c'est ce que je disais zizi 
si il y a du texte dans l'artbook, c'est pas plus con de le prendre en français.
car
aux economies, mais avoir des trucs dont on ne peut pas profiter...
sinon, apres avoir, je pense vu la grosse partie de la demo d'Heavy Rain
je ne serais ni de l'avis de Crash qui est plutot déçu.
ni de l'avis de zizi, qui est tout dur.
mais entre les 2
j'aime bien l'ambiance, et le rendu cinematographique (plans de camera fixes). mais techniquement, je m'attendais a mieux; au niveau rendu et modelisation, c'est assez inegal...un perso "secondaire" comme Blake (al pacino
) est assez impressionnant au niveau du rendu du visage, et Jayden est bien inferieurement modélisé
(alors qu'il est 1 des roles principaux).
pour revenir a la pluie/effet mouillé, je rejoindrais l'avis de Crash, c'est pas tres bien rendu.
apres, deçu au niveau de l'interaction physique, avec n'importe quel objet. on est quand meme orienté et limité a interagir avec ce qu'il faut, et rien/peu d'autre choses.
Et il y a des choses qu'on ne peut éviter (on ne peut pas quitter la scene de crime (partir en voiture) sans avoir examiné le corps, alors que je pensais qu'un choix d'actions de ce type etait possible).
au niveau du Gameplay, j'aime bien le coté exigeant, mais non penalisant directement des QTE/MPAR.(contrairement a un "bete" QTE d'un combat de RE4)
le combat est bien rendu, avec une camera qui bouge autour et c'est bien foutu.
pas mal aussi la montée de la colline, ou je me suis même servit de mon menton pour réussir la combinaison de touches
(6 touches simultanées
)
pour la musique, assez discrete dans la démo, mais l'ambiance lourde sur la scene de crime est 
pour les voix, c'est pas top en français.
il n'y a qu'a regarder le trailer (qui est au menu de la demo), qui est en anglais, et qui est une Bande originale de film, rien de moins
donc, je pense le prendre. 
je doutes quand meme sur l'enorme rejouabilité qu'on nous annonce, du aux choix qu'on fait.
j'espere aussi que les scenes/ambiances, et donc emotions que ce soft peut transmettre soient assez variés.