le trombi'.
pour les parties d'hier nez.
nez
Je reste assez dubitatif quant à ta technique contre Wesker quand même. Je sais très bien qu'il faut être loin de lui pour déclencher la mini séquence, mais si tu tires ça le fait aussi (un ou deux tirs ça dépend, il suffit de cadrer ses tirs sur Wesker).
Et tu as le QTE. En le réussissant, si on laisse le temps à celui qui le réussi, on peut donner chacun notre coup en même temps pour plus de dégâts.
Parfois cette même séquence se déclenche s'il est loin de toi, et que tu cours vers l'autre bout de la salle.
En revanche si on court tout les deux dans la même direction et si on est proche, hier j'ai remarqué qu'il préférait enchaîner sur ses coups.
Si tu restes inactif, tu as plus de chance de te faire surprendre (exemple : un tir de flingue de sa part et si tu loupes les QTE avec carré, tu atteint l'état mourant). C'est pour cela que je me prenais beaucoup de coups car j'avais du mal à anticiper (et la fatigue aussi ?)
En vétéran et en pro, il est assez agressif donc bon je sais pas.
Bref, j'ai quand même compris ta technique, ne pas tirer et toujours courir, mais je ne pense pas que cette façon soit la meilleure. Ok, si l'autre est en bout de salle, y'en a forcément un qui l'appâtera puisque Wesker chercher à attaquer un des persos, donc ça marche moyen.
Enfin je me trompe peut-être...
Le moyen le plus efficace de le battre, c'est de réussir les QTE et enchaîner un max de coups à deux. Et de placer une balle au bon moment en corps à corps. Avec de la réussite, on peut obtenir l'étoile bonus (si tu es trop passif pendant le combat tu l'obtiendras pas, ce qui a été le cas hier lors de la deuxième partie).
La technique du lien que j'ai posté hier pour battre les Guardians n'est valable qu'avec l'ordi, car bizarrement il ne se fait pas attaquer à la manivelle. En coop' humaine, ça ne marche pas. Tu as bien vu hier qu'il s'attaquait à toi lorsque tu la tournais.
J'essaierai de m'entraîner à la technique des grenades pour celui qui apparaît furtivement. J'ai l'impression qu'il apparaît aléatoirement. Je me demande si un coup de snipe suffit à enclencher le combat ? A ce moment là, l'un déclenche son apparition et tente avec les grenades, tandis que l'autre posté plus loin avec le snipe tirerait pour le ralentir).
pour l'astuce du chat, c'est bien + rapide.