molosses, moi pas du tout (seulement contre Wesker) :-)
On a obtenu l'étoile contre lui. La méthode la plus simple pour l'obtenir c'est d'être agressif. Et réussir les QTE... Pour celui qui réussit le QTE, l'autre doit absolument attendre qu'il soit prêt pour faire le double QTE. Je n'entrevois que que cette méthode... 6000 points en pro tout de même. Ça change un classement :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2010 à 20:59:40

Snake

http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-titres-et-ses-defis.html

:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:29:38

c'est pas gagné pour Lyon :mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:41:14

Non :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:42:24

J'ai quand même envie d'y croire, donc ils boivent la potion magique à la mitemps et ils marquent 3 buts :coeur:

Comme dans liverpool-milan AC d'il y a quelque années :bave:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:46:01

Oui c'est possible tout peut aller vite. Mais bon comme le dit Lizarazu, je trouve qu'ils ont du mal ont monter en puissance. Peut-être un changement dans la stratégie en seconde période ? :-)

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:01:13

putain d'arbitre de merde à croire que les arbitres en veulent à Lyon :(

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:05:22

Bonsoir ici.
Il me semble que ce Mr Moussaka, ce foutu arbitre nous avait aussi volé lors d'un match de championnat d'Europe avec la France.Quelle mayrde ce type.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:13:32

C'est surtout les Lyonnais qui sont à chier :mort:

Non mais franchement, quand on perd à l'extérieur on attends pas les prolongations pour "égaliser" :nonnon:
C'est bien fait pour eux !

Mais le pire c'est les commentateurs qui y croient : "Lyon est sur une bonne période" ...ils n'ont PAS FAIT un tir cadré en 2 matchs, c'est ridicule.

Par contre, l'expulsion de Cris est honteuse !

Et J'ai ri du commentateur qui a failli faire une Loosienne vaseuse lors du choc Altintop / Macoun.

"Macoun lui a mis un coup dans ..." j'ai cru qu'il allait dire "dans les Coun" :hap:

Bref, quand on voit jouer Lyon on a un avant gout de l'équipe de France.
Bref, on ne passera pas les 32e :mort:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:24:45

Néo, je suis d'accord avec ton avis.Cependant à nuancer.Les mecs du Bayern sont des machines physiquement parlant.Ca pue le dopage à plein nez cette histoire.Mais sachant que le foot n'a pas de contrôles inoppinés, comment savoir?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2010 à 22:28:20

j'ai cru qu'il allait dire "dans les Coun"
:rire:

Disons que Lyon était dans un temps fort par rapport à la 1ere mi-tepms. Govou a placé un bon tir et fait quelques bonnes choses. Je n'en dirai pas autant des autres. Globalement l'équipe poussait un peu plus (probablement que le bayern jouait moins aussi)

Pourtant j'avais fais le match sur PES, lyon devait largement gagner. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:31:11

Même face à des dopés, les joueurs Lyonnais sont décevants. Ils ne méritent pas d'aller en Finale même si j'aurais aimé voir un club français :(
Ils n'ont pas rejoué depuis mercredi dernier (match reporté) donc ils auraient dû être frais et dispos.

De toute manière Munich va se faire refaire les fesses par l'une des équipes de demain :oui:
Et vu que Barcelone est pas réputé pour sa défense, on risque de voir des buts demain.
Car eux au moins ils ont compris (enfin j'espère :rouge: ) qu'en perdant 3-1 à l'aller il ne faut pas défendre au retour :mort:

Lyon a fini de m'écœurer du foot français :mort:
Je pensais attendre la coupe du monde pour ça, mais je pense que la messe est dite.

Amen :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2010 à 22:32:34

Néo, tu es où sur la carte d'EWO?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:34:11

Loose :

Avec Kronos je me dirige vers le Nord Ouesr par rapport à là où on s'est "quitté".

Et avec Thrall (respawn en Enfer) je me dirige vers la porte OUEST :)
:d) d'ailleurs Thana, quand on est en Enfet, ça change quelque chose d'emprunter une porte différente ? Vu qu'il y en a 3 :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:35:43

Bon aller, je vais jouer à Killzone histoire de voir un peu d'action sur ma télé :troll:

Plus à ceux qui partiront entre temps :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2010 à 22:39:01

Il n'y a qu'une porte sur terre, tu ne peux arriver qu'au centre sur terre.

Je suis le démon le plus à gauche. On devrait pas tarder à se rejoindre.
:banzai:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:43:38

A l'aller on se prend un but après l'expulsion de Toulalan, au retour on se fait plomber le match par une exclusion complètement injustifié :(
Je dis pas que ça aurai tout changer Munich méritait beaucoup plus la qualification mais j'aurai bien aimé voir comment ce se serait passé :(

Mais c'est vrai que physiquement ils ont envoyé les joueurs de munich, ils te font des accélérations a la 90eme come si c'était la 10eme et tout ça en ayant le 3eme match en moins d'une semaine :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2010 à 22:48:09

Pour le moment ça ne change rien Néo. Pendant le jeu chaque porte en Enfer amènera à une porte différente sur Terre. ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)