CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 février 2010 à 21:47:17

:question:

:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 21:54:15

Je peux réduire le budget kroniques.
:o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2010 à 21:55:17

CoCo :

Si je demandais pour la "réputation", je ne parlais pas de classements officiels, je parlais d'échos qui auraient pu arriver jusqu'à tes oreilles :)
La Comm' par le bouche à oreille est certes a prendre avec des pincettes mais à force d'entendre plusieurs fois le même discours on peut y desceller une part de vrai :)

On avait des fonds pour les Kroniques ? :ouch:
...sur ce coup là on sait fait kro niquer je pense .. :(

:dehors:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 février 2010 à 21:55:37

un peu de serieux :(

j'ai vu ce truc aux infos de L'eau rance Mehari

un roman d'enquete (sur un seriauuul kileeeuuwww , d'anthony Zuiker (qui a crée les Experts :cool: (mais pas Horatio).
et ce bouqin mene a des sequences Youtube, toutes les 20 pages, et des sites communautaires a consulter, ca peut etre cool :bave:
http://www.liberation.fr/culture/0101593747-level-26-un-polar-d-un-autre-niveau

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 22:01:27

A défaut de fonds j'ai des réducs sur les piquouzes.
:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2010 à 22:03:53

Peut être sympa ça Snake.

Néo, je crois que s'il y avait des fonds, c'était surtout des fonds de bouteilles...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2010 à 22:04:34

OmG Snake :rire:

http://www.gamaniak.com/video-4945-meilleure-scene-action-tous-temps.html

Elle est mythique cette vidéo :rire:
Je pense qu'à Bollywood ils n'ont pas compris comment fonctionnait la physique des camions :rire:
...ni celle des chevaux :rire:

:rire:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 février 2010 à 22:10:02

je suis sur que ce film va se faire DL des milliers de fois apres que cette news a la con se promene sur ces sites :rire:

il y a les cascades moussues, les tremplins pas visible du tout pour les 4*4, mais ce que j'aime, c'est qu'il y a une vitre tous les 2 metres dans le magasin, deja c'est tres normal :noel: et cette vitre se regenere pour chaque mec de la poursuite :ange: )

ce truc avait peut etre un budget de qq milliers d'€, mais c'est plus drole que bien des comedies francaises :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2010 à 22:43:18

Ca me rapelle le code dans GTA qui faisait sauter les voitures :fou:

Mention spéciale au bus avec l'avant et l'arrière en verre :fou:

Bonne nuit :all:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2010 à 22:50:37

ZiZi :

Sers les fesses :mort:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040366-dead-space-2-plus-d-action-moins-de-peur.htm

Tu as aimé Resident Evil 5 ?
Tu as aimé Dead Space ?
Prépare toi à accueillir Resident Space : aucune flippe et de l'action ALC :noel:

...deg :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 22:51:18

Je viens de remarquer que le black des experts las vegas a aussi joué dans alien 4.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 23:04:47

Les survival évoluent plus vers les jeux d'action depuis RE4. (Ce qui est aussi le cas de Resident 5 d'apres ce que j'ai vu/lu)

Et je crois que dead space ne s'est pas spécialement bien vendu, fallait s'attendre à des tentatives de boost.

Dans le 3° opus le héros se fait refaire les seins...
:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2010 à 23:18:51

Tu rigoles Loose, mais c'est exactement ça à mon avis :(
C'est bien dommage :snif:

Je n'ai peut être pas encore fini Dead Space (j'avance :sournois: ) mais il est clair que ce qui fait son charme c'est son ambiance Survival :coeur:
C'est une des meilleures que j'ai vu :)
On a vraiment l'impression d'être tout seul et même si on a des armes de goret et des pouvoirs sympas , on sait pertinemment qu'en cas d'attaque de groupe ça peut méchamment chier des bulles en quelques secondes :mort:
L'action, bien gore :bave: , est super sympa mais même en ayant un esprit de Boucher Sanguinaire En Manque de Kratos il est indéniable que c'est l'ambiance malsaine et glauque qui nous donne envie de jouer :coeur:
Car le scénario est assez banal :peur:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 février 2010 à 23:21:45

je l'ai vu cette news sur Dead Space, et encore une fois, si on reprend la news, on n'en sait pas plus...parce que ca part de ça;

http://www.ps3gen.fr/dead-space-2-moins-horreur-plus-action-actualite-8875.html

et comme je l'avais posté ailleurs :hap:

Hideo_Snake
Posté le 4 février 2010 à 12:41:20
et faudrait aussi apprendre a lire les newsn sur des sites qui trollent a longueur de journeé, quand ils n'ont rien, si ce n'est des rumeurs/bouts de phrases de femmes de menages a se mettre sous la dent.

la citation du devellopeur dit " En ce moment, nous sommes plus centrés sur l'aspect action que sur le côté horreur du titre, nous cherchons à responsabiliser le joueur. Nous avons beaucoup d'innovations à proposer et cela montrera de quoi nous sommes vraiment capables."

ou est ce qu'on peut en deduire que Dead Space 2 sera plus orienté action (et ca ne voudrait de toute façon pas dire que ce sera un jeu d'action )

la phrase nous dit juste qu'en ce moment, ils travaillent plus sur des phases d'actions.
peut etre qu'ils ont deja mis en place une grosse partie de leurs idées au niveau survival, et cherchent a dynamiser le soft, en implementant de l'action.

mais faut arreter de prendre ces sites comme des annonces officielles, alors que 95% de la news est faites avec des suppositions en mousses, rumeurs en carton, et autre idées a la con.

sinon, pour le black des experts (warrick Brown) qui joue dans Alien.
eh ben dans la saison 8 des Experts, j'ai reperé John Abbruzi qui est le patron d'une maison close (le mafieu de Prison Break http://86.img.v4.skyrock.net/86f/scofieldgirl/pics/602737145.jpg ) et le black qui a un chien et un gosse dans LOST ( http://blog.cleveland.com/entertainment/2007/07/medium_harold.jpg ) qui joue un pretre exorciste dans un autre episode

c'est drole de voir certains acteurs a contre emploi, quand on les a vus pendant des saisons entieres dans UN role :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 23:37:55

C'est sur qu'un expert en rastaqui dégomme de l'alien ça fait un choc.
D'ailleurs j'avais vu cet acteur en tant que chanteur dans taratata (en live donc) et c'est plutot pas mal. Il a une belle voix (si on aime le style)

Et pour ce qui est des jeux je ne rigole qu'à moitié. Il me semble avoir lu une news sur mirror's edge 2 qui prévoyait un relookage de l'héroïne façon silicone.

Mais le virage vers l'action est une réalité. Réalité qui a frappé mass effect 2 apparement.

Je plussoie la prise de pincettes concernant les sites à news.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2010 à 23:39:51

Je te soutiens Snake. Toi aussi frappe les newseurs avec des battes cloutées.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 23:40:30

Rouillés les clous?
:question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2010 à 23:44:20

Bien sûr. Avec plein de bacilles du tétanos. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 février 2010 à 23:45:12

Apres le changement de registre peut-être bien intégré dans le scénario. Tout comme il peut ne pas être total.

Comme vous l'aurez deviné je suis en pleine séance Alien et les films sont assez différents dans leurs approches.
Toutefois l'ambiance est toujours au rendez vous et finalement ça forme un ensemble assez cohérent.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
04 février 2010 à 23:59:12

Tetanos, c'est pas un de tes freres :doute:

ce qui me saoule dans ces news, c'est qu'ils font 15 lignes de suppositions, parfois a partir d'une phrase d'un developeur (qu'ils ont peut etre saoulés dans un bar pour avoir une info :noel: )
ensuite, c'est repris sans meme citer la phrase, et ca finit en massive troll sur les forums
et paf ca fait des chocapics :honte:

pour Alien, j'ai faillit chopper Alien Quadrilogy a 10/15€ sur Cdiscount il y a qq jours, mais au moment de commander, c'etait finit :snif:
en tout cas, il y a des trucs interressants parfois.
par exemple, la trilogie Spiderman en blu ray pour 24€.
ou bien un coffret de 3 tim burton collector (dvd) a 16€.
et pas mal de saison de series (j'hesites a carrement racheter les premieres saisons de LOST, a 12€ la saison :hap: ).
bon, il y a 5€ de fdp chez eux :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy